Recherche

EDC de Shaia~37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051

Cacher

Envy.exe


♪♪ Fuck You ♪♪



« Ne deviens pas Mercenaire. »


« J’en ai toujours été une. »



       L’Humanité ne se contentera jamais d’un Imperium et d’une rébellion, l’Humanité est au-dessus de ces valeurs triviales. Pourquoi vous leurrez-vous depuis tout ce temps ? Mêmes certains anciens sont toujours piégés dans leurs valeurs morales et leur éthique à deux balles. Piégés dans leurs conflits personnels et intersectoriels. Piégés dans cette boucle infernale, mais nécessaire à l’ordre des choses. Vous ne vous affranchissez pas de cet esclavage qui vous sied tant, vos chaines cliquetantes à chacun de vos pas. Hantés par vos douleurs, vos souffrances que vous vous infligez par pur masochisme.



       Et vous serez pour la plupart encore et toujours les rats se jetant sur un monceau de détritus ensanglanté, détruisant et écharpant vos clones pour la moindre miette, pour le moindre de vos égos. Et dans l’Ombre de la matrice, dans l’Ombre des laboratoires, la Bête s’éveille. De vos conflits, de vos secteurs est née l’antithèse de vos idéologies. Un lieu où les murmures et les ricanements flirtent avec les flux de données. Qu’entends-je ? Serait-ce le cri d’un mort–marcheur manquant de perdre son APM chérie à vouloir jouer avec le feu ?



       Jouissif, explosif, comme une amante un peu trop vive, un peu trop carnassière. Alors que les écailles se mêlent aux plumes dans un filet de sang tachant les draps, au loin retentissent les échos de leur prétendue Guerre de Liberté. Ils ne font que venir frapper aux portes blindées, effleurant les ateliers jonchés de technologies. Alors que l’Alpha et l’Omega s’unissent dans la plus dépravante luxure. Ego, sexe, alcool, science. Autant de mots que de tares mentales perdues dans les méandres de leurs projets.



       L’Humanité n’attend pas, l’Humanité ne se satisfait pas d’éthique ou de morale. Vos valeurs ne sont pas nôtres, vos valeurs nous sont depuis longtemps étrangères. Vous dites que nous brûlerons, que notre soif de connaissances nous consumera. Mais nous sommes déjà brûlés, et notre esprit déjà consumé par les années. Mais cette situation nous sied autant que vos chaines vous sont indispensables. Alors vous trouvez des raisons purement logiques, des raisonnements d’ignares. Vous nous érigez au rang de monstres, de traîtres, de rebus. Et dans l’ombre de nos rictus, nous nous amusons à vous donner raison.

S’il vous faut des monstres pour justifier vos misérables jalousies,
nous endosserons le rôle avec avidité.

Informations sur l'article

Seven
31 Décembre 2019
981√  8 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires