Recherche

EDC de Natalya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Natalya

Cacher

Résumé de l'année 340 : Première Cuve

Journal de Bord de Natalya De La Véga :
Entrée 1....chargement.....
Année 340 :
Mais quelle ville pluvieuse, dehors il ne cesse de pleuvoir et pleuvoir et encore pleuvoir.
Voilà ça va faire un an que je suis né dans cette immense ville.
Le début n'a pas été simple, d'abord la sortie de cette cuve, froide, désagréable… ça doit être sa de naître. Ensuite des bras robotiques vous porte et vous plaques a des tiges de métal qui vous sèche l'intégralité du corps. Puis les même bras robotiques qui avec une "douceur extrême", vous habille et vous pousse en direction du couloir de sortie. La vous arrivez un immense bureau ou un type "dégueulasse" vous regarde d'un air malsain. Celui-ci vous indique la sortie. Arrivé dehors, c'est là que commence la grosse démerde….
Dans un premier temps, tu te gèle le cul. Par chance je trouve un vieux papelard qui traine par terre. Bon y'en avait peut-être une douzaine…. Mais sur le dit papier une annonce était notée : "Venez au CIPE tas de feignants, il y a du boulot ras la gueule".
Pas le choix, il va bien falloir que je gagne ma vie pour survivre dans cette ville. Je fonce jusqu'au CIPE tout en croisant tout un tas de type plus ou moins patibulaires. Arrivé las bas je mate l'ordinateur…… du boulot, y'en a ! Après avoir tout regardé, je prend le taf de barman/vendeur au kick-start. Peu de temps après j'arrive à mon lieu de travail, l'endroit est bondé, de la clientèle en veux tu en voilà. Je me suis vite mis au parfum. Le rythme est rapide, mais je tiens.
Après quelques jours de travail, le patron vient me voir et me dit : " tu peux pas taffé avec ses vêtements, vient on va t'habiller" ni une ni deux après deux magasins, me voilà rhabiller et prête à reprendre du service.
Les jours passent et je fais la connaissance des personnes qui accueillent les NAs. Ils ont été super . Surtout Aram qui m'a bien protégé a la première attaque des Impériaux. Ils m'ont filé des vêtements aussi et répondent très vite quand j'ai des questions ou des besoins dans cette foutue ville.
Kobal mon patron, sûrement satisfait de mon travail, me fait monter en grade au bout de 6 mois. Contente je me mis encore plus au boulot, fait dire que ce taf m'intéressait et me permettait de plutôt bien gagner ma vie.
Puis vint l'attaque de ces enfoirés d'impériaux. J'ai réussi à suivre plus ou moins les consignes. Protection du SaS avec les copains et tout… j'ai fuis quand on m'a demandé de faire, et puis.. j'ai attendu. Après quelques heures, j'ai cru que le danger serait écarté. Je suis parti me planqué sur mon lieu de travail. Mais il sont fort il ont fait tous les magasins craqué les digi.. Bref je me suis fait égorger dans mon sommeil…. Première cuve ! Et Putain de réveil j'en ai hurler de douleurs. Bien sûr c'est une douleur fantôme, mais bordel ça m'a fait mal par procuration de clone… si je puis dire …
La suite de cette année fut boulot boulot, avec une idée de formation en médecine. A voir l'année prochaine.
....Fin de Transmission....

Informations sur l'article

Vie à Dreadcast
04 Juillet 2022
211√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire