Recherche

EDC de Massilya~66466

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Massilya~66466

Cacher

Retour d'une non-venue.

Spoiler (Afficher)
...Ambiance...
Au détour d'un bâtiment sombre, un soir de smog...
Sortie programmée dans 5 secondes.
4.
3.
2.
1.
Une porte s'ouvre dans un grincement sourd, résonnant dans la pièce mal éclairée. La jeune femme ouvre les yeux, allongée dans une étrange capsule, regardant autour d'elle en rassemblant ses esprits.
Bon retour parmi nous ID 66466.
Retour... Elle fronça les sourcils, sans comprendre, décidant de se redresser pour mieux visualiser ce qui l'entoure. Elle n'avait jamais vu cet endroit c'est certain. Sombre, lugubre, emplit d'autres capsules semblable à la sienne, vides ou habitées par des corps inertes en tout genre. Un vrai musée des horreurs.
Vous trouverez vos affaires dans le compartiment B6, sur votre gauche.
Ses affaires... La petite n'y comprenait rien. Elle se leva enfin posant les pieds sur le sol quasi gelé, où dansait la faible réverbération des néons, telle une chorégraphie infernale qui rendait les lieux encore plus glauque.
C'est à petit pas qu'elle s'approcha du compartiment indiquée par la voix cybernétique hantant les murs de ce théâtre morbide , s'y reprenant à deux fois pour trouver le bon numéro de casier, tant l'endroit était obscur.
Sortir d'ici, vite... C'est tout ce à quoi elle pensait. Cet endroit lui filait la chair de poule, chaque regard vers les cellules habitées faisant monter en elle des nausées. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant, pour garder l'esprit clair, se faisant violence malgré les faibles lumières valsant devant ses paupières.
La sortie se trouve au sud du bâtiment. Le Centre de Cryogénie et son équipe vous souhaite une bonne continuation dans notre belle citée, ID 66466.
Mais continuation de quoi bordel ?! J'ai jamais mit les pieds ici moi. Cette fois-ci c'est à voix haute qu'elle râle la jeunette, et se dirige vers la sortie, quittant la présence étrange de ces choses immondes prisonnières des glaces et du temps pour rejoindre les rues emplit de smog, tout aussi sombres et silencieuses...
Spoiler (Afficher)
Pas connu de votre personnage toussa toussa bla bla bla... smiley

Informations sur l'article

Welcome in the ViceCity
28 Février 2017
898√  11 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire