Recherche

EDC de Stiny~49460

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stiny~49460

Cacher

Peau-de-rat.

Dans la Ville, il y a des secteurs. Dans l'un de ces Secteurs, un taudis en particulier. Dans l'un de ces taudis, une pièce, ou plutôt une antre, une tanière, un dépotoir, la question se pose au vu de son état de délabrement ainsi que se son contenu pourrissant. Dans cette pièce, une petite humaine, crasseuse et le visage couvert d'un masque à gaz, s'adresse à ses compagnons du soir, valeurs sûres après avoir trouvé porte close devant son squat habituel.

Confortablement installée sur le dossier d'un canapé qui semble assez vieux pour avoir connu le doux contact du fessier sensible d'Impérator, un deck à ses côtés non tant pour des questions informatiques que pour pouvoir gribouiller maladroitement dans la pénombre ambiante et illustrer ses propos, elle parle d'une voix distordue par le masque, en phrases hachées par la nécessité d'inspirer régulièrement. Face à elle, Ecorcheuse, la tronçonneuse, Remord, le bébé rat mort, et Grand Frère, le même version grand format, constituent un public indéniablement attentif...
*****

Et donc. Avant de dormir. Je vais vous raconter une histoire. Oui. Hrrhrr. Écoutez bien. Il était une heptade...

Une humaine très forte ! Avec un masque. Oui. Dans un royaume ! Avec plein de murs. Et de cachettes. Et de rats. Son père. C'était le plus fort. D'entre les forts. Le plus dangereux !Oui. Il égorgeait les Impé les plus forts. D'un seul coup d'ongle. De son petit orteil. Il était le chef ! Spirituellement. Trop modeste pour ça, en vrai.
Et le père s’entraînait sur les plus forts. Et la fille sur les plus faibles. En attendant de devenir aussi la plus forte. Et la vie était belle. Quand soudain ! Le père voulut jouer. Au bras de fer. Avec sa fille. Ce qui n'allait pas ! Il était trop puissant. Beaucoup. La fille. Elle risquait de casser. Oui. D'ordinaire. Il ne faisait ça. Qu'avec les Rebelles forts. Ou plantureuses. Là. Cela n'allait pas.
Elle lui demandait plein de choses. Pour distraire son attention. Tuer des gens. Blesser. Détruire les bâtiments. Avec un kanuf. Mais il pouvait tout faire. Car il était le plus fort. Alors ! Sa fille dut s'enfuir. Pour trouver quelqu'un de plus faible. Pour être de taille contre son père. Quelqu'un d'agréable à taper. Elle enfila une peau de rat. Jamais personne ne la reconnaîtrait ! Discrète. Elle se déplaçait. On la prenait pour un rat. On la coursait. Elle fuyait. Belle dissimulation.
Elle croisa beaucoup de monstres. Elle apprit leurs forces. Elle apprit leurs faiblesses. Cracher du feu ? Bien. Tuer des gens ? Bien. Être folle ? Bien. Grandes griffes ? Bien. Grandes dents ? Bien. Domestiqué ? Pas bien! Hrrrhrrr. N'oubliez pas. La férocité. Important.
Enfin ! Elle atteignit la maison du prin... Sac ! Il était caché. A l'intérieur. Masqué. C'est bien, d'être masqué. Mais sa porte était fermée. Ce qui est mal. Très mal. Oui. Il aimait les Machines. Ce qui est encore plus mal. Sans doute. Il l'observait à travers ses caméras. Il l'observait à travers ses Machines. Elle ne pouvait pas le voir. A travers ses murs.
Alors ! Elle fit brûler sa maison. Avec un lance-flammes. Puis elle jeta de la nourriture. A l'intérieur. Puis elle alla faire un petit tour. Avec sa tronçonneuse. Le sac. Finit décapité-dévoré-brûlé vif. Mais comme la jeune fille. Etait peu rancunière. Elle ne détruisit ses cuves de clonage que sept fois. Son père. La reconnut à la lueur des incendies. Il lui dit que ses méthodes. Etaient spéciales. Mais efficace. Et que le bras de fer n'était plus nécessaire. Ils firent un câlin. Et détruisirent la moitié du Secteur Impérial. Et ils furent heureux.
Spoiler (Afficher)
Toute ressemblance avec des gens. Qui existent. Est pur hasard. Hrrrhrrr.

Informations sur l'article

Histoires
28 Septembre 2014
1268√  14 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Marley~52123 (20☆) Le 28 Septembre 2014
    Grosse rigolade en te lisant... J'aime beaucoup ! Pluie d'étoiles enflammées corrosives pour toi ! *
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 29 Septembre 2014
    Fort-le-bras, peau-de-rat, la maîtresse en crameuhra.
  • Léonie (327☆) Le 22 Décembre 2015
    Tu me manques, c'est trop cruel ❤