Recherche

EDC de Liwey~68692

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Liwey~68692

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 5
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 2
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0

Visuel

Liwey est une jeune femme dont le génome apparaît presque évident, c'est une vautourde.

D'un naturel assez jovial, la minuscule créature d'1m40 est pratiquement souriante en permanence. Du moins si elle ne l'est pas c'est sans doute que quelque chose la contrarie vraiment beaucoup.

Si vous prenez le temps de l'observer ... certaines choses vous sauterons sans doute au yeux... La première chose étant ... et bien ses yeux justement !
Lœil droit doré, l'autre blanc, la polychromie lui offre un regard qu'il est difficile d'oublier. À moins d'être l'un de ses proches cependant, il est peu probable qu'elle cherche à vraiment maintenir le contact visuel, assez craintive, elle regardera sans doute ailleurs et ce même si elle engage la conversation.
Connaissant son passe-temps favori on aurait pu se dire que la jeune blanche aurait les yeux régulièrement rougis par la lumière de son deck. Il semble cependant qu'il n'en est rien, peut-être a-t-elle une astuce ?
Après vous être perdu un moment dans ses vairons, vous notez ensuite la pigmentation de sa chevelure. Ou plutôt son absence. Blanche et parsemée çà et là de reflets plus grisâtres, la chevelure de Liwey semble plutôt bien entretenue, lissée, coupée en dégradé.

Régulièrement, Liwey porte quelques bijoux dans sa chevelure, le plus souvent dorés, comme pour rappeler la dualité de son regard. Elle en possède une petite collection, bien qu'à y regarder de plus près il apparait évident que ça n'est pas un travail d'orfèvre, les ornements étant même d'assez mauvaise qualité, mais suffisamment bien entretenus pour que ça reste plutôt joli.

Plumage


Plumes d'épaules

Le plumage de liwey est d'une blancheur presque éblouissante. De toute évidence il est entretenu avec soin et régularité. Il ne souffre d'aucun reflet, restant définitivement blanc sous tous les angles. Ce qui parfois peut donner des effets amusants sous une lumière colorée.

Tous ceux qui ont pris la peine de lui parler plus de 5 minutes savent à quel point elle y tient. Et vous l'entendrez régulièrement vanter les qualités de cette caractéristique aviaire. Après tout, comme elle le dit elle-même : "Les plumes, c'est fait pour être caressées".

Répartition

Plumes de dos
Le plumage est répartis de façon très innégal sur le corps de la jeune femme.
En effet, toute sa face avant est dégarnie de plumage. Mais pourtant son dos, ses bras et ses jambes à partir de mi-cuisse son complètement recouverts d'un plumage dense et lisse.

Le plumage prend ses racines à partir de la nuque de la jeune femme, débutant par un petit duvet camouflant son implant de plongée. Il recouvre rapidement son dos, gagnant en densité, formant un plumage lisse et presque uniforme qui peut gonfler légèrement au gré des émotions la porteuse.
Ses flancs faisant la transition avec la face avant portent également un petit duvet qui s'avère tout particulièrement doux au toucher.
Plus bas, sur le fessier de la jeune femme on retrouve également un plumage moins abondant, qui se termine presque sur le bas de ses fesses avant de reprendre de plus belle, pour aller faire la jointure avec le plumage de ses jambes.

Ses bras sont également recouverts de plumes, on y trouve les plus longues et caractéristiques à cet endroit. Le dessous de ses bras portant effectivement de longues rémiges. le dessus de plus courtes plumes qui vont jusqu'à recouvrir le dos de ses mains et même un léger duvet qui va jusqu'à la deuxième phalange de ses doigts.
Ses jambes ont un traitement similaire. L'arrière étant recouvert de plumes. L'avant débutant à mi-cuisse d'un simple duvet, allant ensuite se developper en un plumage garni sensiblement semblable à celui de son dos, pour finir sur ses pieds dont seuls la plante est dégarnie, ses orteils étant ornés d'ongles durs et pointus qui pourrait presque ressembler à des serres.
Spoiler (Afficher)
Crédits à JD Hela pour les dégradés ainsi que l'image des yeux et JD masheran dont je me suis inspirée pour le layout !