Recherche

EDC de Jude~21543

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jude~21543

Cacher

Syndrome de Stockholm


D'abord ce ne furent que des mots.
Sois forte, relève la tête
Il voulait qu'elle soit Une, il allait la façonner, en faire un être résistant à tout. A force de persuasion il l'a convaincue d'avancer. Elle l'a revu souvent, elle progressait, cheminait à l'intérieur de son esprit pour appréhender ses mots.
Puis Il a pris son corps en main.
Un premier rendez-vous, dédié à cet entrainement, la découverte de la puissance à atteindre, de la résistance à obtenir. Elle en était ressortie exsangue presque. Des jours et des jours elle repenserait à ses mains entravées, ses yeux bandés.
Apprends, Retiens, ce sera toujours comme cela... et puis ce sera pire
Le pire est arrivé, la faim de puissance et de douleur, d'assouvissement et de libération. Chaque jour elle se précipitait sur son compad, espérant le lieu et l'heure. Elle s'en voulait d'être tributaire d'un emploi, d'une activité ingrate et sans épanouissement, mais la seule qui pouvait lui donner un minimum de liberté pécuniaire.
Elle était désormais habitée de cette soif, pas un instant sans qu'elle y pense. Il avait fait d'elle son instrument, elle lui obéissait au doigt et à l’œil.
Vint le jour de ce qui la conduirait à l'aboutissement de sa formation. Ils s'enfermèrent durant des cycles, il essaya de nouvelles techniques, elle se pliait à tout, malléable, sûre qu'il obtiendrait ce qu'il attend. La dernière fois, baroud d'honneur, plaquée contre la console de l'entrée, elle encaissait sans plus jamais broncher, elle a relevé la tête vers le miroir où son reflet la dominait, leurs yeux se sont croisés, mélange de plaisir et de fierté, ils y étaient parvenus.
Maintenant, entre nous, c'est à jamais
C'est là qu'elle a plongé. Mélangé les mots, les ordres. C'était fini ? Comme ça ? Sur une ultime explosion ? Il pouvait y en avoir d'autres, plein d'autres !
Et le piège s'est refermé.

Il s'en est allé vers une autre, il y a toujours une autre ...

Devant son miroir elle se sourit, seule, à jamais.
Il a réussi, je suis forte, plus que lui, lui n'a pas d'honneur.

Informations sur l'article

Autres histoires
24 Décembre 2013
1234√  12 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Akasha (0☆) Le 25 Décembre 2013
    [Jolie plume *
    J'ai de la lecture ]