Recherche

EDC de Quorra~70938

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Quorra~70938

Cacher

Androgène (Non référencé)

Androgène
Nature du programme Le programme androgène est un protocole du développement des hormones de l’hôte Quorra.

Activation Il intervient une fois que le programme innocence prend fin, jusqu'à maîtrise du système hormonal par l'IA de l'hôte.

Explications et raisons Le système Quorra est doté de toutes les connaissances basiques sur la sexualité, néanmoins elle a été créée sans l'activation des hormones afin de lui permettre l'apprentissages des émotions dites primaires. Le clone Quorra est évolutif et si elle est asexuée à sa création, une fois le protocole Innocence désactivé, intervient la libération hormonale. Une fois que le système Quorra s’est approprié les émotions et les sentiments ainsi que leur gestion, le programme androgène intervient et secrète les hormones naturellement présentes chez les organiques. Son apprentissage de la sexualité est donc engagé et afin que cela soit assimilé dans les meilleurs conditions, androgène est mis en place.

Application Le programme une fois mis en route, active le système endocrinien. Les molécules messagères sont alors acheminées par la circulation vers les récepteurs. Produites en trop grand nombre, l'hôte se retrouve dans une situation de trouble hormonal, le temps de d'apprendre à les maîtriser et les distribuer correctement.

Symptômes variables
* Perte de libido
* Augmentation de la libido
* Anxiété
* Troubles de l’humeur
* Pertes de mémoire
* Troubles de la coordination
* Vertiges
* Agressivité
* Augmentation de l’appétit
* Maux de tête

Intervention spécifique Le système Quorra pourra se voir redémarrer si les troubles hormonaux devenaient ingérables, poussant notamment à des envie de destruction de sa puce APM ou affiliation avec l'Impérium, ce qui serait à l'encontre de ses protocoles majeurs.
Spoiler (Afficher)
[1-10] Agressivité
[11-20] Anxiété
[21-30] Augmentation de l’appétit
[31-40] Augmentation de la libido
[41-50] Maux de tête
[51-60] Perte de libido
[61-70] Pertes de mémoire
[71-80] Troubles de la coordination
[81-90] Troubles de l’humeur
[91-100] Vertiges

Informations sur l'article

Système Quorra
10 Septembre 2019
463√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire