Recherche

EDC de Necoras~46369

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Necoras~46369

Cacher

Découverte

Après quelques jours de recherche, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Tout du moins une partie.

Ce livre intitulé "La Race Humaine" Par le sociologue Julius Aubane raconte d'où viennent les différentes race et donc, la mienne.

Pas très étonnante comme découverte, j'avais déjà entendu qu'on avait été le résultat d'expériences. Mais un autre paragraphe m'a choqué :
Il y eut aussi de remarquables avancées sur la reproduction.et la maturation in vitro
In vitro ? Maturation ? Cela veut-il dire que ces 20 années qui m'ont fait grandir se sont passés dans une cuve ? Mais d'où me vient le savoir du langage alors ? Et ces sensations de souvenir...
les elfes sur l'allongement chromosomique sensé allonger la durée de vie;
J'en déduis donc qu'en plus de ne pas avoir eu de famille avant mon réveil, ceux avec qui je suis en ce moment risquent de mourir plus tôt que moi ? C'est assez terrifiant. Au final nous restons seul du début à la fin. Je n'aime pas ça mais il va falloir faire avec. Qui sait ? Peut être qu'un jour ils découvriront un moyen de rendre toute les races immortelles ? Il y a le système de clonage donc je pense que c'est déjà en route.
Je trouverais certainement plus d'information dans le livre " La Race Elfe" Par Alleria Windrunner.
Necoras ouvre le livre
naquit la première Elfe nommée alors Singularitas-1
Elle a du se sentir bien seule. C'est donc une sorte d'ancêtre de l'an 30, la première "maman" des elfes bien que ce terme ne soit plus approprié.
mais une fois la vingtaine d'année atteinte, on observe un très net ralentissement.

Bon pour ce cas là ça ne me dérange pas. Au moins je sais que je suis beau et charmeur au moins pendant 30 ans. Tranquille de ce côté-ci, j'ai pas trop à m'inquiéter.
les elfes sont intégralement imberbes
Imberbes... In....BERBES ?!!!!
Tant mieux ! Je n'ai pas besoin de ces pilosité donnant irrévocablement une apparence sale.
Sans trop détailler un autre élément m'intrigue. Les autres races nous voient comme des être frêles, beau, gracieux et ayant donc un certain niveau de vie plus aisée que la leur. Ils ne me connaissent pas à ce que je vois.
Certes je suis extrêmement beau cela n'est plus à contredire, ma peau cendré virant au bleu est tout aussi fascinante, et mes tatouages embellissement ce corps voluptueux ce qui fait ressortir mes magnifiques yeux violets //
... A m'entendre parler on pourrait croire que je m'aime... Aïe.

M'enfin. Ces livres ressemblent à des horoscopes. Je m'y retrouve dans certains éléments ce qui donne à croire que tout est juste et qu'on ne peu pas aller contre son destin tout ça tout ça.
Il est vrai que j'aime les technologies nouvelles, la furtivité plus que tout, l'espionnage et l'apprentissage en posant énormément de questions (d'ailleurs je dois être bien lourd et chiant pour mes camarades d'Armacham mais bon... faut bien éduquer les nourrissons) , ou en lisant quand je trouve les livres qui m'intéressent.
Mais je ne sais pourquoi, les armes blanches, surtout les dagues, me plaisent. Les arcs aussi, quelle élégance dans le geste, quelle grâce dans le lancer...
De ce fait je me vois mal passer toute ma vie dans des boutiques. Il faut que je m'entraîne dur, plus dur que toute les autres races pour que mon corps supporte au moins les coups, et que ma musculature me permette alors de les rendre si besoin est. Bien que je préfère éviter le contact "corps à corps" c'est d'une vulgarité... Vraiment brute et sans harmonie.
Mon ami, Varam-gur, avec qui je m'entraîne fais aussi des recherches sur lui. Je vais lui recommander d'aller au C.A.I, il y a un livre sur la race outrilienne. Il y trouvera très certainement autant d'informations que moi sur ma race.
Necoras ferme le livre et le range dans la bibliothèque
Il est temps d'aller travailler, je continuerais mes recherches un autre jour.

Spoiler (Afficher)
Soyez indulgent c'est la première fois que j'écris un article aussi long... J'espère qu'il vous aura plus. Si vous avez des suggestions pour améliorer mes écrits n'hésitez pas, toute critique est bonne à prendre.
Autre chose , la catégorie s'appelle journal. C'est donc un journal intime, les pensées de Necoras tout au long de sa vie, au fur et à mesure qu'il apprend pour commencer. Sa personnalité risque de changer un peu avec le temps, en fonction de son environnement.

Informations sur l'article

Journal
28 Novembre 2013
994√  12 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires