Recherche

EDC de Tsugumi~56821

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tsugumi~56821

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 0
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 0
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Si vous lisez ces quelques mots, c’est que vous y avez accès, et donc que vous savez déjà tout ça, mais ça ne me coûte pas grand-chose de les mettre par écrit.

Tusgumi c’est qui ? A première vue, c’est une jeune fille, d’au plus 20 ans, et parfaitement humaine. Pas très grande, des longs cheveux, des yeux couleur Bordeaux – ce qui au final n’est pas plus étrange que ce que vous pourrez croiser en ville. Mais ça, c’est si on se limite à la vue.

Tsugumi, c’est quoi ? C’est, en y regardant de plus près, une synthétique. Ou n’importe quel autre terme qui vous plait. Gynoïde, Androïde, Robot. Non pas "cafetière", je n’aime pas ça. Tant qu’à faire je préfère synthétique, c’est le moins réducteur.

Tsugumi, c’est qui ? C’est une personne simple. Par moment un peu trop, avec des trucs qui passent au-dessus de la tête. Mais venant d’une synthétique, pas la peine d’être étonné. Oui, des fois, vous les "biologiques" vous êtes trop compliqués, alors faite un effort, expliquez !

Tsugumi, c’est quoi ? C’est la musique, mais pas n’importe laquelle. Le violon, c’est un instrument, et le violon, c’est Tsugumi. Oh je sais, vous êtes du genre à trouver ce genre de musique "chiante", ou je ne sais pas trop, mais c’est quelque chose que j’aime. Vous savez pourquoi, alors évitez de dire que vous trouvez ça naze, ça me ferait plaisir. Et si vous ne savez pas pourquoi, vous n’avez qu’à le demander.

Tsugumi, c’est qui ? C’est une personne compliquée, par moment un peu trop aussi. Si vous avez l‘impression que ses dialogues (monologues devrais-je dire ?) divaguent et partent dans tous les sens, c’est normal. C’est juste que vous n’arrivez pas à suivre, mais faites un effort, je suis sure que ça pourrait vous intéresser.

Tsugumi, c’est quoi ? C’est la passion, c’est l’Art, la Culture, bref, c’est l’envie de rêver en couleur. Non, sérieusement, pas vous ? La ville est triste, morne, grise, et les gens vivent dans les ombres. Ajoutez un peu de couleur, ce n’est pas un bel espoir ?

Tsugumi, c’est qui ? C’est moi, tout simplement. Promis je ne mors pas, et je n’ai jamais refusé de parler avec qui que ce soit.