Recherche

EDC de Lanonobaffe~1997

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lanonobaffe~1997

Cacher

Une journée ... une nuit peu banale (1/3)

C'est une reveil banal comme tous les matins. Straken est la, allongé a ronfler a baver et il m'attendrit a chaque fois. Je m'assois, me frotte les yeux, prend le temps de me réveiller tranquillement. Je file déjeuner, prendre ma douche, m'habille. Je saute sur mon com regarde mes MP;
-Humpf 8 MP !!! k'est ce k'on m'veut encore !!!
Lano regarde ses MP, y répond. Lano avait été embaucher chez Amarcham pour faire la sécurité. Elle devait aider a faire faire les traiings des victimes de Valstik. Elle prend son élan, saute sur le lit et va réveiller son gnoll qui roupille encore. Elle l'enquiquine un peu, le taquine, lui dépose un bisous sur le front.
-bonjourrrrrrrr !!! cha va ? Bon, bon, po l'tout mais j'ai du taf ! j'file faire faire les trainings.
Elle saute sur son over et disparaît dans les ruelles de la ville. Elle arrive devant un bâtiment, descend de l'over, entre dans le bâtiment. Elle soupire un grand coups.

-et c'ay partit pour une journée martyr pfff !!! va falloir k'j'mette ma super culotte de super n'héro une fois d'plus !!!
Lano se prépare, voit arriver la personne pour le premier training. Ils papotent, s’entraînent. Le temps passe, Lano sert de punching-ball-ball-ball durant 4 heures. La séance n'est pas encore terminée, qu'un nouveau MP fait vibrer son com.
-j'va d'voir t'laisser lui dit elle, j'ai un autre training a aller faire, tu as déjà bien bossé pour aujourd'hui. Nous reprendront plus tard ou demain.
Elle lui fait un sourire, il s’exécute en stoppant le training. Il avait l'air ravit du résultat. Elle le salue,il part du Dojo.. Il est a peine partit, que le second rendez-vous, frappe a la porte et entre.
-Bonjour Night ! cha va ?
-Oui oui, tu es dispo pour un training s'il te plait ?
- bien sure, mais po trop longtemps stp .. je suis HS, je viens d en finir un de 4 heures et piou !!!
-d'accord, je suis dispo jusqu’à 21h après j'ai des rendez-vous très importants.
Lano fait entrer et écoute Night qui parle, parle, parle... Elle lui donne les instructions, Night pendant ce temps, continue de parler et de parler et de parler, le training commence enfin il est 15heures.
Lano sert de punchiball, une fois de plus. Night ne s’arrête pas de parler. Lano se contente d’acquieser aux paroles.Le temps passe, il est 20h, elle reçoit un MP de straken, qui passe prendre des nouvelles, ne l'ayant pas vu de la journée. Et night continue de parler non de jacasser se serait plutôt le mot juste.
Lano répond a straken
Lano referme son aitil et continue de se contenter de faire juste oui oui de la tête en guise de réponse a Night. Night termine enfin son training il est 20h55. Lano soupire de soulagement.
-Au revoir Night, bonne fin de soirée.
Elle part du Dojo, avec un terrible mal de tête, le long de la route, Lano s arrête et fait deux trois courses pour remplir le frigo Elle rentre chez elle, se jete dans son canapé, la maison est calme... Trop calme. Straken était dans son bureau, porte fermé, faisant son autiste en faisant ses TRUCS à lui. Lano n'allait jamais dans cette pièce. Straken avait sa pièce a lui, lano la sienne et chacun avait son jardin secret dans ses pièces là. Des fois, la curiosité avait envie de pousser Lano a aller voir et a faire sa curieuse. Mais non, la tentation ne devait pas être si forte que cela puisqu'elle n'y allait pas.
Elle dépose les courses dans le frigo, prépare le repas et appelle Straken pour qu'il vienne manger. Lano termine sa soirée, posée dans son canapé avec un livre avec mal à la tete et toutes courbaturer de partout.
-pff vivement k'on passe a leur resistance, j'commence a plus en pouvoir d'ramasser des coups moa !
lano était tellement fatiguée, qu'elle finit par s endormir dans le canapé le livre sur la tête en ronflant tellement fort qu'elle reussit a déranger Straken dans son bureau.

◊ Commentaires

Aucun commentaire