Recherche

EDC de Quorra~70938

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Quorra~70938

Cacher

Fonctionnalités de l'hôte

Présentation
Le système Quorra ne peut vivre sans support. On lui a donc créer un hôte d'apparence humanoïde 100% synthétique. Cet hôte est évolutif selon les protocoles qui seront débloqués au cours de l'apprentissage de vie au milieu des organiques. Cela a été souhaité afin que le système puisse aisément se fondre dans la masse à l'image des réplicants. Bien que ses divers protocoles annuels visent à émuler les sentiments et émotions elle n'en reste pas moins une machine implantée d'un SISA et Hôte d'une IA. Divers modèles d'apparence sont proposés au centre de clonage mais leurs spécificités mécaniques dépendront de l'avancée de l'apprentissage des divers protocole élaborés. Pour donner un exemple, l'hôte premier de Quorra sera asexué jusqu'à la fin du programme Innocence . L'évolution du clone ne peut se faire que par la cuve et les lois fondamentales dictant de la conduite de l'IA l'empêcheront de forcer une cuve afin d'obtenir un nouveau clone amélioré.
A son arrivée, l'IA devra partir en quête d'Administrateurs. Son système peut en accueillir un total de quatre. Une fois ceux-ci enregistrés dans ses programmes, elle ne pourra plus s'en défaire sauf disparition de l'APM de ceux-ci. Quorra est une IA affiliée au Secteur Orion et cela jusqu'à la désactivation de son APM ou, cas exceptionnel où tous ses Administrateurs seraient pucés en Secteur Marran. Si cela se produit l'IA devra choisir entre détruire sa puce ou rejoindre ses Administrateurs.
Au cours de son existence, il se peut que l'IA développe de l'attachement profond pour un autre être synthétique ou organique. Développant ce qui s'apparente pour les organiques à de l'Amour, elle pourra lui offrir une place de Bienfaiteur. Lorsque cela se produit, le programme peut être activé afin de protéger l'Hôte en externe. Cette activation permet à la personne choisie d'accéder à bon nombre d'informations de l'IA.
Lois fondamentales de l'IA Quorra*
Première loi : Quorra ne peut porter atteinte à un administrateur ou au bienfaiteur ni, rester passif et permettre à l’un d’eux d’être exposé au danger.
Deuxième loi : Quorra doit obéir aux ordres que lui donnent ses administrateurs sauf s’ils entrent en conflit avec la première loi.
Troisième loi : Quorra doit protéger son hôte tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la première et la deuxième loi.
Administrateurs et Bienfaiteur enregistrés
Administrateurs : ID 69166 / ID 68522
Bienfaiteur : ID 54411
*lois d'asimov adaptées
Spoiler (Afficher)
Après plusieurs demandes HRP concernant le retour de mon androïde, voici un vieux dossier déterré qui apporte un début de réponse.

Informations sur l'article

Système Quorra
09 Septembre 2022
249√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire