Recherche

EDC de Hazel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel

Cacher

Lame Sanglante

Jour 3 année 233.1 point temporel 18:45
Je suis chez moi avec le Commando Child avec qui je m’entraîne intensément depuis quatre jours. Cinq paliers déjà gagné, le physique déjà au trois quart développé. D'un coup, la ligne d'alerte du Commando sonne. Je soupire un peu et m'asseoit le laissant regarder la nature du message.
La prison. Un rebelle mais pas en cellule.
Si vous y allez, je viens.
D'accord mais camouflez vous.
Equipement rapidement, je règle des détails et c'est parti. Quelle conne. J'aurais dû sauvegarder...
Je rejoins l'humain à la prison... Calme, personne... Puis un rebelle arrive... Les combats commencent. Child me demande par com de fuir. Fuir ? Non. Je reste camouflée, épiant les actions... Bientôt ce n'est plus un rebelle et un impérialiste mais neuf impérialistes et six rebelles de présent.
Les combats font rage, les ordres et demandes fusent des deux côtés, le nombre de combattant augmente inexorablement. Bientôt une vingtaine de personne combatte.
Je vois une humaine qui reste plantée là. Je ne sais pas de quel côté elle est !!! C'est à ce moment qu'Ella tombe au sol. Je saute sur elle et lui fait une injection me rendant visible un court moment... Puis me recamoufle... Mais rien y fait, tout de suite elle est réangagée et achevée.
L'humaine n'a pas bougé. Mon cibleur indique "Many" mais bordel ! Je sais pas si elle est rebelle ou impérialiste. C'est là que les clameurs rebelle se font entendre.
Terminez moi la poilue !!!
J'la veux morte !
Elle est à moi !
Non pas Elaneth !! Je plonge au moment où elle tombe au sol, je tente de la relever en la serrant contre moi mais on l'achève d'une balle alors qu'elle est dans mes bras.
C'est à ce moment que Many bouge enfin. Ennemi. C'était donc sa nature ! Je bouge et me protège comme je peux derrière mes deux boucliers. La fluorescente arrive... Alors que Many se dirige ver Oroshi en ne voyant aucune menace en moi.
Je crois bien que j'aurais été épargnée si Kinchaka ne m'avait pas sautée dessus comme une folle furieuse.
Je réussi à sortir de la prison... Regarde le monde en butant contre Arckangel alors qu'un coup dans le dos me fait plier les genoux...
Arck ! crache du sang Soin !
TROU NOIR.

Informations sur l'article

EVENT !
04 Juillet 2013
1330√  2 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires