Recherche

EDC de Lanonobaffe~1997

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lanonobaffe~1997

Cacher

Un contrat alléchant

Lano est posée au bar, les pieds sur la table, le deck sur les genoux à faire des recherches pour un travail. Elle reçoit un message qui la fait sourire. Elle se dit :
-Ah enfin quelque chose de motivant !!!
Lano répond et contact Maadj.

-j'ai un contrat très très alléchant, mais seule peur d'prendre une bonne féssée et d'raté ma cible, tu t'sens d'venir faire joujou avec moa ? j'ai 24 heures pour le faire, il faut avant demain 14 h il soit fait. Si tu es de la partie, 2 millions 5 pour toa et autant pour moa
Lano eu en réponse positive, un sourire narquois et sadique apparaît sur son visage. Elle se remet dans ses recherches pour compléter le dossier sur sa cible. Elle termine ses recherches, ferme le deck. Et file dans les sous terrains faire une transaction. En remontant des sous terrains, elle veut reprendre son souffle dans un batiment a coté du militarium. La chance était avec Lano, elle entre dans le batiment et la, entend du bruit derrière la porte. Elle tend l'oreille, met les mains sur sa bouche pour ne laisser aucun son sortir. Lano sort vite du batiment et va se cacher dans un autre batiment un peu plus loin et envoit un message a nouveau a Maadj.
-Tu connais l'expression "avoir un cul bordé d'nouilles" ? bah c'ki vient d'm'arriver !!! J'remonte des ST, m'pose dans la première baraque ki m'tombe sous la main et la ! paf !!! j'tombe sur la baraque d'lyn et sedna. Bon bah ! c ay bonheur !!!
Lano envoit le MP et range son aitil et brouille ses traces en passant de partout. Elle finit par se poser dans un taudis et se repose pour être en forme. Maadj la contact pour lui dire qu'il arrivera à l'heure prévue. Lano était impatiente, un contrat a 5 millions sur lyn, wahou ! ses contrats la courraient pas les rues en ce moment. Et puis un joli petit défis.
Lano recoit le dernier MP de Maadj qui lui dit qu'il arrive, que le hack c est passé les doigts dans le nez car il n'y avait personne au Militarium impé. Il arrive et Lano le traine dans une maison juste a coté. Elle lui explique que le taudis juste à coté, est l'habitation de Sedna et Lyn. Lano s'assoit sort son deck et vérifie les dernieres données de dernières minutes. Elle range son deck avec un sourire taquin, de satisfaction de ce qu'ils vont faire.
Ils s'équipent, se fixent deux min et activent leur module d'invisbilité et entrent dans le taudis d'a coté. Lano sort son deck, recupere les données pour le digicode, et montre l'écran a Maadj qui acquiese d'un signe de tete. Ils commencerent a hacké le digi code a une vitesse grand V sans faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention. Lano trouve le dig, sourit et fait entrer Maadj.
Maadj : Puis je avoir le plaisir de la tuer ?
Lano acquièse de la tête avec un sourire. Maadj s'approche du vautour qui dort dans les bras de Sedna et lui tire dessus jusqu'a ce qu'elle tombe inconsciente KO. A ce moment la, Sedna sortit de sa somnolance et sauta sur Maadj. Lano à coté entrain de prendre les photos, voit Maadj prendre une dérouillée par sedna et voulu entrer dans le combat et le soigner car il avait l'air gravement bléssé mais il tomba net sous ses yeux. Sedna voit Lano qui braque son arme et achève Lyn, et tire les derniers coups dans la tete de Maadj. Lano reste stupéfaite de voir Maadj partir au centre de clonage. Sedna tire directement sur Lano sans prendre le temps de recharger son arme de peur de la voir filer après le meutre de Lyn. Sedna dans un état second de ce qui venait d'arriver a Lyn, s'éxite sur lano, qui arrive a se replier après avoir échanger plusieurs tirs. Lano arrive a fuir, les larmes aux yeux d'avoir vu Maadj se faire tuer ainsi sous ses yeux sans qu'elle puisse faire quoi que se soit. Lano arrive a se trainer dans une batisse un peu plus loin, s'effondre sur le sol, gravement bléssée.
Ses yeux se ferment, elle essait de les tenir eveillés et de s administrer les premiers soins qui sont faibles. Ses digts arrivent a peine a courrir sur son aitil ou une touche raccourcit appelle un ami de confiance. Elle arrive à peine à parler
-Help . ...
Il arrive au plus vite, la trouve le dos appuyer contre un mur se vidant de son sang. Il lui injecte une dose de calmant. Il lui administre les premiers soins puis lui injecte une dose de Kro pour l aider a vite reprendre des forces. Lano finit par rouvrir les yeux et le voit et un sourire leger apparait. Il la regarde et lui dit
-Viens ne reste pas la, je vais aller te mettre en sureté.
Il se baisse en gardant appuis sur ses pieds, passe le bras de Lano autour de son cou, elle reussit a tenir sur ses jambes en falgeolant et il commence a aider Lano a marcher jusqu'au un taudis plus loin. Il la fait s'assoir dans un coin contre le mur. Lano s endort un peu contre son épaule. Quelques heures plus tard Lano repris conscience et le voit entrain de veiller sur elle, un sourire apparait sur le visage de Lano.
-Merci ..
Il la regarde
-Qui a fais ça ? tu as été salement amoché, j'ai du y aller a coups de grand remontant et de drogue pour arrivé a te soigner.
Lano le regarde et lui montre une photo
Sur la photo, nous voyons Lyn KO dormant dans les bras de Sedna. Lyn avait le fusil de Lano près à lui éclater la tête.
Il regarde et secoue la tête.
Faudra qu'un jour tu arrêtes et te calme un peu. Tu es folle, tu as perdu la tête !
Lano hausse les epaules
-c'était un tit défis, c'était rigolo d'aller essayé d'attraper le piaf réveillé. Hum .. par contre .. l'a du sortir d'cuve va falloir k'j'me sauve .. et court vite avec mon nouveau Kit Karl lewis sur over !
Lano finit par rire un peu et se relève. Elle sort, et va se poser a une de ses planques. Le temps d'une micro pause pour un pipi, que Lyn déboula dans la maison et commença a hacker le digi. Lano active son module et part pour une course poursuite avec Lyn aux fesses. Lano trouve Barbe-Noire et Maadj entrain de papoter tranquillement. Lano contente de les voir commence a parler et Lyn le retour, les combats éclatent, Lano fuit, Lyn essai d attraper lano.. De 2h du matin a midi, Lano réussit a échapper à Lyn grace a Barbe-Noire qui entre deux ou trois fois dans les combats, mais Lano finit par prendre une fessée monumentale et termine en prison.
Lano dans sa cellule voit sa peine accordée et soupire en ce disant qu'il y a des abus de pouvoir. 120h ...5 jours de prison ... pour un contrat a 5 millions ...Lano du fond de sa cellule

-c'etait drole kan meme hihi !

◊ Commentaires

Aucun commentaire