Recherche

EDC de Necoras~46369

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Necoras~46369

Cacher

Apprentissage

Avec tout le remue ménage qu'il y a eu ces derniers temps, je n'ai toujours pas pu passer mon premier diplôme... Ce n'est pas les rappels qui ont manqué, mais à chaque fois ces maudits rebelles venaient nous attaquer ce qui faisais reporter au lendemain et sur lendemain...
Heureusement j'ai rencontré une personne qui pourra m'aider à avoir toute les connaissances qu'il me faut. Solena a un charisme fou et une grande sagesse. Je suis content de l'avoir rencontré. Elle a commencé à m'apprendre les bases à l'académie.
Alors ça sert à quoi la santé ?
Hum... dure question, ça commence bien. J'ai tenté de répondre comme je pouvais.
Etant un cas désespéré, et mes réponses pitoyable, John-Rambo arrive avec son grand sourire et commence à entamer la discussion. Avant que je ne m'en rende compte, nous avions terminé le cours. Malgré les airs niais de l'orc, il apporta des informations plus qu'utiles en complément.
Jusque là tout allait encore assez bien, la conversation était plaisante, l'orc riait à tout bêtement et Solena restait très calme.
Et là un troll, une immense masse de muscle que je n'avais jamais vu arrive près de nous. Dans un langage proche de l'enfant, il demande qui il peut frapper. Solena et Rambo me conseille de m'entraîner avec lui car je ne suis pas fort pour les coups mais assez agile. J'aurais aimé être plus fort, vraiment.
ÇA FAIT MAL BORDEL !!!!
Pourquoi un troll a la peau aussi dure ? Pourquoi c'est moi qui me fait mal en le frappant ?!
Et puis pour couronner le tout une orc à dred rouge arrive, Amen je crois, et tape la discussion tranquillement pendant que j'essaye de ne pas pleurer de douleur...
...
...
Ah aussi....
... C'est quoi ce délire de savonnette avec le troll et moi dans la douche ? Je n'ai pas réussi à tout comprendre, le troll utiliser un gnuk gnuk machin chose pour dire "le faire" et c'est parti sur lui et moi, que je devais faire attention en ramassant la savonnette...
Ah en fait je crois que j'ai compris, la savonnette ça glisse dans les douches, du coup si Rambo y va il doit faire attention parce qu'il ne verrait pas la savonnette par terre et tomberait. Oui, ça doit être ça.
Nous continuons notre entraînement, je ne sens plus mes doigts, j'ai faim et arrête donc un peu pour me revigorer. Quand je reviens, le troll veut de suite reprendre l'entraînement. Évidement j'accepte, on continue, et là, il commence à avoir le ventre qui gargouille.
Prae faim...
Prae peu manger elfe ?
Un fil de bave commençait déjà à dégouliner...
on ne mange pas les elfes !
si tu me manges avec qui tu vas t'entraîner après ?!
avec l'orquette hurgmf
un homme entre dans la salle d'entraînement
Ah ! tiens mange plutôt l'humain là c'est meilleur
un elfe sombre qui était là rétorque
ça a très bon goût l'elfe
Merci de soutenir ta race !
L'honneur passe avant tout.
Juste un pti bout
Sur ces mots, et en instinct de survie, je me coupe une mèche de cheveux et la lui tend.
tu veux un petit bout ? Contente toi de ça
Il ignora complètement ce que je venais de faire.
Au final Solena lui demanda d'arrêter, je me suis mis derrière Amen pour me protéger, Solena devant l'orquette. Avant que le combat n'éclate, je me faufila vers la plante verte, pour me cacher et sortir discrètement de la salle.
L'autre elfe me regardais avec un air amusé.
Le troll n'a pas tenu une seconde contre Solena. Je le voyais compter les étoiles, il resta comme ça quelques minutes jusqu'à ce qu'ils décident de l'aider à se relever.
Si j'avais su qu'un troll allait vouloir me manger, j'aurais prévu le coup en prenant des armes ! Mais qu'est ce qui est passé par la tête de ce troll ?! S'attaquer au beau jeune elfe que je suis, il m'aurait laisser des cicatrices à coup sur, je n'ose pas imaginer ma superbe peau cendrée éraflée à jamais d'une couleur plus violacée.
Après tout ce remue ménage, j'ai été à mon premier cour de MDL, lui aussi haut en imprévu. L'orquette qui joue avec les nerfs d'un Nobilis... Encore un peu et je me retrouvais au milieu d'un carnage, j'en suis sur ! Et à cause de ça ce premier cours fut un échec d'apprentissage plutôt cuisant...
Le lendemain je retourne au travail, me repose sur le canapé habituel et finis par m'endormir après avoir passé la matinée à travailler.
Pendant mon sommeil je rêve d'une salle noire et grise, avec peu de lumière. Il fait très froid, aucun bruit. Puis une sensation de lourdeur, quelque chose de pesant. Cette lourdeur commence à me couper le souffle, je ne comprends pas ce qui m'arrive et me réveille.
Je vois alors sur mes genoux un vautour d'à peu près mon age, bien endormi. Je regarde en direction de Rambo qui éclate de rire. Le vautour se réveille, sursaute à la vue de mon visage éveillé et s'élance sur l'autre canapé à l'autre bout de la pièce.
Apparemment il ne sait pas pourquoi il était assis sur moi, persuadé que je n'étais pas là...
Alala. Je me souviens encore de ses plumes en bataille, et de ce petit air paumé. Très mignon.
Dommage qu'il y ai un orc mort de rire pour casser la situation. Ou heureusement. Peut être que ça aurait donné une atmosphère très bizarre si cet orc n'était pas là pour briser la glace...
J'espère que la prochaine fois je ne me réveillerais pas avec un troll sur mes genoux.

Informations sur l'article

Journal
20 Février 2014
872√  1 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Necoras~46369 (31☆) Le 24 Mai 2014
    Merci ! (un peu en retard ) j'attends d'avoir quelque chose de passionnant à raconter pour éviter d'ennuyer ^^