Recherche

EDC de Hékhene~51065

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hékhene~51065

Cacher

DCN - La F.I.B . Article réalisé par Hékhene et Freesia

La boxe,

Cette pratique est devenue désormais un sport à part entière avec l’inauguration de la Fédération de boxe Impériale ou F.B.I au 30 rue du secteur un.
L’édifice, bien pensé, permet à tous ceux qui voudraient mettre un peu plus d’action dans leur quotidien de devenir de vrais champions.
Car « Action » c’est bien le maître mot de cette idée totalement novatrice.
« Mon objectif, c’est que tout le monde puisse se divertir facilement et à moindre cout », voilà ce que nous confie Carmelo Jetther, dit Melo.
Mais attention Monsieur Melo est intransigeant en ce qui concerne la sécurité et la bonne pratique de ce sport.
Ainsi chaque licencié doit passer un entretien afin de savoir si ces ambitions sont les bonnes.
« Pas de semeurs de troubles, pas de débordements » confie à nouveau Monsieur Jetther
Cet homme de haute stature nous a emmené visiter le ring et les coulisses de la F.I.B
Ici, le ring et les gradins, coeur du F.I.B
Des salles d’entrainement aux vestiaires en passant par l’infirmerie, tout à été pensé pour satisfaire les sportifs les plus exigeants. Les gants de boxe, neufs, sont pretés ! L’idéal pour venir un peu titiller les sacs de frappe ! Toilettes hommes, toilettes dames, tout à été aussi prévu pour rendre le séjour agréable pour les sympathisants de cet art. Les visiteurs aussi se régaleront au bar de divers alcools et sucreries, mais pourront vibrer au rythme des paris sportifs.
Le projet est ambitieux, l’édifice possède un plein potentiel, il nous reste à dire à monsieur Melo bonne chance pour son recrutement.
Commentateur, juge, ingénieur son et lumière, bookmakers, la F.B.I manque encore de tout et a besoin de tout le monde.
C’est donc un véritable complexe sportif qui a ouvert ses portes lors de la soirée d’inauguration.

-La suite est de Mademoiselle Freesia-
Alors qu’une vingtaine de personnes étaient assises devant le ring où allait se dérouler le combat, l’enthousiasme se faisait déjà sentir. Le combat opposerait Xarthius, un ingénieur des Services Techniques de la Ville et Tharens, un barman de l’Armacham Plaza. Mais avant que celui-ci n’ait lieu, le président de la fédération fit un discours d’ouverture dans lequel il rappela aux deux adversaires qu’aucun débordement ni propos injurieux ne sera tolérer.

Alors, les deux participants frappent leurs gants et rejoignent leurs coins (c’est-à-dire un angle du ring, correspondant au schéma ci-joint). L’arbitre, Carmelo, reste sur le ring afin de surveiller le combat et de juger les fautes ou non (le point vert). Enfin, le médecin Karzkass veillait aux soins des concurrents, au bord du ring et agissait donc entre chacun des rounds (le point rouge).
Après les arrivées théâtrales des deux rivaux, les spectateurs ne cessaient pas d'acclamer leur favoris, rendant l’ambiance joviale et prometteuse. Le combat fut très intéressant puisqu’il opposait un humain à un elfe. Xarthius - l’humain - donnait donc des coups plus fort que son concurrent, qui lui possédait plus d’agilité et une meilleure défense pour esquiver les coups. Bien entendu, pour la sécurité de ces deux bénévoles, ceux-ci étaient équipés de protège-dents. Mais ils avaient aussi la chance de disposer des nouveaux gants de boxe fraîchement apparu en boutique. Finalement, au bout du deuxième round, Tharens remporte alors que tout semblait être contre sa victoire. Pendant que les challengers rejoignaient leurs vestiaires, les spectateurs euphoriques rejoignirent la buvette pour prendre un cocktail. L'atmosphère était festive et chaleureuse. Dans la salle, Barheim, Iris, Zye et une dizaine d’autres personnes festoient en ce jour d’Honora.

Dans les vestiaires, nous avons interrogés dans un premier temps Xarthius. D’après lui, ce qui constituait son principale point faible était que son adversaire était un elfe et donc pouvait placer beaucoup de coups, bien que faible. Aussi, ses attaques lui semblait trop fébriles et ont contribués à sa défaite. Pour Tharens, son point fort était son agilité et son endurance qui lui avait permis de reprendre vite des forces pour donner de nouveaux assauts. Quand nous avions interroger les deux pour savoir s’ils participeraient à nouveau à ce type d’évenements, les deux répondirent oui avec un entrain prometteur de nouveaux combats passionnants.
Heureusement, monsieur Jetther nous a promis de nouveaux spectacles prochainement, attendus avec impatience !

Informations sur l'article

Travaux divers
06 Août 2014
2159√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire