Recherche

EDC de Roleda~61623

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Roleda~61623

Cacher

Telle est Sa volonté!

🎶

Dans les bas-fond de la cité, une pute sort des toilettes publics. La trentaine , le nez poudré, elle réajuste sa jupe trop courte suivie de près par un Orc, récupère la crédit puce du mutant avant de continuer son chemin.
" Merci mon chou " sort-elle d'une voix qui pue la mauvaise foi.
L'orc lui affiche un grand sourire carnassier, mettant en avant ses dents jaunies et usées, ce qui manque de la faire gerber.
"Putain de méta-race.."
La femme souillée traverse la ruelle menant au bordel le plus proche ou elle a ses "habitudes".
L'odeur familière du foutre et de la pisse embaument les rues du Sud, même habituée, elle ne peut s’empêcher de grimacer en sentant ces effluves.
Elle s'approche de l'établissement ou les cris et autres mugissements bestiaux suscités par les plaisirs charnels se font entendre déjà à plusieurs dizaines de mètre.
Des son entrée, les hommes la toisent, elle est tel un bout de viande au milieu de prédateurs. Ce soir ils en auraient pour leur argent, mais qui choisira t'elle en premier ?

Son choix se porte rapidement sur celui qui semble en avoir le plus :
Armure sombre, cape noire, un casque cachant le visage de ce qui semble être un homme bien mystérieux. En plus de l'argent elle aime ce qui a de piquant !
" Salut mon choux ! Tu m'offres un champ' ?"
L'homme casqué se retourne doucement vers elle, la toisant silencieux.
Ce genre de pseudo bad-boy elle en à l'habitude elle te le fera descendre en pression avec une bonne fellation comme tout les autres pense t elle !
Elle fait glisser lentement sa main jusqu'à l'apposer sur sa queue, sa pression se faisant sentir à travers la protection, elle veux le voir faiblir.

" Sale trainée... "
La femme se rétracte, restant néanmoins assise sur sa chaise, tandis que les hommes du bar à l’affût s'approche déjà pour filer une correction bien méritée au mal poli. Le droïde respire lentement à travers son masque, dégainant une lame gardée sous sa cape, et souffle ses mots à la putain :

" Je vais purifier tout les déchets de cette société, car un nouvel ordre ne peut se bâtir sur un socle fragile. Tel est ma première volonté ! "
La catin du Sud a le souffle bloqué, la peur transparaît sur son visage et son corps tremblant ne fait que confirmer les doutes des gardes qui chargent sur le Fou.
Le bruit de lames tranchant les chaires et du sang giclant au sol jouent une nouvelle musique dans ces lieux, accompagnée des cris des spectateurs impuissants.

" Sales dégénérés ..."
L'homme s'approche de la prostitué qu'il s'est évertué à garder pour la fin. Levant haut son épée.
" Non... s'teuplait..épargne moi.. viens je te suce en échange.... je.. je te ferais des trucs qu'on t'as jamais fait.. je. Naaan !"
La lame s’abat tel un couperet, la tête de la femme figée de terreur roule au sol, les yeux écarquillés,gisant dans une mare de sangs mélangés de tout un charnier.

Les caméras grésillent, les fils coupés ne transmettrons pas les informations de ce massacre. Roleda n'aura quand à lui qu'à changer d'armure, brûlant l'ancienne.
...Il serait le plus puissant des dirigeants, bâtirait un nouvel ordre, le temps venu, et éradiquerait les péchés des anciens régimes. Telle est Sa volonté !

Bien sur bla bla pas accessible par votre perso bla bla bla

Informations sur l'article

1 er sentiment
26 Mai 2016
1782√  6 9

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires