Recherche

EDC de Mallory~5374

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mallory~5374

Cacher

In Memory, Cocow (part 1/2)

Malicia dans les rues de DreadCast…
Facile à dire, plus difficile à voir…
Une raison simple, la demoiselle se balade toujours en black bird, pardon en Black-Bird, c’est comme les gens, certains mérites une majuscule, elle… Elle mérite ses lettres de noblesse..
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : une moto! Puissante, vrombissante, et rapide… un engin qu’elle adore avoir entre les cuisses, un engin qui ne la déçoit jamais, contrairement à d’autres trucs qu’on peut se mettre entre les cuisses, comme un mâle par exemple. oui, pardon, c'était inutile de préciser.
Mais parfois... ben parfois la mécanique joue des tours, surtout quand on tente de sauter par dessus un amas de déchets qu'impérialistes ou rebelles ont entassés, pour se maraver la gueule comme à leur bonne habitude. Et les sportives, même un peu trafiquées, n’aime pas retomber de 3 mètres de haut…
Du coup, on n'entend plus le moteur, mais plutôt des injures :
- Putain de bordel de merde !!!!
Saloperies de cons de militaires à la noix !!!!
Casses burnes en boites de conserves !
Bandes d'Anoures !!!
Anoures... je vous aide? Allé j'ai pitié... C'est un batracien sans queue, l’injure parfaite pour les QI d’huitres asmhatiques.

Malicia balance un coup de bottine dans une seringue vide, et s'adosse au mur, sortant une clope du bout des ongles parfaitement manucurés.
A deux pâtés de maison, ou de ce qu’il en reste, une bande déboule.
Le blouson ouvert sur la poitrine généreuse, plus que provocante et surtout presque totalement visible, se ferme d'un mouvement sec.
-Jamais tranquille.
Sauf que... sauf que les putains de blousons ne sont jamais bien fait pour ce genre de créature et restent ouvert sur un buste pigeonnant qu'elle n'arrive pas à faire disparaître.
-hm... Bah lève une épaule tant pis pour eux s'ils s'arrêtent...
Le groupe passe, mais se divise en deux, enfin en deux... 4 d'un côté un de l'autre, juste un pour elle? ça fait peu...
Malicïa croise les bras et tire sur sa cigarette, bizarrement cette dernière, qu'elle venait juste d'allumer, rougit de l'extrémité jusqu'au filtre. Et de sa bouche ouverte, sort un tout petit rond de fumée bleutée.
Elle écrase le mégot sur le mur, déjà pourri de graffiti, déjections et affiches que l'on peut qualifier de grosse merde militariste. « Engagez vous qu’ils disaient ! »
L'homme s'approche et se plante entre la jeune femme et la moto.
Tiens... de plus près il semble plus grand que de loin, ouais enfin ce n'est pas un nain quoi, je parle pas de la perspective, tssss
-Un souci avec ton engin? je peux aider?
-hm... et toi t'a un souci avec ton engin? Elle lâche un léger sourire sardonique en le fixant de ses yeux verts, semblant briller dans le noir, ça pourrait presque faire peur.
En même temps Cocow a peur de quoi? ou... de qui?
Le mec se gratte l'arrière du crâne en lâchant un rire franc

-Naaan ma machine fonctionne parfaitement, elle.
La rouquine lève un sourcil amusé.
-ouais j'entends toujours ça... puis étrangement aux 3ième rappels, plus personne.
Mais pour le moment j’aimerai que ma mécanique marche...

Cocow pointe la poitrine et Malicïa. Elle, a l'index qui passe de ses seins à la Black Bird
-Celle-là de mécanique... gaffe tu vas perdre la vue.
-J'ai l'habitude de jouer avec ma vie, alors la vue... pour le moment elle se porte bien, héhé
Ce dernier lâche sa nuque et se frotte les mains avant de regarder le moteur, toujours debout devant l'engin, tournant le dos à Malicïa

-Et là d'ailleurs c'est le moment où je dois t'annoncer que moi et la mécanique... hum… je sais démonter une arme et la remonter les yeux fermés, je peux toujours démonter ta moto en mode Légo, mais quand je vais la remonter à mon avis, j'aurai des pièces en plus, héhé.
Il glisse les mains dans ses poches et se tourne vers elle.
-Et donc du coup, c'est là que je te dis "Par contre j'habite à une rue de là, et je connais un très bon mécano, mais qui dort à cette heure là. Je vous invite chez moi, et on voit ça demain ?
Il enlève les mains en les dressant comme on fait devant un bandit.
-Mais en tout bien tout honneur.
Malicïa a toujours l'index pointé sur le moteur et rajoute le majeur, pour viser Cocow, en faisant un
-PFIOU!! t'es mort (pfiou c’est par ce qu’il y a un silencieux, sinon ça fait PAN ! ) Levant les doigts sur ses lèvres maquillées d'un rouge vif, pour souffler dans le canon imaginaire.
Cependant !
Une fumée sort des doigts alors que Malicïa élargit son sourire devant son petit effet spécial.
.
.
-hey! ce n'est pas gentil ça, en plein cœurPosant la main sur son torse.
Cocow affiche quand même un petit air surpris, mais fait style que non, ou que oui un peu par ce que la demoiselle semble cool, mais pas trop, ce n'est pas son genre. Enfin pas son genre d'en faire trop, plus de garder pour lui, par ce que pour le genre, celle-là était à son gout.
-Marrant moi aussi je sais faire des tours de magie, j'ai même un chapeau pour ça.
Cocow tourne légèrement la tête en levant les deux mains à son tour en remuant les doigts, genre ‘tout doux, tu vois, je suis pas armé là’
-Moi je fais tout sans chapeau.
Malicïa pousse sur le talon haut de sa bottine, tien… d'ailleurs, comment elle fait pour conduire un tel engin avec ça?
‘graou... encore plus sexy...’
-Bon alors elle est où ta crèche? J'espère que t'as pas de coloc...
Cocow laissa la commissure de ses lèvres s'étirer ‘encore une victoire de canard ! mais ne nous emballons pas... faut la jouer cool. Naturel? heu... bon arrêtons de penser et agissons.’
-par là...
après vous gente demoiselle. tendant la main pour ouvrir le chemin.
Malicïa fait un pas, dans la direction indiquée, baissant légèrement le menton pour regarder son hôte, d'un air entendu :
‘ça sera devant pour toi ou à côté, crois pas que tu vas me reluquer le cul comme ça’.
Etrange ce regard... Cocow n’insiste pas et marche à coté d'elle, les yeux s'arrêtant quand même un instant sur la jeune femme, merde.... plus grande que lui ! Les bottines ? ouais c’est ça, sûrement.
Le bruit des talons de la grande rouquine résonnent en échos sur les murs délabrés de la ville. Le genre de bruit qui peut faire peur quand on marche seul, et qu'on se demande si on est suivi... Mais le genre de bruit qu'on apprécie quand on l'a avec un pas chaloupé, juste à quelques centimètres de soi.
....

-C'est là.
Cocow pousse la porte d'entrée, la tient, et sourit poliment pour que Malicïa monte les quelques marches du perron.
-Si tu parles de Nutela je te bute !
-meuh... ‘pourquoi elle a dit ça? marrant cette minette, mais du coup j'ai presque oubliée de la regarder de dos. Presque...’
Il la rattrape et indique la porte de son appartement, qui donne dans un couloir noir, qui donne sur une autre porte....
-Oui, on n'est jamais assez prudent se sentant un peu obligé de s’expliquer.
-t'as raison... des fois on laisse rentrer des gens chez soi... on ne devrait pas.
La lumière laisse entrevoir un séjour, pas bien grand, donnant sur 3 autres couloirs plongés dans l'obscurité, alors Cocow pianote sur le central et les change tous.
-Peur des flics?
-Ouais... des amis collants…. ‘Ben j’vais pas te dire non plus qu'un de mes potes ou qu'un collègue pourrait débarquer n'importe quand, sans compter sur la gamine’
(la gamine? Mallory, petit nija en herbe gamine de 7 ans d'un de mes vieux potes)
-on peut fumer?
-On peut boire aussi... et s’asseoir. Mais elle était déjà assise le temps de le dire...
Cocow pose 2 verres et une bouteille sans étiquette, don le contenu a une jolie couleur ambrée. Il remplit les verres, attendant un ‘stop’ de la jeune femme, qui ne vint jamais, il s'arrête donc de remplir le verre pour ne pas tout dégueulasser, mais le détail lui plut.

-bon et bien... santé regardant la jeune femme, curieux de voir la suite.
la suite? elle boit le verre d'une traite, et le pose sur la table comme si c’est un dé de téquila. Mais c'est plus genre "verre de pot de nutella" oups ne pas dire Nutela, pas penser Nutela...
(bon allé je fais une parenthèse pour le Nutela ? Elle adore ça, mais un de ses gros louloups se fichait d’elle en disant que tout retombe dans le popotin, popotin qu’elle a fort joli, mais évitez aussi le mot ‘fort’ devant popotin.)
.
Cocow se sent un peu obligé de faire de même, cependant il a l'habitude, enfin pas tous les soirs, mais certains sont quand même biens arrosés, fallait juste que ce soir on évite de l'appeler en cata pour aller sauver la veuve et l'orphelin... ça aurait été dangereux pour tout le monde et surtout dommage pour lui... héhé
-Vu qu'on en est à vider une bouteille… fit-il en remplissant à nouveau les verres On pourrait peut-être échanger nos noms.
-La connaissance est un danger dans votre ville de fous
-je vais quand même pas t'appeler Gertrude.
-ça vaudrait mieux pas pour toi... Bébère...
-Cocow...
-Comme la noix?
-Heu... y a une gamine qui m'a déjà demandé ça...
-Je suis une gamine, mais le modèle extra grand, attention je n'ai pas dit extra laaaarge
Cocow regarde la poupée au niveau des hanches et l'étage du dessus en faisant genre ‘je bois mon verre’. Et effectivement, ce n'est pas une maigrichonne, mais ça lui va plutôt bien.
En même temps les planches à pain, y a rien à se mettre dans les mains.
La rouquine finit son deuxième verre, il ne reste presque plus rien dans la bouteille, elle devrait être cuite, et pourtant elle semble égale à elle-même.
Le beau gosse, lui, a un peu plus chaud, en même temps, entre les braises vertes des yeux qui le fixe, la poitrine qui tente de s'échapper du cuir, et le pantalon de la même matière qui colle à la peau jusqu'aux bottines... Dame Nation, comme dirait l’autre.

Informations sur l'article

Fiction
26 Février 2013
1000√  7 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Mallory~5374 (78☆) Le 26 Février 2013
    C'est vieux... Trèèèèèès vieux.
    Une pensée (pour tous ceux qui sont déjà partis), une envie(de rp mais ça sera pas pour ce soir), et pouf! (un peu de courage pour les balises)

    Tu reviendras plus en plus... Tssss!
  • Dart~1858 (144☆) Le 26 Février 2013
    Mais... smiley
  • Manerina (1466☆) Le 26 Février 2013
    J'aime beaucoup le ton. Et mention spéciale pour:
    "encore une victoire de canard ! smiley
  • Mallory~5374 (78☆) Le 28 Février 2013
    @Cocow: étoiles et tais-toi smiley
    @Manérina: si tu savais Ména...
  • Kinchaka (1092☆) Le 01 Mars 2013
    HUm ouais y a des passages sympas j'aime bien ! ^^
    Par contre franchement cocow...*se marre* ça fait perdre de la crédibilité x) Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé *
  • Dart~1858 (144☆) Le 01 Mars 2013
    Maiiis ça se passait pas sur DC ! smiley