Recherche

EDC de Yuh~54145

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yuh~54145

Cacher

In Memoriam II

[Cet article n'est évidemment pas utilisable à moins de se trouver dans le lieu du RP, il est surtout fait pour archiver les photos souvenir de la vie de Crow. Merci d'avance!]
Si le rôle des corbeaux était d'être heureux, ça se saurait, que cherche tu donc désespérément jeune Lulan? -Un homme abject du sud
C'est quand le bonheur est à son paroxysme et qu'on croit que rien ne peut nous arriver que la descente aux enfers commence.
Un jour il faudrait que tu pense à t'occuper de toi, papa.
Cette phrase occupait toute la place dans la tête de Shun, avait t-il un problème? Était ce ça qui l'avait poussé jusqu'au porte du frigo pendant 10 longues années? Personne ne le saura, pas même lui, puisque dans son extraordinaire chance sa machine de cryogénisation avait un léger dysfonctionnement, enfouissant la mémoire de Crow dans son subconscient le plus profond.

Adieu femme formidable, belle barraque, carrière olympienne, famille nombreuse et bonjour le célibat, dormir dans un bar en tant que serveur avec seulement une seule fille qui espérait son retour.

Mais merde attendez, il s'est passé quoi là? Le jeune(Plus si jeune que ça en fait j'essaye de me rassurer à chaque fois mais bon..) Lulan n'en savait trop rien, mais il cherchait des réponses, tout les jours, jusqu'à retourner dans son ancienne demeure. Nouveau proprio, ouai y avait un digi et alors? On arrête pas un Crow sous alcool, certains en témoigneront.
Des flash de toute époque et avec de nombreuses personne lui reviennent en tête, chaque pièce est source d"information, bien entendu les affaires les plus précieuses avaient disparus, avec toute la fortune qui allait avec.
Il parvint tout de même à retrouver des affaires qui n'avait aucune valeur pour d'autres, mais beaucoup pour lui, ainsi que au milieu des bris de verre qui jonchait le sol une photo, qui était probablement l'apogée de son bonheur depuis qu'il avait débarqué dans ce bloc de béton.


Le bad boy sourit en voyant cette photo, bien sûr qu'il s'en rappelait, la dame était passer dans son bar par le plus grand des hasards. Il lui fallut quelques jours pour relancer un réseau de connaissance, certes qui n'avait rien à voir avec l'époque, mais qui lui permis d'obtenir rapidement une nouvelle demeure, totalement vide si ce n'est cette petite étagère qui comportait deux autres photos. Crow déposa la photo qu'il avait trouvé, la regarda un instant, songeur, puis s'alluma une clope comme il savait si bien le faire, là dessus il se retourna et repartit dans le smog.

Je sais que les corbeaux ne sont pas fait pour être heureux, mais c'est ce qui fait qu'on ne les tue pas si facilement.-Shun Lulan

Informations sur l'article

Un passé bien sombre, un avenir incertain.
05 Mai 2018
819√  10 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires