Recherche

EDC de Natalya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Natalya

Cacher

Prise de Poste (1/2)

..CHARGEMENT...
PRISE DE POSTE (1/2)
En arrivant devant le bâtiment, je me mis à me poser encore une fois cette question : « mais pourquoi pourquoi j'avais eu cette idée si folle de prendre ce poste D'Archiviste des Archives Abandonnées»
L'idée m'est venu il y a quelques années auparavant en traînant et fouillant dans les rues de cette ville, j'avais vu ce bâtiment administratif à l'abandon et j'étais persuadé de pouvoir en faire quelque chose. Maintenant que j'ai acquis une certaine expérience dans cette cité, je suis presque quasi sûr de pouvoir faire revivre la splendeur de cette administration.
J'avais pas eu beaucoup de difficultés à avoir ce poste la première raison c'est que personne ne le voulait, et la deuxième raison était qu'il fallait être complètement fou pour pouvoir faire quelque chose de cet établissement administratif abandonné.
J'arrivais dans un premier temps vers l'énorme porte d'acier qui faisait office d'entrée.
Tapant le digicode de la porte celle-ci s'ouvrit avec fracas et bruit de rouille. Puis rentrant dans la pièce je me dirige sur la droite afin d'allumer le premier ordinateur de contrôle de l'énergie. Les divers code rentrés, je mis sur "ON" , le bâtiment fait un vrombissement puis toutes les lumières et ordinateurs ce mire à s'allumer d'abord avec difficulté. Puis un éclairage feutré ce manifesta partout dans les pièces.
Je fus surpris par la beauté de style gothique du bâtiment, puis par la quantité de délabrement du lieu. De la poussière, des détritus, voir même des cadavres de petits animaux type écureuils étaient partout. Et je vous passe le nombre de livre, magazine et autres recueil dispersés dans tout les coins.
Zones après zones , étagères après étagères, je commença à faire l'inventaire de la montagne de travaux qui m'attendais. Quand j'entendis un bruit venant de derrière une grande étagère. Je sortis délicatement mon arme et fit éruption de l'autre côté de l'étagère mon arme braquait. Je surpris une silhouette longiligne vêtus de fripe, celui ne demanda pas son reste et détala avec un sac remplis de matos informatique. Mon instinct m'indiquais clairement que le contenant de sa besace venais d'être voler dans "mes Archives". Il grimpa très vite jusqu'à une haute fenêtre qui avait été forcé et disparu ......
"Bon cette fenêtre est a réparé rapidement, on verra si les caméras de sécurité m'en apprenne plus sur ce visiteur"
Continuant mon chemin je me rendis de plus en plus compte de la quantité pharaonique du travail de rénovation, classement et nettoyage... Parce que on voyait bien que l'endroit avait été vandalisé plus d'une fois...
J'arrivai à la deuxième zone digicodé. Mes senseurs olfactives se mirent fortement en marche, m'indiquant une forte odeur de pourri.
Et pour cause il y avait littéralement un tas de cadavre d'écureuils dans un coin de la pièces qui devaient pourrir la depuis X années. C'était effroyable les effluves de sang et autres liquides organiques jonchaient le sol à le rendre glissant. Sans nul doute que quelqu'un avait fait ce tas.
Je m'approchais de ce charnier et découvris touts sorte de blessures sur ces corps . D'un geste je sortis mon arme, autant dire que vu la grosseur des plaies, il valait mieux ce méfier.
Et c'est en allant dans l'immense salle de réunion que je découvris un cadavre assis sur une chaise qui allait répondre à ma question..... Il y avait devant lui un vieux deck devant lui sur la table. Enlevant sa main décharnée sec et dur comme du bois , j'ouvris le deck. Un enregistrement clignoter.....
(La suite est en cours de chargement.....)

Informations sur l'article

Archives Abandonnées
31 Octobre 2023
172√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire