Recherche

EDC de Memphis

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Memphis

Cacher

i. bullet in a gun (Non référencé)

BULLET IN A GUN
THE DEVIL IN YOUR EYES
THE ROMAN KING, THE ROMULUS
DANS UN CONTE LOINTAIN, l'inexpressive se drapait pour la première fois d'un soyeux smog. Chancelante comme un nouveau-né, c'est dans un écho que l'on perçut les défaillances du système. Tout en cet être hurlait que le bateau chavirait. Sa route s'était tracée vers celle d'une autre.
THE PRECIPICE, BORN TO CHANGE
PREMIERS mots.
LE BATEAU chavire.
LES EAUX emplissent
SES POUMONS vidés d'oxygène.

THE FINAL DAYS, THE LAST APPRAISE
L'INEXPRESSIVE laisse place à la panique. Les mots se perdent. "Bienvenue nouvelle congénère !" Elle n'arrivait pas à les saisir, elle tendait les bras, ses mains les transperçaient sans en saisir l'essence. "Les elfes aiment les jeux de mots". Comment ces individus arrivent à débiter autant de paroles en si peu de temps ? "Les elfes sont reconnus pour leur empathie". Là où la douleur met l'organisme en alerte, son cerveau n'arrivait pas à s'imprégner scientifiquement parlant de l'utilité des autres. En quoi le plaisir est utile pour notre métabolisme ? "Les elfes ont prouvé leur valeur dans des tâches sociales". Horreur, compressée autour de ces personnes, elle vivait une nouvelle mort. Ses poumons se vidaient soudainement à chaque frôlement. L'inexpressive n'avait rien d'invincible.
AUGUSTUS, NERO, TAKING NAMES
L'ERE DE SON DERNIER PLONGEON viendra, l'agonie épousera ce corps frêle. Ce futur cadavre d'où s'écoulera la sève rougeâtre. Relâchement de la détente, moment d'hésitation, avant de s'y appuyer plus fermement. Sa mort se fera aussi soudaine qu'une balle dans une arme.

BUT IN THE END, MY TIME WILL COME
LIKE A BULLET IN A GUN
BLOOD, SWEAT AND TEARS TO BE THE ONE
Spoiler (Afficher)
HRP.

Informations sur l'article

REBELLUM, (✧) i, n.
09 Avril 2020
310√  8 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire