Recherche

EDC de Hékhene~51065

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hékhene~51065

Cacher

DCN - LA B.A.T. Article avant remaniement

LA B.A.T
Brigade anti-tag.

Après les nombreuses dégradations subies par les OI et entreprises privées du secteur, les STV ont mis au point une équipe de volontaires. Certains ont immédiatement fait appel à cette brigade ponctuelle pour nettoyer et redécorer les OI touchées.
En premier lieu c’est aux Services techniques eux même et sous la direction de Lady Laetitia et de Lord Ghost que l’équipe composée de l'ingénieur Joan, du technicien Xarthius et l'ingénieure de renom Zye s'est attaquée aux tags effectués la nuit précédente sur les murs des STV.

Lady Laetitia & Lord Ghost

Ingénieur Joan, Technicien Xarthius, Ingénieure Zye
Aprés l'utilisation d'un mélange de peinture dense aux couleurs assez sombres les techniciens ont recouvert les tags un à un, usant de 2 à 3 couches pour les plus résistants.

Le technicien Xarthius en pleine action
Aprés plus d'une heure de travail acharné, les narines pleine de vapeur de peinture et les blouses tachées de peinture (pour ne pas dire les museaux) l'équipe des STV peut contempler son œuvre fièrement.
Quelques soirs plus tard, à nouveau, une équipe de professionnels et de volontaires s’est réunie afin de pallier aux nombreuses dégradations subies par la plus prestigieuse des Organisations impériales.
Ainsi l’équipe entière s’est mise au travail pour redonner à l’Ambassade sa splendeur.

Sous la direction de

Lady Laetitia & Lord Ghost
Les citoyens

Ingénieur Joan, Technicien Xarthius, technicien bénévole Hitchigo, Technicienne Hékhene
se sont mis au travail. En quelques cycles, après des litres de peinture et de sueur, l’Ambassade est enfin redevenue un endroit propre, respectable, classe.
Tout a été parfaitement repeint, aucune zone, aucun détail n’aura été oublié.
Il ne reste désormais plus aucune trace des sévices rebelles

Lord Ghost inaugurant le fusil à peinture sur un tag
Malgré l’heure tardive, la même équipe s’est attaquée aux murs de la DAI et encore une fois la brigade s'est portée volontaire pour effacer les traces rebelles.
C'est une véritable brigade anti-tag qui a investi les locaux, couvrant, peignant, nettoyant chaque centimètre de l'OI.
La DAI est redevenue propre et claire, prete à recevoir à nouveau les futurs patrons de ce secteur

La technicienne Hékhene recouvrant un tag au rouleau
Le lendemain, une nouvelle équipe venait à bout des derniers tags.
Au CIPE tout d’abord où dés l'arrivée des techniciens des STV dans les locaux qui grouillaient comme souvent de jeunes NI à la recherche d'un poste, ceux-ci s’arrêtèrent un instant de bouger pour observer ces étranges individus en combinaisons et transportant du matériel de peinture.

Lady Laetitia & Lord Ghost

Ingénieur Joan, Technicien Xarthius, technicien Koll
Après avoir écarté les curieux et installé des bâches de protection l'équipe des STV pouvait continuer son opération "Mr Clean" en effaçant les deux tags rebelles qui ornaient le lieu. La DI, Lady Laetitia, en tête, ils s’appliquèrent à la tâche, pinceaux et fusil à peinture à l’œuvre pour retirer la crasse des murs et restaurer l'ordre et la beauté du lieu. C'est avec le sentiment du travail bien fait que les hommes des STV quittèrent le lieu vers leur prochaine mission.

Lady Laetitia, toujours prête à en faire plus que ses hommes.
Enfin, après deux jours de dur travail, les hommes de Lady Laetitia arrivèrent au dernier endroit tagué.Le Tribunal Impérial. En ordre de bataille, déployés en sections de combat pré définies ils lancèrent l’assaut contre les dernière poches de tag encore présentes.
En un instant, le petit groupe a restauré l'honneur de la grande organisation impériale, masquant à jamais toute trace de passage d'acivis en ces murs.

L'équipe des STV terminant par le Tribunal Impérial et faisant une pause avant la dernière couche.

◊ Commentaires