Recherche

EDC de Senka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Senka

𝟐𝟎 𝐚𝐧𝐬 & 𝟕 𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒆
⭒𝐼𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑎𝑙 ♂️ 𝐸𝑙𝑓𝑒 𝑑𝑦𝑠𝑓𝑜𝑛𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙// (𝐈𝐒𝐅𝐏)
/̸͆̅̿̎͞ ̎̅̿ ̄̿̈ ͆̈̚ ̎
「𝐶𝑢𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥, 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝐴𝑚𝑏𝑖𝑡𝑖𝑒𝑢𝑥, 𝑉𝑎𝑛𝑖𝑡𝑒𝑢𝑥,
𝐴𝑡𝑡𝑎𝑐ℎ𝑖𝑎𝑛𝑡, 𝑀𝑎𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝐼𝑛𝑡𝑢𝑖𝑡𝑖𝑓, 𝐸𝑠𝑝𝑖𝑒̀𝑔𝑙𝑒, 𝑇𝑎𝑐𝑖𝑡𝑢𝑟𝑛𝑒,
𝑃𝑟𝑜𝑡𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟, 𝐶𝑜𝑟𝑖𝑎𝑐𝑒, 𝐹𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑆𝑝𝑜𝑛𝑡𝑎𝑛𝑛𝑒́, 𝐶𝑟𝑒́𝑎𝑡𝑖𝑓, 𝑆𝑝𝑜𝑟𝑡𝑖𝑓,
𝐼𝑛𝑠𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡, 𝑆𝑦𝑛𝑒𝑠𝑡𝘩𝑒̀𝑡𝑒, 𝐴𝑠𝑡𝑟𝑜𝑝ℎ𝑖𝑙𝑒, 𝑀𝑒́𝑙𝑜𝑚𝑎𝑛𝑒, 𝐸𝑚𝑝𝑎𝑡ℎ𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑜𝑟𝑖𝑒𝑙,... 」
アフターダーク
🅢🅥🅔🅛🅣🅔 - 1🅜85 - 70🅚🅖
「Une ombre danse sur les hauteurs, défiant le smog et la poussière qui étouffent la cité. Senka ne marche pas, il file, glisse, bondit. Son corps, fin et affûté, est taillé pour la vitesse et l’esquive. Là où d’autres voient un gouffre, il ne voit qu’un nouvel élan. L’acier des tours, les néons fêlés, les passerelles branlantes sont son terrain de jeu. Overboard sous les pieds ou mains accrochées aux façades délabrées, il défie les hauteurs avec l’aisance d’un félin urbain.
Sa beauté est frappante, presque irréelle. Une chevelure d’or perlé flotte sous la lumière artificielle, captant les reflets métalliques de la ville. Deux éclats, d'un bleu farinium aussi tranchant que la glace, percent l’obscurité. Sa peau d’albâtre, parsemée d’éphélides, semble trop pure pour un monde noyé dans la cendre et l’acier. Il sourit souvent, un sourire malicieux et lumineux, dévoilant des fossettes espiègles et des petits crocs qui trahissent une part plus féline, plus mordante.
Mais il n’est pas qu’un ange tombé du smog. Il oscille entre ombre et lumière, funambule sur un fil invisible. Un instant, il est ce compagnon rieur, insolent et charmeur, et l’instant d’après, l’interrupteur bascule. Son regard se glace, son sourire s’efface, et l’étreinte de l’acier remplace celle de la chaleur. Il peut être l’ami fidèle ou le prédateur silencieux, l’allié dévoué ou l’ombre qui observe sans ciller.
Il ressent tout avec une acuité troublante. L’empreinte d’une émotion laissée sur un mur, le frisson d’un mensonge, la colère contenue sous un silence trop lisse. Son empathie sensorielle est une lame à double tranchant. Elle le guide, l’aiguise, lui permet d’anticiper, d’interpréter ce qui échappe aux autres. Mais elle l’expose aussi, l’écorche à vif. Trop de bruit, trop de monde, trop d’émotions parasites, et le monde devient un chaos assourdissant, un vertige dont il doit se détacher pour ne pas se noyer. Il jongle avec ce don comme on danse avec une arme : en équilibre, toujours à la frontière entre force et vulnérabilité.
Il vit entre deux pulsations : l’adrénaline du chaos et la rigueur du soldat. Expéditionnaire en formation, aspirant prétorien, il apprend à dompter ses instincts sans jamais les étouffer. Son combat est fluide, acrobatique, imprévisible. Il bondit, esquive, frappe avant de disparaître. Et quand le mouvement ne suffit plus, il s’arrête, ajuste son sniper, et dans le souffle figé d’une seconde, tout bascule.
Vêtu de warcore, capuche relevée, il est une silhouette qui se fond dans la nuit artificielle de Dreadcast. Il sent la lessive fraîche, l’ambre blanc, le pétrichor métallique de la ville après la pluie acide, et l’odeur âcre d’une clope éteinte trop vite. Un parfum de révolte et de liberté, fugace et insaisissable, comme lui.」
𝑺𝑼𝑵𝑺𝑯𝑰𝑵𝑬 𝑴𝑰𝑿𝑬𝑫 𝑾𝑰𝑻𝑯 𝑨 𝑳𝑰𝑻𝑻𝑳𝑬 𝑯𝑼𝑹𝑹𝑰𝑪𝑨𝑵𝑬ᯓ★