Recherche

EDC de Pario~6974

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pario~6974

Cacher

Une Sortie de cuve prématurée?

Cela fait presque un an que Pario éclaire légèrement le centre de cryogénisation du Secteur Rebelle d'une petite lumière pale.
Son visage exprime une relative sérénité, comme un sentiment d'apaisement.
Deux jeunes femmes, habillées tout en blanc dans une sorte de combinaison médicale, s'approchent doucement de la cuve glacée de l'Androïde en parlant à voix basse.
On en fait quoi de l'Androïde, on a même plus de cuves disponibles pour les désespérés...
Je sais bien mais... On ne va quand même pas sortir ce tas de ferraille de sa cuve...
L'une de jeune femme consulte rapidement un dossier holographique ou une photo de Pario apparaît très clairement en haut à gauche.
Non mais regarde ça, il a même pas payé pour être dans cette cuve... C'est qui ce vieux con, il se croit tout permis?
Il est peut être sénile qui sait... Il n'a pas l'air tout jeune, et sur son visage il y a de nombreuses blessures... Peut être un clochard, sans argent, voulant oublier la dureté de la Rebellion.
Arrête un peu, on est pas là pour héberger les clochard, on doit avant tout fournir des cuves de cryo à de vrais rebelles! Pas à des clochards sans avenir et sans argent.
A la fin de ses mots la jeune femme appuya sur le bouton rouge d'ouverture de cuve.
Une voix stridente se fait entendre dans tous le bâtiment :

Ouverture de la cuve N°1943.
Le couvercle se souleva petit à petit, de l'air chaud s'engouffrant dans la cuve de l'Androïde, l’œil robotique de ce dernier continue de scintiller pendant que son autre œil commence à réagir à la lumière blanchâtre des murs du bâtiment. La glace qui s'était accumulé sur le visage et sur l'intégralité du corps de l'androïde commence doucement à fondre laissant apercevoir plus précisément les expressions de l'Androïde qui peuvent se lire sur son visage fait de peau et de bout de métal. Ce visage qui, il y a encore quelques minutes, respirait l’apaisement, se mit à se raidir, des rides de mécontentement se dessinent sur ce dernier.
Les lèvres encore glacées du Cyborg s'écartent lentement, et Pario dit dans une sorte de soupire :

Putain... C'quoi encore c'bordel...
La voix stridente s'arrêta d'annoncer l'ouverture de la cuve du cyborg, ce dernier dont la vue est flou tente d'analyser les formes qui sont placées en face de sa cuve.
Bonjour Pario, c'est bien ça.?
Le Cyborg entendit cette voix féminine plutôt douce et agréable et répondit froidement.
Ouai c'ça, et tu m'sors de ma putain d'cuve pour m'demander ça connasse? J'te jure les femmes vous êtes vraiment plus connes les unes que les autres.
Les deux femmes se regardèrent et l'une murmura dans l'oreille de l'autre :
Je pense qu'il subit un traumatisme post-cryogénique... Va falloir y aller doucement, il pourrait devenir violent et agressif.
Pario, dont la vue était partiellement revenu, regarde les deux jeunes femmes.
C'bon tu lui a raconté comment tu t'fais baiser par ton péquenot?! Non mais sérieux vous m'sortez d'cuve bande de p'tites connes, et vous pensez qu'a parler d'cul entre vous, j'veux des explications merde!
L'un des deux jeunes femmes le regarde interloquée et lui dit d'une voix niaise : Une explication sur quoi?
Pario se prend le visage encore glacer entre ses mains.
Tu t'fou d'ma gueule là? Ou p't'être que t'es vraiment trop conne pour comprendre que j'veux savoir qu'est c'que j'branle avec mon caisson d'cryo ouvert, MERDE!
Le Cyborg se redresse légèrement et regarde les deux jeunes femmes qui semblent être légèrement dépassée par la situation.
Bon j'vous écoute...
Vous... Vous n'avez pas payé votre droit d'être en Caisson de Cryogénisation... Et le centre à besoin de places... Pour accueillir les gens qui en ont vraiment besoin, donc on procède à votre extraction de cuve...
Oh merde... C'plus grave que j'pensais... Enfaite, vous êtes toutes les deux, deux imbéciles... Non mais vous réfléchissez un peu? L'paiement, il s'fait en sortie d'Cuve sombres crétines! Donc évidement que j'n'ai pas payé, mais personne dans cette putain de salle n'a payé non plus!
Le Cyborg tente de sortir de son caisson en prenant appuie sur ses mains puis sur ses jambes. Les deux femmes se regardent, de la peur dans les yeux, et reculent en disant avec de petites voix :
Monsieur Pario, calmez vous voyons, c'était une erreur...
Oui une grossière erreur, s'il vous plait...
Je m'en contre fou! Si j'vous attrape...!
A ce moment précis, le Cyborg parvient à s'extraire du caisson, tombant lourdement sur le sol, le choc raisonnant dans le bâtiment.
L'une des deux jeunes femmes prises par la peur se mit à hurler, avec une voix cette fois des plus désagréables et stridentes :

SECURITE!!!
A peine ce cri poussé, que l'on peut entendre des bruit de pas provenant du fond de la pièce, des bruit de pas lourd, émettant de petites vibrations sur le sol se répercutant sur le visage du cyborg. Ce dernier tenta de se relever rapidement, lorsqu’il fut agripper au niveau du cou, par un troll, le regarde vide, respirant la bêtise, mais à la musculature plus que développée
Toi bouger, moi transformer toi en boîte de conserve, pour ragoût d’écureuil. En prononçant le mot "écureuil", la bouche du troll s'ouvra légèrement, laissant couler un filet de bave sur le visage de Pario.
Putain, mais lâche moi saloperie d'Troll!
Le Cyborg tente de se débattre pour échapper à l'emprise du troll, mais ce dernier le maintient fermement et le regarde d'un air interrogatif : Quoi veut dire saloperie?
Ca veut dire qu't'es qu'une merde, juste bon à sucer d'la Zimp', que ton intelligence n'dépasse pas celle d'leur Chefs d'guerre, qu'tu n'mérite même pas de.... Le troll agacé par ce discours met un coup au niveau du visage du Cyborg d'une telle puissance que ce dernier perd connaissance sur le coup.
Le troll regarde les deux jeunes femmes en agitant le corps du cyborg de haut en bas :
Nous quoi faire de lui?
Balance ce vieux con devant le Centre de Cryogénisation, il servira d’exemple pour les autres cons de son genre.
Le troll exécute l'ordre, en traînant le corps du cyborg inconscient jusqu'à l'extérieur du Centre, puis le jeta sans aucune considération, dans un amas de ferrailles au niveau d'un point de fouille.
Plusieurs heures plus tard, Pario reprit connaissance, le visage pausé sur une carcasse de digicode qu'un Goblin essaie tant bien que mal de subtiliser et d'analyser. Le Cyborg se releva doucement, le visage endolori et envoya le circuit imprimé du boitier de digicode au goblin, ce dernier lui répondit rapidement : M'ci M'sieur.
Pario le regarda brièvement, puis hocha la tête avant de s'engouffrer dans une ruelle sombre à l'abris des passants, afin de rejoindre la seule femme qu'il aime, sa fille : Daenerys
Spoiler (Afficher)
Les personnages évoqués en tant que "deux jeunes femmes", le "Troll" et le "Goblin" sont des personnages totalement fictifs.
Spoiler (Afficher)
SUJET RP
Bonne lecture smiley

Informations sur l'article

Le Duc-K en SR
16 Juillet 2013
1033√  6 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Pario~6974 (48☆) Le 16 Juillet 2013
    Je savais que ça ferait réagir ton côté féministe smiley
  • Night (124☆) Le 16 Juillet 2013
    "J'te jure les femmes vous êtes vraiment plus connes les unes que les autres." no comment....
  • Ladoria~7869 (221☆) Le 16 Juillet 2013
    Heureusement que c'est un de vue RP!

    Sale androïde mâle moche tout plein qui pu.
  • Cyberthorvaldr~36256 (4☆) Le 16 Juillet 2013
    Bon retour parmi nous, Duc.K! joli texte!
    Heureux de voir que le froid n'a en rien givré ton caractère...
  • Oshean~37915 (0☆) Le 16 Juillet 2013
    Punaise il a rouillé le vieux , se fait assomer en un coup par le troll smiley

  • Pario~6974 (48☆) Le 17 Juillet 2013
    @Daenerys : Ma fifille!

    @Oshean : Ouai fais donc attention à toi mon grand smiley

    @Cyberthorvaldr : J'suis passé t'voir la dernière fois mais m'sieur dormait!

    @Aux femmes : Moi aussi j'vous aime! smiley
  • StrakeN~15402 (57☆) Le 17 Juillet 2013
    Bon retour ! smiley
  • Pario~6974 (48☆) Le 17 Juillet 2013
    J'ai envie de dire, bon retour à toi aussi Strak' smiley