Recherche

EDC de Zalaniz

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zalaniz

Cacher

En prison... par la Dir2Co, chantage

(infos hrp, strictement hrp!!!!):
Je perds des illusions et j'apprends.
Je distingue à peine les zones d'ombre secrètes de cette ville.
Il y a peu de personnes en qui je fais encore une confiance absolue.
Que penser... j'ai été mise au Zoo pendant 3 jours cela aurait pu durer bien plus...
J'en ai pris 7 jours renouvlables en période déclarée par la Loi d'Etat de crise, où les forces d'intervention impériales ont tous les pouvoirs. J'aurais pu être effacée, mise aux oubliettes indéfiniment ainsi que ma soeur.
Aucune trace des deux filles de K... des ombres incarcérées pour des motifs d'enquête Dir2Co, des otages.

(info hrp)---
Monsieur le Premier Consul,
Je déplore les méthodes utilisées pour cette enquête.
Vous emprisonnez des innocentes.
Je ne comprends pas que je doive rester plus longtemps en Prison alors qu'un grand Criminel comme Dann y est resté bien moins longtemps pour avoir lancé son virus!
A ce point dangereuses, là je pense que je ne le suis pas ni ma soeur! Pour tout vous dire mon arme était un Runner et ma soeur portait une épée courte!!! Comment pourrais-t'on tuer un policier avec cela?
Nous avons les deux un emploi sérieux.
J'ai fabriqué des vaccins lors de l'épidémie, je suis PDG comme vous le savez, mon hôpital a subit des attaques de terroristes, mon casier est vierge
et ma soeur était vendeuse dans un hall aux enchères!
Après avoir pris le temps de me renseigner de gauche à droite, j'ai appris que Kentin avait tué le DI de la Police, Kelleher. Kelleher que je ne connais pas.
Kentin a avoué son crime. Celui-ci devra donc encourir la peine attribuée par la Justice.
Là où je ne suis plus du tout l'Empire et la Dir2Co:
pourquoi emprisonner nous les filles de cet homme... sans justificatifs, sans preuves. Personne n'a cherché à nous interroger.
Moi et ma soeur sommes innocentes de la folie de Kentin.
Je ne pense pas que des enfants soient responsables devant la Loi des actes de leur parents.
Je vais vous dire quelque chose, fournissez à Kentin une assistance psychologique, peut-être est-il à récupérer... Il a pété les plombs pour x raisons... du genre il supportait pas son supérieur qu'il jugeait sans doute moins bon que lui. Il a tiré pour montrer à qui aurait la plus grosse!!!
Kentin est instable. Moi et ma soeur et toute la famille somme déçu par lui. Il avait son job qu'il avait tant cherché à avoir, semblait être heureux de l'exercer, c'était son rêve de devenir Flic... mais non là avec un petit coup de blues masculin, il préfère faire le gros crac et faire parler de lui en tuant son chef.
Pour vous dire, je suis déçue et j'ai plus envie d'assumer un tel père.
Petite anecdote pour comprendre le personnage: il n'a même pas invité ses filles à son mariage lorsqu'il épouse leur mère!
Là il nous dit qu'il va avouer n'importe quoi parce que vous nous avez emprisonné.
Posez-vous la question: quelles preuves peuvent être soutirées à un homme comme celui-ci. Il va dire des idioties et s'en fiche des répercutions de ses actes.
Parcontre, les enfants de Kentin pensent demander le divorce de leur adoption.
Si telle loi existe!
J'ai entamé une grève de la faim trouvant les mesures prises contre moi et ma soeur indigne d'une justice... vous poussez les jeunes vers le rejet de la Justice Impériale avec de telles mesures!
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de nous libérer moi et Smeltra de prison.
Espérant pouvoir exercer bientôt mon métier dans le nouvel hôpital secteur 5, me sentir utile et pas traitée comme une vulgaire otage,
Je vous salue!
Mais Le premier Consul était impuissant.
2 jours et 1/2 en prison, mon fiancé, nos amis nous soutiennent mais rien ne semble avancer rapidement ni atteindre la Dir2Co qui se tait.
il m'est resté une dernière idée pour arriver à notre relaxation: le MediCenter SL en Secteur Nexus... j'y avais gardé le minimum, ayant été arrêtée avant de le fermer définitivement.
Comme par hasard, je fus libérée dans les heures qui suivirent.
C'est ce que je pense qui a fait qu'on ait pu s'en sortir avec une missive au DI de la Police Kelleher:
Monsieur Kelleher,
Vous ne me connaissez pas, mais je tenais à vous contacter.
Ma soeur Smeltra et moi-même sommes retenues en prison parce que notre père vous a assassiné. Je suis très triste.
Sachez que nous déplorons cet acte sur votre personne, et nous avons honte de ce père.
Kentin ne mérite aucune excuse, il a agit en irresponsable sur un coup de folie. il nous a déçue plusieurs fois et voilà que nous devons payer pour lui.
Comment peut-on demander aux enfants d'être responsables pour les conneries de leur père?
Il nous est très difficile d'accepter d'être mise en prison et d'être retenues en otages. Notre foi en la Justice impériale est bien ébranlée.
Je ne sais plus quoi faire, j'étais en train de faire déménager le MediCenter au Secteur 5 quand on m'a arrêtée. Les vigiles qui sécurisaient le déplacement des étudiants et du matériel ont été tués. Puis retenue en prison je ne peux détruire le bâtiment Medi au secteur 5, il me faut d'abord chercher des papiers dans le bureau.
Tout ce gâchis pour avoir crû en la médecine et pouvoir soigner même dans un quartier défavorisé. J'ai entamé une grève de la faim pour protester.
Je suis une chirurgienne-médecin et pas politicienne, cependant je commence à être révoltée par le traitement qu'on inflige à des innocents, les mettant en prison pour faire pression sur un tueur de DI.
J'espère que vous vous êtes remis de l'attentat sur vous, je ne cherche aucunement à excuser Kentin, il mérite lui d'être en prison.
Cordialement,
Zalaniz
Il a été correct, droit:
Bonjour Zalaniz.
En effet il n'est pas question que vous payez, vous et votre sœur, pour la trahison de votre père.
Je constate que vous êtes emprisonnés préventivement dans le cadre d'une enquête de la DI2RCO. Le motif d'arrestation n'apporte pas plus de détails, et je ne peut aucunement influer sur leurs enquêtes. Cependant, je vais contacter leur directeur dans l'espoir d'en savoir plus. Je vous tiens au courant si j'obtiens des informations que je puisse révéler.
--------
En son nom, nous vaincrons l'hérésie.
RE:un cas désespérant
Message de Kelleher le 10/03/10 à 13h13
Vous et votre sœur serez libérées sous dans les heures à venir par les services de la di2rco. !!!
--------
En son nom, nous vaincrons l'hérésie.
A cause de l'acte de mon père: ma mère divorce, mon frère renie son nom.
Mon père a été exécuté pour son crime en moins de 3 jours 1/2. Il est devenu une ombre qui ne nous parle pas. Il doit souffrir et peut-être il devra passer par là pour grandir.
Mais J'ai gagné une vraie soeur en prison et appris à l'aimer, elle aussi.
(infos strictement hrp)

◊ Commentaires

Aucun commentaire