Recherche

EDC de Siri

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Siri

Cacher

Un Souffle Pour Deux

La salle était bondée, ils étaient tous là pour eux deux, Elle et Lui, Rouge et Bleu, Sœur et Frère. Elle avait rapidement stressé, lui, il avait une confiance sans limite en elle. Allie allait les épater.
La première musique se lance...

Inspire... Expire...

Et voilà qu'il est temps de mouvoir son corps. De bouger et de se sentir libre. De n'avoir aucunes peurs, aucunes craintes. Ils la regardent, ils l'admirent, elle commence à bouger, fluide. Elle laisse une empreinte de femme là ou elle n'était qu'une petite fille. Il le lit sur son visage qu'elle se transforme et peut être qu'elle s'est déjà transformée. Comme un papillon dans sa chrysalide, Allie allait éclore prenant comme témoin leurs regards. Alors il accompagne sa sœur, voulant l'offrir en spectacle à ce monde, voulant lui montrer à qu'elle point elle est belle et forte.

Symbiose d'esprit...

Et dans leurs pas de danses, tantôt sensuelle, tantôt un peu plus déjanté, ils se regardent et la symbiose de leurs êtres démarre. Ils tournent, s'accrochent, lèvent les bras, se tiennent par les hanches, tout est bon pour continuer à se lier ensemble. Une relation complexe dans deux êtres simples. Ils le comprennent et n'ont pas le choix, ils sont liés pour une éternité, voir plusieurs.

Ferme les yeux et ressens...


Le rythme est différent à chaque son, mais à chaque fois il ressent. Il ressent tout autour de lui, comme si il captait la moindre particule qui fait matière. Sa tête se rejette en arrière alors que le tempo frappe ses tympans, son corps frissonne. Que dire du tourbillon qui est entrain de se faire à l’intérieur de son être, qui bouscule chacune de ces cellules, chacun de ses nerfs, muscles, ou parcelle de son corps?
C'est le bonheur de la liberté. Celui procuré par la danse.


Le Club allait devenir leur purgatoire. Ils se laveraient de tous leurs péchés grâce à la danse. Communiqueraient avec les autres avec leurs mouvements et leurs émotions se déchaîneraient au rythme de la musique

Informations sur l'article

Dit Siri ?
09 Novembre 2019
860√  18 1

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires

  • Allie (43☆) Le 01 Août 2020
    Je suis retombée dessus. Ils ont fait du chemin, depuis. ♥