Recherche

EDC de Pario~6974

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Pario~6974

Cacher

La Puce par la Lame

Le vieux nain activa son Module d'Invisibilité un léger sourire courbant sa bouche.
Il entre dans le bâtiment du 413 Rue Hoblet et fit un quart de tour sur sois même afin de se retrouver devant une porte protégée par un Système de digicode.
Il saisit son deck et commença a récolté des informations sur les différents locataires ou propriétaires de ce bâtiment. Son deck ne le trahit pas comme à son habitude et il s'empressa de saisir son com' afin d'envoyer un message à Daenerys :
Ma fille... Choppe moi toutes les infos que tu peux trouver sur les locataires et propriétaires du 413 Rue Hoblet, leur digicodes, leur caméra de surveillance, tout...
Bien Papa.
Ces quelques minutes d'attente furent longues pour le vieux nain, toujours dissimulé sous l'effet d'invisibilité de son module porté à sa ceinture. Son Com' vibra, le nain le colla à sa jambe pour ne pas laisser échapper le bruit du vibreur. Le vibreur s'étant arrêté il regarda l'écran et sourit avant de taper doucement le digicode sur la boite à droite de la porte.
Le Nain vit alors la porte s'entrouvrir doucement sans un bruit, son rythme cardiaque se mit à accélérer, il fit un premier pas dans l'appartement, puis un deuxième, puis un troisième... puis un n-eme avant de se retrouver face à la Cible.
Il la voyait mais elle ne le voyait pas, il s'approcha doucement et se mit à retenir sa respiration afin de ne pas attirer l'attention de la Cible, il regarda rapidement dans ses sacs et vis la fameuse puce contenue dans son étui.
Le nain respira un grand coup avant de désactiver son Module et de se jeter sur la Cible, les dagues en avant, ces dernières acérées comme des crocs de Gnolls. Il s'appliqua à ne faire que des blessures superficielles à la cible, avant de subir une riposte au niveau du visage à coup de Katanas, une goute de sang dégoulina de sa pommette c'est alors qu'il reprit ses appuis au sol et mit un coup de lame au niveau de l'abdomen de la Cible, la voyant s'effondrer.
Pario s'empressa de se saisir de l'étui contenant la puce sur le corps inerte de la Cible. Il s'arrêta un instant en face de la Cible, inclina la tête vers le corps au sol, et réactiva son module d'invisibilité en sortant du bâtiment.
Le vieux nain saisit son com' après s'être cacher dans un taudis du Secteur Libre et envoie un message à sa fille :
Ma chérie c'est fait, on rentre !
Pario se dirigea rapidement vers une planque afin de retrouver sa famille.

Informations sur l'article

Le Duc-K en SR
21 Octobre 2013
968√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire