Recherche

EDC de Shaia~37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shaia~37051

Cacher

Greed.exe



    Vous brûlerez, vous brûlerez dans les flammes de la démence. En tout cas, c’est l’issue la plus probable ma chère Écarlate. Rien n’est plus dangereux que le savoir, et il suffit d’associer cette recherche à de l’amour pour obtenir un mélange aussi explosif que du Napalm. Mais ça, tu t’en fiche bien. La survie est terminée, il est temps de vivre. Depuis bien trop longtemps ce sont les ombres qui te dévorent. A présent ne serait-ce pas temps de se laisser dévorer par la Lumière ?


    Oh Lumière, si belle Lumière, composée d’Amour et de Démence. Et ce sentiment de renaissance qui te prend aux tripes lourdement, tordant tes viscères comme un troll jouerait du cou d’un elfe en plein match de Dreadball. Oh Démence, si belle Démence qui te vrille l’esprit comme le plus puissant des orgasmes. Ce corps transi devant l’ampleur de la Bête, qui te toise alors d’un regard Carnassier, ses crocs luisant dans les reflets du Nid. Mais la Bête n'est plus seule, la Bête à trouvé son reflet sans miroir. Deux bêtes affamées.



    Quelques gouttes formant un filet, quelques filets formant un ruisseau. C’est ainsi que le sang coule le long de ta gorge, des circuits imprimés, dans les lippes ouvertes de la Bête, qui se nourrit goulûment de ce flux brûlant et vivant. Luxure, prédation et fluides se mêlent dans le Nid. Les rires narquois et moqueurs lorgnant sur le secteur depuis l’une des baies vitrées, les regards torves et rieurs balayant la masse des morts-marcheurs.


    Mais ce n’est pas que la moquerie et la suffisance qui vous anime n’est-ce pas ? Non, ces deux sentiments sont bien minoritaires si l’on fouille bien. Un maelstrom de sentiments, un Duo dément. Serait-ce… de la cupidité ? Oui, c’est le mot, enfin, enfin tu as atteint le sixième ma chère ! Il t’en à fallu du temps pour reprendre la lancée des Sept. Enfin, il est vrai que dans ton monde à toi mon petit pion, mon petit pantin, ce concept n’existe pas. Mais tu as déjà connu le prix de tous ces péchés.



    Mais c’est dans les griffures, les grondements et les plaies que vos âmes se lient alors. Dans la dépravation la plus totale, alors que les hologrammes tournoient autour de vous nuit et jours. Les idées de projets s’enchaînent, certaines vite écartées. Il n’y à de toute façon qu’une seule catégorie qui est retenue, chaque fois dans le même objectif : Servir l’Humanité. Car oui l’Humanité est plus importante.


    Plus importante que votre santé mentale, que votre rédemption. Et par les pires actes, les pires des méthodes, vous y arriverez. La science ne s’est jamais faite sans sacrifices, de la part des créateurs comme des cobayes. Il n’est plus question d’éthique, de bien ou de mal, il n’est question que d’avancer. Et dans la pire des démences, l’Humanité avancera, dans la pire des cupidités la Lumière l’envahira.


Oubliez-vous dans l’Amour, oubliez-vous dans la Démence, mais n’oubliez pas qui vous êtes.


Morts-Marcheurs.

Informations sur l'article

Seven
14 Novembre 2019
1110√  12 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires