Recherche

EDC de Zalaniz

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zalaniz

Cacher

Séquelles

à ne pas utiliser en rp, à moins qu'elle ne vous en ait parlé, journal intime:
Strange mais pas extraordinaire.. deux morts: un faux suicide qui s'est transformé en mort accidentelle et l'autre en crime sous forme de contrat sur ma tête, m'ont laissé des séquelles.
Je redeviens féline, une vie, puis deux se sont écoulées si rapidement... une tache de plus de jaguar marque le bas du dos l'orée de mes reins comme d'un tatouage... que je n'exhibe pas, bien entendu!
Combien de temps me restera-t'-il, combien de vies me sont encore promises? Selon les légendes?
La nuit dans la pénombre extérieure mon regard doré au teintes chaudes mordorées de l'iris à la lumière du soleil, s'assombrit car ma pupille grandit, laissant place à une vision nocturne exacerbée... mais... trop sensible aux changements de luminosité.
Je fais alors comme partie de la nuit.
Il me faut alors pour ne pas être aveuglée par surprise par les lumières artificielles criardes, trop sensible de la vue... Je dois tamiser, me protéger ou en fermant les yeux, me ressentant quelque fois démunie, plus vulnérable.
La lueur de la flamme ne ne fait rien... ni l'eau qui m'est bénéfique.
Par-contre un réverbère m'horripile, des lumières bing-bling clignotantes de la rue nocturne me rendent nerveuse, à la limite...
C'est mon odorat principalement qui me permet ensuite de m'en sortir, de suivre les pistes... et de reconnaitre les personnes qui m'approchent.
Je reconnais leur parfum et certaines ont une odeur plus particulière à mes sens, si je les aime ou les déteste. Je crois reconnaitre la puanteur plus loin que n'importe qui.
Je passe mon nez délicatement pour relever les empruntes dans l'air ou sur sa peau... mon touché se fait très naturellement, sensuellement... mes mouvements sont souples.
Ce n'est qu'une question d'adaptation et de gênes, mais ma pupille doit prendre le temps à se retrouver à la normalité.
Le jour rien ne transparait, je parais décontractée... mais je suis aveuglée comme ayant regardé le soleil en entrant dans une pièce sombre à la seconde qui suit.
Je n'ose avouer facilement cette faiblesse qui fait de moi une "créature" à part...
SuperGirl, Reamonn

◊ Commentaires

Aucun commentaire