Recherche

EDC de Yuh~54145

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yuh~54145

Cacher

In Memoriam III

♫Theme♫

Yuh n'arrivait pas à trouver le repos ce soir là, comme à bien d autres nuits depuis qu'il lui manquait une personne essentiel a sa vie, une personne qui a été arraché des entrailles de son cœur comme pour lui présenter à nouveau sa faiblesse.
Le mâle avait voulu jouer avec un ange, mais les anges n'ont que faire des mortels, pendant qu'il pressentait l’indifférence la plus totale de la part de son ex épouse, lui n'arrivait pas à l'oublier, peu importe le nombre de bouteille de skiwi qu'il coucherait, peu importe le nombre de femelles avec qui il coucherait, rien n'y faisait. Que voulez vous, Yuh n est qu'un mortel..
Bon ok un faux immortel, mais un faux immortel réellement amoureux, et un amour a présent unilatéral ne pouvait se résoudre que par l'écrit, afin de se rattacher à un faux semblant de relation achevé avec honneur. Aussi saisit-il un bouquin qu'il avait commencé a écrire sur l histoire des Lulan et arrache les quelques pages écrite pour ensuite saisir un stylo. Une gorgée de ce bon vieux Mac, son plus fidèle ami, et c'est partit.
"Arrakis Lulan,
Lorsque je t'ai connu tu n'étais qu'une NI, mais déjà une NI avec la flamme qui ne t'a jamais quitté, celle de tout savoir, tout faire et tout comprendre. A cette époque même la noble que je fréquentais te jalousait et te redoutait, ni elle ni mon amour de fille ne croyait en nous. Et regarde notre histoire, 14 merveilleuses années passées à tes cotés...J'aurais aimé que ce soit l'éternité, mais j'étais très loin de suffire a ton insatiable soif de découverte, être avec toi me suffisait... Pas toi. A mes yeux nous n'avons rien a envié aux autres relations qui ont fait les murs de cette cité, je dirais même que nous en sommes la plus belle pierre.
Car aussi bien dans les épreuves que la vie nous a offerte, aussi dur soit-elle, que dans ce que nous avons batie ensemble, notre amour est resté intact et exemplaire. Rappelle toi de nos rires, nos sourires de nos pleures, de nos colères et de nos regards, l'amour sous toutes ces formes s'exprimaient avec nous. Rappelle toi le parc, les petits déjeuner ensemble, nos danses et nos chants, nos soirées et nos moments toujours collé l'un a l'autre.. C'était limite si on allait pas aux toilettes ensemble tellement l'un était vital a l'autre.
Nous avons été l'image du couple parfait aux yeux de bien des gens, dans mon esprit le temps était complètement suspendu quand j'étais avec toi, mais la vie t'a ramené à la réalité et t'a montré que tu méritais mieux qu'un type tout simple tel que moi. A aucun moment et malgré tout ce qu'on me dit, je douterai de l'amour que tu avais pour moi, il était sincère et si je devais en apporter les preuves ce livre seul ne suffirait pas, mais allez j en dis une juste comme ça, tu voulais a de nombreuses reprises porter notre enfant dans ton ventre... Et ça t attristait de ne pouvoir le faire. Un héritage subsiste encore maintenant de notre union, une merveilleuse fille, aussi chiante que toi, qui a mon caractère et ton ambition, chérissons ce lien qui nous unit. Tu as cicatrisé depuis bien longtemps maintenant, pour ma part ça ne se fera jamais, mon amour pour toi sera éternel, et ma blessure grande ouverte, mais bon, j ai entendu dire que les anges n était pas unique, un autre viendra peut être soigné l'insoignable.
En attendant te voilà gravé dans un livre Arrakis Lulan, officiellement tu es morte aujourd'hui, avec 14 ans de bonheur intense au quotidien, officieusement tu vivras a jamais dans ce livre et surtout dans mon cœur. In Memoriam."
L'elfe se surprend à trouver une larme unique sur sa joue une fois qu'il referme le livre, il la sèche en souriant légèrement, range le livre, allume le juke pour mettre une dernière fois leur musique à eux, s'allume une clope puis vide son verre et vient observer la ville de sa baie vitré complètement nue. 14 ans qu'il avait été dans une bulle avec un ange, à présent il avait faim et comptait bien rendre visite a son vieil ami le diable.
Arrakis, Lulan pour l'éternité.

Informations sur l'article

Un passé bien sombre, un avenir incertain.
28 Juin 2019
639√  5 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Artémis~69898 (31☆) Le 28 Juin 2019
    Un héritage subsiste encore maintenant de notre union, une merveilleuse fille, aussi chiante que toi, qui a mon caractère et ton ambition, chérissons ce lien qui nous unit.
    ♥♥♥
  • Sanya (198☆) Le 28 Juin 2019
    Tu sais que tu as des personnes que même si tu les vois peu.
    Tu as toujours pu compter sur elle.
    Et tu pourras toujours compter dessus.
  • Joey~62360 (417☆) Le 28 Juin 2019
    Oh oui rejoins l'Empire du côté obscure!
  • Yuh~54145 (61☆) Le 28 Juin 2019
    Daddy is back les filles smiley
  • Sanya (198☆) Le 28 Juin 2019
    bon retour parmis nous ^^