Recherche

EDC de Tiwen

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tiwen

Statistiques

Nb. articles 3
Nb. ☆ données 132
Nb. ☆ reçues 4
Nb. ◊ écrits 20
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 1114

"Je suis la femme-enfant, celle qui vit loin des tourments et maquille par le rêve : la réalité et sa laideur - il ne faudrait pas qu'elle me crève le cœur."





🅸🅳_𝟟𝟘𝟙𝟘𝟙 | Son premier éveil eu lieu le 7/296.4 au secteur Orion, suite à une maturation de 18 années, héritière de gênes vautours et née femme. Aujourd'hui âgée de 48 années supplémentaires, elle est technicienne à Apex Labs. Elle est physiquement d'une constitution frêle, sa peau est grise, ses cheveux sont noirs et ses yeux présentent deux couleurs différentes, l'un noir, l'autre vert. Mais sa dernière modification corporelle change quelques détails : Elle mesure à présent 1m55 et ses formes sans être excessives sont moins discrètes qu'auparavant...


Tiwen Kenway Castle

Une relation fraternelle a prit place dans sa vie le jour du 3/304.1, un lien solide qui ne s'est jamais brisé en plus de 40 ans, avec un vautour tout aussi unique répondant au nom de Kennit.
"C’est mon frère. Et pas par quelque chose d’aussi accidentel que le sang…. par quelque chose de beaucoup plus fort. Par choix."

Elle a aussi au cours de sa vie rencontré l'amour, un elfe, Alexius, qui a su faire disparaître le désespoir au profit d'années de bonheur, puis qui aura fini par lui passer la bague au doigt, en ce beau jour qu'était le 1/328.5.
"Je me pensais invisible et vouée à l'abandon, mais depuis que tu es là, je vis enfin mon rêve."






Petit être frêle traversant la vie à coups de petits pas énergiques, habituée à faire face aux durs périples malgré ses courtes jambes fragiles. Une moue méfiante pour les inconnus et un sourire attendrissant pour ceux qu'elle aime, ou des yeux embués lorsque le coeur est plus lourd, elle est pleine de vie et semble pourtant parfois déjà si éteinte...

Une peau de la couleur du smog, des cheveux aussi sombres que la plume d'un corbeau - ses yeux sont différents autant que ses émotions sont changeantes, d'un côté d'une profonde noirceur surprenante et de l'autre un vert pétillant des plus admirables, capables par eux-même d'être déstabilisants.

La vautourde n'est pas toujours simple à suivre ou à comprendre, tantôt froide, tantôt chaleureuse, l'air d'être elle-même perdue dans ses décisions, mais également consciente de ses choix. Une douce folie ou une enfant qui s'apprend ? Peut-être est-elle tout simplement dans une bulle bien forgée et renforcée par la rancune nourrie au fil des années, dont elle est la seule maîtresse et l'unique à être capable d'en comprendre le fonctionnement. Une énième plumée étrange, en somme.

En tant que plumée elle a une affection toute naturelle pour son deck et pour la matrice, mais qui ne surpasse pas sa passion pour la mode. Très attentive à ce qu'elle porte, Tiwen est une jeune femme coquette et maniaque de son apparence.


Sa passion : La mode, infiniment. Le style jusqu'au bout des serres.



Particularités Physiques
Plumes Iris Crocs Serres
Particularités Mentales
Hypégiaphobe
Ochlophobe
Algophobe
Emotions borderlines
Paranoïa sociale
Autres Détails
Grosse dormeuse. Rancunière. Hémophile. Passionnée.
Une vieille cicatrice en biais le long de sa paume droite.
Une autre, plus récente et plus épaisse sur ses côtes.
Pilosité inexistante.
Le chiffre "18" tatoué sur l'intérieur de son poignet gauche.
Tic : Remue son nez lorsqu'une chose l'intrigue.
Petites plumes lui recouvrant le long de l'échine et parcourant la chute de ses reins.
Ainsi qu'un duvet sur ses avants bras.


Impertinente, si elle en a envie.
Gentille, si elle en a envie.
Sociable, si elle en a envie.
Distante, si elle en a envie.
... Bref, vous aurez compris.