Recherche

EDC de Iris

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Iris

Cacher

Lendemain (5/288.1)

Spoiler (Afficher)
Titre pas très parlant pour vous sans doute huhu. Comme d'habitude, à part la narration, tout est en interne dans la petite tête de mademoiselle l'androïde.
Analyse nocturne du système achevée.
Résumé d'analyse : Aucune données inhabituelles
Événement enregistré.
Elle ouvrit les yeux pour regarder le plafond, réfléchir, c'était une chose vraiment étrange et le mot était assez approprié. Il s'agissait d'un comparatif de sensations et de données, mais est-ce que l'esprit des organiques ne fonctionnaient pas pareil lorsqu'il réfléchissait ? Elle l'ignorait, mais, à ce qu'elle avait appris sur la matrice, c'était une très forte possibilité.
Voulez-vous une analyse annexe concernant vos ressentis de la veille et si la question que vous n'avez pas posée est appropriée ?
Iris rougit, à sa façon bien entendu, son expression se modifiant pour représenter la gêne, mais aucune coloration ne vint modifier la couleur de sa peau synthétique.
Mais de quoi je me mêle !
Entendu j'effectue l'analyse.
Mais… Mais non !
Analyse terminée : Il s'avère, au vue des événements d'hier, que vous pouvez sans mal lui poser votre question. Cependant il est conseillé de le faire lorsque vous le verrez en face et non par communicateur interposé si vous voulez montrer votre intérêt et votre sincérité.
Mais j'ai dit non !
Vous avez dit non, mais une information contraire disait oui.
Hein ?
Vous êtes indécise IA Iris.
Elle se redressa en fixant la porte en face de son lit, puis se leva, préférant ne pas répondre au système et enfila ses vêtements avant d'aller vers la sortie, elle jeta un coup d'oeil à son communicateur, répondit aux quelques messages avant d'aller au bar. Elle s'installa au comptoir pour poursuivre ses discussions en attendant quelqu'un. Ensuite elle irait vacquer à d'autres occupations.
Vous n'avez pas répondu.
Tu sais très bien ce qu'il se passe c'est toi qui analyse, fiche moi la paix maintenant, c'est gênant.
Être gêné est une mauvaise chose ? Dois-je annuler les sensations de gêne ?
… Non, bien sûr que non. Laisse tomber ça, je m'occupe de ça et toi des données, comme toujours.
Bien IA Iris.
Elle regarda son com, « rougissant » à nouveau, avant de répondre et se frotter doucement le dos de la main. Elle savait très bien ou elle en était et à la fois n'était pas certaine.

◊ Commentaires

  • Ulsgühr~68498 (58☆) Le 05 Février 2018
    Pauvre IA malmenée par son système, c'est chou! *
  • Iris (109☆) Le 06 Février 2018
    Oui, c'est la fin si le système se met aussi à avoir de l'humour ahahah