Recherche

EDC de Night

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Night

Cacher

Pensées Nocturnes

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JOCcOIDolDk[/youtube]
Pensées Nocturnes
Sur le toit d’un bâtiment, longeant le bord, le vent laissant flotter ses cheveux dans les airs. Le regard plongé sur les lumières de la cité, fermant les yeux par moment comme pour apprécié cet ultime instant. Les bras ballotant dans les airs pour garder un semblant d’équilibre. Longeant ce monde si instable et si peu sur. Le silence abyssal étant maître de ces lieux, plus rien ne subsistant au final et n’ayant véritablement d’importance.
Cette nuit, comme les choses ou les êtres ne sont pas fait pour durer éternellement, tout finira par disparaitre un jour.
Pourquoi m’avez-vous laissé ? Pourquoi être partis ainsi ? Pourquoi m’avoir détruite?
Cela n’a plus d’importance. Je me perds au sein de ton esprit, ne me laisse pas partir, je sais que je ne suis pas seule. Tu es là à mes côtés. Suis-je en train de perdre la raison ? Je suis éveillé, mais comme endormis au paradis d’Eden. Pourtant cet endroit n’est il pas censé être exempté de tout chagrin ? Je t’en pris emporte ma tristesse au loin, Je veux ressentir quelque chose pour la toute dernière fois.
J’avais l’habitude de croire, même sur le fil du rasoir je n’ai jamais abandonné, nous avons réalisé de belles et grandes choses. Les miroirs du passé, me reflètent ces instants là alors qu’ils s’évaporent en fumée peu à peu de ma mémoire. Oh, cela a été un sacré voyage.
Perdant légèrement l’équilibre, inspirant un instant de cet air nocif .elle se reprend le long de ce chemin distordue.
Tu étais l’ombre de mon être, et tu as disparus, j’aimerai nous voir en vie.
Où est tu as présent ? Es ce que tout n’était que dans mes rêveries ? Tout comme eux n’était tu qu’imaginaire ? Où est tu à présent ?
Je m’efface, tellement perdue, je disparais dans les abysses de ces eaux troubles un peu plus à chaque instants. Où est tu maintenant ? Mon Atlantis à sombré au cœur de la mer ténébreuse. Ces profondeurs ne laissent place qu’à un éternel silence. Je laisse tombé, je respire, vivante. Où es tu à présent ? Sous la clarté de la lune, mes lumières se sont estompés. Tu as mis le feu à mon cœur et à tout mon être puis tu as disparus. Un autre rêve, tel un monstre se déchaine en moi. Je disparais.Il est temps de ne plus penser à cela et de laisser mon Atlantis derrière moi avec toi.
Un bruit de verre brisé se fait entendre, résonnant dans le silence de la nuit. La bouteille en morceau à ses côtés Night respire allongée sur le toit regardant ce ciel sans étoile, mais éclairé par un nombre incalculable de lumière de ce monde.

Spoiler (Afficher)
zic : Faded Alan Walker

◊ Commentaires

Aucun commentaire