Recherche

EDC de Lilio~73196

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio~73196

Cacher

Elle ne me quitte plus.

J’étais au bar, un verre de Skiwi en main, une cigarette entre mes lèvres.
Ma tête semblait être noyée dans une brume qui ne se dissipait pas. Mais, bizarrement, je me sentais bien, léger. Une pensée me répétait sans cesse « Arrête toi là », et une autre, plus coquine disait « Continu, tu veux te détendre, non ? »
Si je me souviens bien, la seule chose que je voulais était ce liquide ambré que la majorité affectionne dans le secteur. Ça m’obsédait. Je regardais la bouteille avec envie à chaque fois que mon verre se vidait.
Evidemment, travailler dans un bar, c’est avantageux pour ces pulsions d’alcoolique. Je peux me servir autant que je veux. C’est ce que j’ai fait. Je suis même aller me cacher dans l’arrière-salle, emportant avec moi une de ces merveilles pleines de Skiwi, me laissant m’enivrer de ce nectar.
Mais, il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi je me suis réveillé sur un canapé n’appartenant pas à mon lieu de travail, et surtout entouré de mes amis avec une nausée bien méritée ?
Je ne me rappelle de rien. J'ai beau y réfléchir, ça ne vient pas. J’ai, bien-sûr, demandé ce que j’ai pu faire et on me l’a dit. J'ai écouté attentivement chaque mot, de chaque personne, essayant de toutes mes forces de me souvenir, mais en vain. Malgré ça, je me suis senti rassuré, ou en tout cas, j'en avais l'illusion.
Cependant, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose dans le récit que l’on m’a conté. Notamment, sur les agissements que j’ai pu avoir pendant cette période effacée de ma mémoire. Comme si j’avais fait une chose qui pourrait être regrettable… ou blessante ?
Je n’en sais rien, mais cette pensée ne me quitte plus.
J’étais au bar, un verre de Skiwi en main, une cigarette entre mes lèvres. Puis, j’ai fini ailleurs.
Spoiler (Afficher)
C'est une réflexion de Lilio. Ne pas utiliser en RP.

Informations sur l'article

A lui-même.
20 Novembre 2020
515√  6 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sha-Sha (86☆) Le 21 Novembre 2020
    licenciement pour faute grave, moi j'dis !
  • Sebastiàn (260☆) Le 22 Novembre 2020
    T'es qu'un gros nase!
    N'empêche, quel débauché ce type qui boit, qui FUME?! et qui finit couché avec tout plein de gens... viens pas nous faire croire au GHB hein! smiley