Recherche

EDC de Shadows

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Shadows

Cacher

Bientôt deux ans.

Spoiler (Afficher)
Pouet pouet, j'avais un peu d'inspiration, alors j'ai eux envie de le mettre en page.. bonne lecture !
Cette pluie acide coulait encore dans cette cité couverte de malheurs.. il était assis sur le rebord de la fenêtre de son bâtiment secret.. plongé dans ces pensées, observant cet enfer qui est Dreadcast.
Bientôt deux ans que tu es parti.. j'observe encore ton message à chaque jours qui passe..chaque petit moment qui passe sans toi.. les cycles passe, sans que mon com sonne avec ton nom, je doit me faire à l'évidence que tu reviendra pas.. mais j'y arrive pas.. c'est juste.. trop difficile..
je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux, seulement pour revoir ton visage.. beaucoup disaient que tu ressemblais à Ellioth, d'autre disait que tu était ma version féminine toute crachée.. et je leur répondais simplement que tu étais ma fille, ma plus jeune, la plus douce.. en gros tout le contraire de ton vieux père.
Je ne sais pas si tu m'entend d'où tu es, mais sache qu'ici, tout ne va pas très bien.. autant dans le secteur, que nous, mentalement.. j'ai l'impression de faire que du mal autour de moi, à ta soeur.. J'ai l'impression d'être un poids pour elle, d'être tout sauf un bon père quoi..
J'espère que tu es bien là où tu es, pas une seconde passe sans que je dise que j'aurais du partir à ta place, que j'aurais du y passer à ta place, tu avait tant de chose à faire encore, tant de chose à vivre, tu était si jeune.. je me souviens encore lorsque je t'ai rencontré, sur le coin de la rue la première fois.. tu me regardais avec des air étrange, comme si j'avais l'air d'un vieux obsédé.. et avec le temps, tu m'a accordé ta confiance et ton amour, et tu es devenu ma fille.
plus les minutes passaient, et plus l'homme à la chevelure blanche.. celui qui cache ces émotions à tous.. qui est pris pour une simple brute, avaient des perles liquide qui coulait le long de ces joues, tremblant des poings.. de rage.. ou de peine, peut-être les deux.
Je n'ai jamais été doué pour les mots ou les adieux.. mais sache que si je doit mourir pour que toi tu puisse vivre, je le ferai.. à bientôt mon coeur.. Je t'aime..

◊ Commentaires

  • Lyn~60797 (28☆) Le 21 Septembre 2016
    Merci d'avoir été le père de Lyn, de toujours l'être même s'ils sont séparés.
    ****** =)
  • Tex (170☆) Le 21 Septembre 2016
    Mais... Mais arrêtez... ;___; ☆
  • Stellijah (221☆) Le 21 Septembre 2016
    J'aimerais un père aussi attentionné...
  • Vostro (57☆) Le 22 Septembre 2016
    Tant d'amour sous cette carapace.
  • Linda (52☆) Le 24 Septembre 2016
    Il a bien changé smiley
  • Kessaëlle~53833 (93☆) Le 26 Septembre 2016
    Oooh Shashou!!! Vraiment touchant!! N’étoile!