Recherche

EDC de Iris

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Iris

Cacher

Adieu (4/299.2)

Encore.
Elle regarda le com, fermant ses émotions à ce qu'elle ressentait, il y avait... trop de gens autour. Les clients. Crow, Arrakis, trop de personnes pour se laisser aller. Encore une fois ça c'était produit, même si en repensant à la dernière fois, non aux deux dernières fois et à l'attitude générale dans ses coms, elle s'y attendait. Elle l'avait vu venir. Est-ce que c'était pour ça qu'elle avait immédiatement scellé son cœur et repoussé l'émotion ? Parce qu'elle s'y attendait presque ? Parce qu'elle l'avait sentit venir ? Et... parce qu'elle ne voulait pas encore une fois être déçue.
Elle comprenait ses raisons, avait discuté le matin même. Puis il y avait ce com qui expliquait. Qui était-elle pour blâmer quelqu'un ? Elle qui pouvait choisir et qui avait trop soif d'apprendre pour aller voir si le smog était meilleurs une fois la puce supprimée, surtout que pour elle... même si l'âme existait, si les religions avaient raisons, il n'y aurait rien d'autre ensuite. Elle ne pouvait pas partir vers un monde meilleurs s'il existait.
Elle poursuivit le service, gardant la face, mais le souvenir de la kob dans ses pensées. Puis, une fois chez elle, elle prit une plume dans un sac, trouvée dans la rue, pour la nettoyer avec soin de la poussière et autres taches avant de ressortir en la gardant dans ses mains, ça lui semblait un bon hommage après ce qu'elle lui avait dit. Elle leva la main vers le ciel, attendant un coup de vent assez fort pour lui emporter les cheveux et elle lâcha la plume la regardant disparaître au gré du vent. Cette fois contrairement aux deux précédentes, c'était un adieu, non un au revoir.
-Adieu jeune kob blanche...
Elle laissa doucement retomber sa main après son murmure, restant dos au vent à fixer la rue devant elle. Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait en silence.
Spoiler (Afficher)
HRP : Bonne continuation au JD de Nyna !

◊ Commentaires

  • Ahri (52☆) Le 11 Janvier 2019
    j'espère te revoir aussi. je n'ai pas osez faire d'EDC. le faire pour burnout ma déja mis mal....je n'osais pas le faire pour toi.