Recherche

EDC de Shadows

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shadows

Cacher

Notre devoir. (Event TDG-1) partie 2

Tu n'est plus humain Shadows.. ton humanité tu la troqué contre la violence.
J'ai sacrifié mon humanité, pour offrir un futur à nos soldats, à nos citoyens. Chacune de nos actes ont un prix à payer, le mien c'était ça.
La folie continue, à peine sortie de cuve que je retourne aider, avec mon warp dans le corps.. même les docs ont fini contaminé, les meurtres continues de s'empiler un par dessus l'autre, nous offrant aucun moment de silence, ou de repos.. On m'appelle sur le canal pour que je vienne à l'aide en bas, ils sont devenus fous et se tir tousse dessus.. Je déclenche les gaz de la pièce pour les endormir, et les aide à les monter à l'étage, Y'avait un blond.. Eaven et j'sais plus qui..
Eaven.. cette fille est la preuve vivante du calme, je crois.. Elle faisait limite pitié à voir comme ça, j'ai pas eux le choix de la sangler. J'ai passé une partie de la nuit avec eux, jusqu'au lendemain.
Le Lendemain.. Je me rend dans la salle, offre quelques glaçons à Eaven et retourne à mes occupations.. on vient d'apprendre que la transformation est irréversible pour le moment, alors le bain de sang c'est ralenti.
Quelques cycles passe encore.. je retourne dans la chambre pour observer, elle hurle, elle agonise, elle prie pour que tout s'arrête.. Elle me jette un dernier regard, et dans ma dernière phrase.. "Je suis désolé, Eaven.." je lui colle une balle, entre les deux yeux, observant son corps disparaître, sans aucune émotions.
C'est parti pour la suite.. allons y..
La journée continue, je fait mes quelques rondes, vérifiant que personne ne perdent le contrôle.. l'énergie me quitte autant que ma patience.. c'Est à dire ultra rapidement !
Dernière ligne droite, le Sérum commence à faire effets, on l'administre au gens et ils redevienne eux même petit à petit, mais je dois encore en exécuté quelque uns...
c'est la dernière ligne droite Shadows, encore un effort et c'est terminé
L'homme s'avance dans le couloir, fixant tout droit devant lui derrière son casque.
Aucune problème ne serait être résolu par l'homme qui sait y mettre le juste prix, J'arrive foutu virus, j'arrive.

◊ Commentaires

Aucun commentaire