Recherche

EDC de Korky~9992

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Korky~9992

Cacher

-En chasse ? Ouai.. mais c'est qui le bétail ?

Le gobelin grimace a sa sortie de cuve. Il marche quelques pas puis se rappelle de la raison de son passage au centre. Il baisse les yeux pour vérifier qu'il a bien à nouveau ses deux jambes.... il se donne une tape sur le front
-Imbécile.. premièrement tu sors de cuve donc logiquement t'es entier. Et en plus tu viens de marcher.. mais non. Faut qu'tu vérifies.
Il grimace a nouveau de son idiotie et va se coucher.
Ses rêves sont peuplés de monstres qui le dévorent, il lutte mais devient un espèce de Prométhée moderne. Version court sur patte. Version sans pattes du tout d'ailleurs vu que c'est ce que s'amusent a manger les bestioles. Il se réveille en sueur. Il tâte le lit un instant.. vide. Il soupire.
-C'était juste censé être curieux cette bestiole. Curieux mon cul ouai. C'est curieux comme un orc quoi.. "Et ça ? Ça fait mal ça ?"
Il regarde son AITL .. les saletés sont encore là..
- C'est parti pour une bonne journée.. je le sens bien...
Il s'équipe, finissant par le casque fabriqué a quatre mains qu'il regarde un instant avant de poser sur sa tête et de le fermer. Il active son module d'invisibilité et sort. Ses yeux parcours ses coms. L'un d'eux est titré : "En chasse !"
- En chasse ? Ouai .. mais c'est qui le bétail ? Eux..ou nous ?
Il rejoins le CM, d'après l'AITL y a une alerte la bas. Il rentre et voit le bordel ambiant. Ça gueule dans tous les sens. Il ferme les yeux et navigue a l'ouïe pour comprendre la situation.
Ah, ça c'est quelqu'un qui morfle.. oh, et ça c'est une bestiole qui crie pour dire "J'ai faim. J'aime bien ce petit restaurant SR. J'me ferait bien un petit rebelle tartare".. et ça.. il grimace. Ça c'est des os broyés.
-Salut.. un petit coup de main ?
Des voix familières lui répondent avec toute la délicatesse, la douceur et la politesse de personnes dans la merde, qui ont évidemment besoin d'un coup de main et qui se demande dans quels matériaux ils vont créer l'autel a la haine envers le connard qui vient de poser cette question. Il sourit.. une bonne journée oui..
Il tape sur le côté de son casque, la mâchoire protectrice sort et vient se placer devant la partie basse de la visière. Il s'avance en pompant son T31 et commence a tirer, se préparant à soigner au besoin.. les personnes meurs. Bouffé. Il passe outre. C'est pas vraiment le moment de verser dans la sensibilité. Ou alors dans la sensibilité façon vicelard. A grand coup d'je t'aime dans la gueule.. et où "je t'aime" est le petit nom d'un agri version XXL.
Un nouveau bruit d'os broyés.. une nouvelle grimace.. il murmure dans son casque
-Putain de bruit.. les longues jambes doivent pas entendre a ce point mais... c'est immonde..
Il continue de tirer. Deux des bêtes se tournent vers lui, une dans le dos et une en face.. désespéré il dit, plus a lui même qu'aux bêtes :
-Je suis pas comestible putain de truc.. barrez vous..
La créature lui faisant face s'avance, menaçante. Elle le renifle. Il choisit de ne pas bouger pour ne pas l'exciter d'avantage.. de toute façon, elle avait déjà suffisamment de raison de le tuer :
  • La faim.
  • Les dégâts qu'il lui avait fait

.. et pire que tout ...
-Oh c'est rigolo ce petit jouet vert. Il couine quand on mord dedans ?
Celle dans le dos lui arrache un morceau de peau. Il se tord de douleur avant de tomber au sol. La créature qui lui faisait face continue un instant de le renifler et jette son dévolu sur une autre proie sur laquelle elle bondit. L'autre était en train d'essayer de mâcher le bout de peau verte, galérant visiblement, sa pitance lui collant sur les dents.. elle finit par recracher et elle aussi de changer de cible
-Putain.. je suis vraiment pas comestible faut croire..
Il se redresse en grommelant dans son casque
-J't'en foutrais du pas comestible moi. Mesdames choisissent leurs mets ? T'vas voir ce que j'te met moi ! Ca va se finir en incursion anale façon gobelin. Le meilleur moyen d'se détendre l'anus ça reste la dynamite. Après ça tu fais passer c'que tu veut. Salope d'conne d'bestiole d'merde..
Il continue de râler tout seul dans son casque pendant tout le combat, ses mots aurait fait vomir un troll. Si un micro avait été présent entre la visière et sa bouche pour réceptionner son flot de parole, la personne à l'écoute ce serait clairement demandé si les gobs faisait vraiment ça.. et n'aurait plus jamais vu une dynamite et deux grenades du même oeil..
Après quelques cycles, il active son module pour partir, ça se calmait un peu.. une oreille avertie aurait pu entendre :

-Pas comestible... non mais oh...

Informations sur l'article

D'une oreille à l'autre
31 Mai 2014
702√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire