Recherche

EDC de Natalya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Natalya

Cacher

Prise de Poste (2/2)

« si vous trouvez ce message... C'est que j'aurai fini par me vider complètement de mon sang... Cette créature... Cette créature... On voulait pas à la créer... Enfin on pensait pas que ça marcherait je pense au fond... Mais voilà maintenant on en est là moi je vais crever en ayant toutefois réussi à enfermer cette merde dans la salle des serveurs...»
On peut entendre sur l'enregistrement qu'il reprend sa respiration difficilement.
« je vais prendre quelques minutes... Pour vous raconter ce qui s'est passé...»
La respiration se fait soudainement plus lente.
« il y a quelques mois de cela mon frère a trouvé un manuscrit..... Ce manuscrit contenait des formules qui pouvait soi-disant invoquer les monstres... Bien sûr je n'y croyais pas... Mais c'est un soir que je surpris mon frère en train de réciter des passages de ce livre.... Savoir à ce moment-là assemblée raisonner d'autres tombent... Mais je restais persuadé que c'était mon imagination... N'empêche que au fur et à mesure du temps il finit par me convaincre qui va aller faire une véritable invocation... Je suis pris dans ses délires, mais il voulait qu'on trouve un endroit calme et où on ne serait pas embêté... C'est moi qui trouva l'endroit, ces archives étaient abandonnées depuis longtemps et personne n'y allait jamais... C'était l'endroit rêvé... Moi et mon frère traversa une haute fenêtre détériorée par le temps puis il fut facile de craker le digicode....... Et c'est.... Dans la salle de réunion, sur l'immense table du milieu que mon frère commença son rituel... Il commença à peindre un immense pentagramme sur la table...."
Je fis pause une seconde le temps de remarqué l'énorme dessin de pentagramme au millieu. En regardant mieux je pus apercevoir sous la table un manuscrit qui avait été tout défoncé. Je le pris et essaya de lire à l'intérieur... Tout avait été plus ou moins déchiré et le langage à l'intérieur était incompréhensible. Il faudra que je traduise sa plus tard. Je remis en marche l'enregistrement :
«Puis il prit c'est horrible manuscrit... Cette chose me faisait peur il se remit à parler dans cette langue que seul lui arrivait à lire..... Au bout de deux pages il s'arrêta brusquement.... s'immobilisa.... Cela durera bien 30 secondes... Et d'un coup il hurla... Un hurlement déchirant... un hurlement qu'on aurait dit sorti d'outre-tombe... Je vis son corps convulsé et changer..... Il commençait à devenir noir, tous ses implants essayaient éperdument de prendre place dans son corps en grossissant il se... Mécanisé... C'est peut-être en une minute que mon frère a disparu et cette chose pris la place... Cette chose informe .....Ses bras ses jambes étaient devenus longiline sa bouche était devenu énorme il n'avait plus d'yeux et une espèce de choses visqueuse jaune descendez de sa bouche...... Tout doucement il se tourne vers moi... Je cru au tout début distinguer un sourire... J'étais totalement paralysé par l'horreur qui me faisait face toute cette bave jaune qui suinté... C'est quand il leva les bras avec l'air menaçant que je réussis une in-extrémiste à reprendre mes esprits..... J'ai esquivé le coup et je me suis enfui, il pouvait pas traverser digicode j'écoutais la façon dont il avait frappé contre cette porte... J'ai pas pu le laisser dans cet état-là... J'ai mis deux bonnes semaines à revenir.... Mais il fallait que je le détruise maintenant... J'arrivais plus à dormir... Je rentra avec mon fusil laser déterminé à le tuer mais il était rapide... entre-temps pendant ces quinze jours il avait en plus chasser tous les écureuils possible qui était dans le coin et ou qui osait s'aventurer c'était un vrai charnier... Je ne réussis qu'in-extremis à le piéger dans la salle des serveurs point mais il a réussi à me blesser en me déchirant le ventre avec une de ses pattes griffu.... J'ai pu enregistrer une photo elle est sur le bureau de ce deck... Je vous laisse le regarder... Mais pitié n'ouvrait pas la salle des serveurs... Il est trop dangereux... »
D'un geste je regardais la photo de la créature qui était sur le bureau :la Créature des Archives Abandonnées
Purée elle était affreuse vraiment horrible et vu sa description, et quand je regardais le cadavre vidait de son sang à côté de moi, ça n'a pas l'air d'être un écureuil de trois semaines donc cette créature devait être sacrément puissante.
Ma décision était prise j'allais nettoyer et réparer ce lieu, et surtout ranger les innombrables livre qui traînait partout dans ses archives. Le nettoyage de ce charnier aller me prendre sacrément longtemps mais c'était un mal nécessaire.
Quand à la créature je crois qu'il va falloir que je fasse appel à une institution pour m'en débarrasser....

Informations sur l'article

Archives Abandonnées
15 Novembre 2023
118√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire