Recherche

EDC de Reppa~4058

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Reppa~4058

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 0
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 1
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
- Biographie parue dans une des premières édition du DreadCast News alors dirigé par son créateur Thor Bardïn -
- Histoire connue par les anciens -

Je suis Reppa Kagura, fils de Luo Kagura, voici mon histoire.
Je naquis à Dreadcast, j'ai donc appris à vivre et grandir avec mon père, pas la peine de dire que je ne connaissais rien ni personne dans cette ville, que les coutumes impériales,naines et elfiques m'étaient inconnues. Bref je suis arrivé démuni, 19 ème habitant de la ville mais plus précisément des bas-fonds en 46.
J'y appris à survivre et survivre dans les bas-fonds signifie souvent avoir une épée ou quelque chose faisant office-de, les armes étaient prohibées et les munitions couteuses. On disait souvent que quand un type se faisait plomber il en avait eu pour son argent. Très vite, j'ai compris comment survire et me développer dans cette ville. Je fis connaissance d'un Gnoll qui portait bien son nom Gnollus, un espion hors-pair 22ème habitant du quartier, je fis la connaissance de Nazgul qui m'appris les ficelles du marché noir et du marché de la came et une personne devint chère à mon cœur rapidement, la première Kobold que je vis de mes yeux, capable de voler un noble en pleine place publique, Punkeur.
La nuit avec punkeur nous défouraillons les cibles, les contrats pleuvent, nous sommes les seuls à faire ça. Les appartements sont autant de richesses que nous n'avons pas connues alors même si hacker était long à l'époque pas de deck ou alors peu performant et abîmé, peu de moyens, nous volions sans relâche,mon ami Gnollus me filait des tuyaux via le premier cercle Criminel: La Nébuleuse et m'aidait dans mes affaires nous étions pauvres, on vivait de rapines, mais on s'accrochait, on apprenait.
Quelques années plus tard l'été approchait, la chaleur était insoutenable et il était temps que je passes un cap, que je grimpe et montre de quel acier j'étais forgé, j'ai tué de sang froid le DI Impérial Kerozeen, premier né lui aussi mais dans la haute ville. Premier 1er Consul de cette salope que nous appelons DreadCast.
Je me faisait en effet un nom, je voulais montrer qui j’étais, ce dont j’étais capable et que rien ni personne ne pouvait m’arrêter. Le fait de tuer était aussi un moyen d'imposer mes idées, MA façon de faire et faire changer les choses, à vrai dire c'est aussi la seule chose à laquelle on se raccrochait, tout était fragile et les inégalités sans commun pareil. Mise à part le dépouillement de cibles riches, je ne tue jamais sans raison et je n'y éprouve pas spécialement de plaisir contrairement à ce que croient certains, à ce que les rumeurs aiment dire, décapiter un type après 20 minutes de fusillade c'est vrai que c'est quelque chose mais le type à vidé tellement de chargeurs que le sol en est casse-gueule de douilles, Gnollus c'était bien vautré.
Quelques semaines après c'était l'escalade, j'ai volé tout l'équipement du DI de la Police Impériale, pour comparaison cela valait dans les 2.000.000 de crédits actuels.
Nous volions, tuons, nous organisions mais n'étions pas assez fort ou expérimentés pour nous frotter a l'élite de l'élite, c'est la que j'en viens a mon duel avec Disklad premier né, premier vrai représentant de l'humanité. Un tournant allait être pris et je l'ignorait, pour une fois j'avais peur de mourir, il y à avait un vrai défi, surtout que le bougre était connu pour user du lance-roquettes.
Une belle nuit, une nuit fraîche mais douce, j’étais comme a mon habitude dans la rue, c'était notre maison et la qui se pointes ? Disk Disk chef de la police successeur de celui que j'avais tuer et dépouillé auparavant, dans la rue.
Je l'attaque sans répit, sans crier gare et de la commence le duel, Disklad m'attendait en réalité et avait tout prévu, Famas à l'appui, combinaison de cristal équipée, pas la peine de vous dire que les lunettes de vision n'existaient pas, j'étais en mauvaise posture donc pour l'attaquer j'ai du ruser. J'avais déjà son domicile, j'avais préparé le terrain mais sa rapidité était fulgurante comme si il anticipait chacun de mes mouvements, j'ai d'ailleurs su plus tard qu'il était sous kro'.
Après des attaques qui auraient pu nous tuer 15 fois l'un et l'autre, Disk prit son sniper et par la tactique pris le dessus, coincé dans une ruelle il m'abattu d'une balle dans l'épaule, je me réveillais dans le bloc opératoire de la prison, lieu que je découvris avec perte et fracas, moi qui embrassait le vent pollué, qui aimait ces rues, j'étais enfermé et blessé mais quel combattant d'exception pour n'avoir pas perdu ses baloches, moi qui ai eu la prétention de ne pas prendre mon sniper, je l'avais sous-estimé dans le bon sens du terme.
Je sortit de prison, il était temps de faire une pause, de bâtir et de m'en remettre. Il fallait grandir encore et apprendre. J'ai donc ouvert ma boutique d'arme Berserk Shop et j'ai pu me faire un nom dans la vente d'armes, y compris d'armes prohibées mais rapidement devant moi il y avait Alucard, il me mit pas mal de bâtons dans les roues côté commerce, j'aime à croire qu'il ne comprenais parfois pas grand chose à l'économie, il vendait à perte, on l'a buté quelques fois pour le plaisir.
La reprise pacifique donc vite essoufflée, après quelques meurtres encore, quelques contrats résolus très salvateurs et permettant à Berserk Shop de se maintenir, dont un confié par un célèbre PDG richissime, Artemisfowl, j'ai investit dans la finance et j'ai pu créer des stocks suffisants pour prendre de l'avance en terme de qualité d'armes proposée et reprendre la main.De la la vente s'est bien passée et j'ai fais prospéré mon business, Thor et Nazgul me prêtant souvent main forte pour gérer le commerce et ce avec brio.
Mais voyons le parallèle, après toute l'instabilité, l'impérialisme prenait racine et gagnait du terrain, criminel je voyais cependant en l'empereur non pas un ennemi de plus mais bien la vertu, la force et la sagesse de celui qui pouvait sauver mon âme.
En l'empereur je croyais mais la politique mise en place par ses représentants ne me plaisait pas, alors j'ai crée le cercle politique EJEB: Empire Juste Et Brutal. Une politique impériale juste et fidèle à l'empereur. Très vite de grands amis se sont joint a moi pour pouvoir renverser le gouvernement, certains pensent que cela est toujours en marche, qui pourrait savoir ? est-ce la réponse attendue ?
Je deviens donc le Deuxième Ambassadeur de l'histoire de notre ville et mène une politique de fer mais juste. A l'époque Dann, créateur d'un cercle politique et inconnu jusque la, fit sont cercle pour nous combattre. Pourquoi? Pour se faire un nom bien sur, c'est tout à son honneur, de la même manière que j'avais détrôné certains il voulait tomber celui qui était appelé Reppa, fils de l'empereur. L'histoire à démontré qu'il échoua.
Berserk shop petit a petit à donc prit le monopole et je me mettais à l'abri du besoin, les affaires commençaient à rouler d'elles mêmes et les hommes faisaient le sale boulot, tout le monde me parlait, je m'entendais bien avec tout le monde finalement puisque même si certains venaient en fourbes, je craignait plus grand chose. J'étais le genre de type qui avait un mot à dire sur beaucoup de choses en ville et j'étais pas le seul. Il y avait Lanono aussi une femme de caractère qui ne s'est jamais laissée faire, une des rares. Mais qu'est-ce qui me différenciait des autres hommes de pouvoir ? des autres vrais impériaux comme 911 ou Horus ? Je manquais de culture, de savoir, J'en ai donc profité pour devenir médecin confirmé, la chirurgie je n'y arrivais pas, tout les duels à la kro m'avait enlevé la précision des mains mais j'aimais voir tout ce qui m'approche, simplement, humainement, un rapport à l'autre sain et intuitif, essayer de comprendre les choses, me battre comme un berserker et investir encore, comprendre et dompter l'économie florissante, les boîtes de production c'était la clef et je choisis celle de Brad, mort hélas.
Laissez-moi vous dire que tout ce que j'ai fait n'est qu'une poussière dans mon avenir.
Je ne vous ai pas parlé de mes tueries, de plus de 60 morts, de moins pour certaines, des deux guerres civiles pour éviter les ragots et les sensibles, des guerres extérieures, de la lutte contre ceux, dont même certains se disent impériaux aujourd'hui, ont renié l'existence même de l'Empereur. En ce moment, je ne regrette aucun de mes actes, ni ceux liés à Sharko alors qu'il était DI de la DIR2CO, ni la balance entre le bien et le mal pour assurer l'équilibre et la sécurité de l'empereur lorsque j'étais DI de la DIR2CO, ni Oplox, ni tout les autres innombrables que je n'ai pas le temps et la patience de nommer.
Le sang que j'ai fait couler peut remplir la domus, un lac asséché, voir mêmes les ST mais ma foi en l'Empereur et en mon avenir, cela rien ne peux le contenir.
L'argent se perds et se gagne mais le temps lui ne se rachètes jamais et j'ai encore beaucoup de temps devant moi, après tout, je n'ai bientôt que 300 ans.
Ses amis témoignent:
Pour moi le premier vrai baron du crime, un exemple en terme d'honneur, de violence et de franchise et paradoxalement un des seuls vrais impériaux qu'il m'est été donné de rencontrer. Un grand ami de mon père sur qui j'ai toujours pu compter. Souvent critiqué, quelques fois adulé, toujours craint, il à marqué dreadcast de son empreinte intemporelle, vivant ou mort, son âme ne quittera jamais les murs de la ville.
Alric Bardïn - Fils de Thor Bardïn - Méca-ingénieur
Merci Reppa d'avoir cru en moi et en sa volonté, lorsque nous nous battrons dans les courses acharnées du RallyKast, que nos armées agrandirons notre empire à l'échelle du BattleGround et que notre science sera-t-elle que l'espace ne sera plus un rêve, nous nous rappellerons que c'est en grande partie grâce à toi, sort de cryogénisation un jour et reviens nous encore meilleur.
Stan - Scribe de l'Empereur
n°1 : Urkane (1270)
n°2 : Higghins (1267)
n°3 : Mateo (1237)
n°4 : DarkBreton (1233)
n°5 : Kaivun (1192)
n°6 : Electron (1165)
n°7 : Madmax (1160)
n°8 : ToCA (1156)
n°9 : Nazgul (1116)
n°10 : Oceane (1100)
n°11 : Spomwa (1096)
n°12 : Stuntman (1090)
n°13 : Dexter (1089)
n°14 : Sarouman (1068)
n°15 : ArkSer (1059)
n°16 : Rams (1050)
n°17 : Codeine (1049)
n°18 : Ca (1049)
n°19 : Reppa (1040)
n°20 : Elutan (1019)
n°21 : Disklad (1016)
n°22 : OniHunter (1015)
n°23 : Artemisfowl (1013)
n°24 : SeThi (1008)
n°25 : Kelleher (1007)
n°26 : Xaopi (1000)
n°27 : Dara (995)
n°28 : Mana (995)
n°29 : Fouine (978)
n°30 : Priss (971)
n°31 : Daewine (969)
n°32 : Foster (966)
n°33 : Tocenly (965)
n°34 : Anatanist (962)
n°35 : Sharko (957)
n°36 : Jfcflo2 (948)
n°37 : Thor (946)
n°38 : Soweto (946)
n°39 : Kandar (941)
n°40 : Kerozeen (938)
n°41 : Melleskye (930)
n°42 : Punkeur (923)
n°43 : Artenien (915)
n°44 : Kremou (899)
n°45 : Babou (899)
n°46 : Harima (898)
n°47 : Valdorian (898)
n°48 : Lex007 (896)
n°49 : Yakout (895)
n°50 : MamaDgenn (892)
n°51 : Archange (880)