Recherche

EDC de Hazel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel

Cacher

Fihn - Suite et Fin

Soirée du 18052013
Je ne tiens plus j'ai besoin de savoir comment va le petit Fihn je le contacte donc par communicateur, la réponse ne tarde pas du tout:
Coucou ! C'est Fiiiiiiiihn !
Ze vais bien et toiiiii ?
Je souris en écoutant sa petite voix sur mon appareil, un petit échange et voilà qu'il m'invite à le rejoindre, disant qu'Elaneth est d'accord... Enfin j'y vais, ne tenant pas en place, contente d'avance de pouvoir revoir la boule de poils si mignonne qu'il est.
Sur place j'y trouve le Colonel Ethayel, une discussion rapide, je lui confie mon communicateur, je ne veux pas de soucis comme la veille.
Je m'agenouille et Fihn vient dans mes bras pose des questions innocente, comme lui seul j'ai pu entendre le faire. Je l'adore.
Alors s'ensuit un jeu qui restera gravé dans ma mémoire. Je ne peux émettre aucun son avec les cordes vocales, alors me viens à l'esprit les sifflements d'un ami... Je souris et siffle doucement alors que le p'tit gnoll est roulé en boule sous la couverture que je viens tapoter.
Il siffle à son tour, je ressifle et lui encore en sortant de sa cachette. Je ris silencieusement et glisse ma main à un endroit stratégique de la tête de Fihn, massant doucement lui arrachant ainsi un "mouaaaaaah...." alors qu'il devient comme marschallow entre mes mains...
Elaneth revient, un petit plan entre Fihn et moi, on va l'attaquer... Je décompte sur doigts... 3...2...1...
Fihn lui saute dessus en premier, moi par la suite. Le p'tit gnoll mord par jeu Elaneth qui se laisse faire tandis que je glisse ma main sur la tête pour masser à l'endroit stratégique.
- Victoire d'Hazel et Fihn !!! s'exclame le jeune
- Humffrrr. C'pas du jeu... J'suis pas en condition...
Extrait du journal intime écrit le 19052013
Des moments de complicité, de doux moments, et puis vient alors le commencement de la panique, il est parti en SR !! Non !! Le secteur des "michants rebelle hérétique".
Mais il me dit que tout va bien, que tout le monde est gentil avec lui... Les échanges s'estompent peu à peu... Les dernières phrase me marquant alors qu'ont parlaient du CdC et de la puce APM:
- Fihn pas connaître ! Mais pas en danger, toi pas t'en faire !
  • Fihn disparait pas ! Fihn se cache hihihi !
  • Fihn aller dormir... Hazel faire beaux rêves !
Et j'apprends maintenant qu'il n'est plus... Je ne peux l'admettre, pourtant le communicateur ne trouve pas de destinataire... Le SAS a sauté... Ils ont fait ça... Il a fait ça... Je prends mon bloc note, et m'échine à vouloir reproduire le visage de la boule de poils, les larmes me brouillant la vue... M'énervant... Je fini par éclater en sanglot silencieux à l'infirmerie jusqu'à m'endormir d'épuisement.
En cours de soirée je reprends mon bloc note par lasse et calme, croquis après croquis je dessine une esquisse de Fihn avec une note en bas.
Ma petite boule de poils... Je ne t'oublierais jamais...
Extrait du journal intime écrit le 22052013
Hier j'ai reçu le message d'une humaine. Elle a connut Fihn aussi, il lui avait parlé de moi... Sauf qu'un soucis ce fait rapidement voir. Elle est rebelle... Et pourtant je me sentais obligé de lui répondre, ma tristesse et ma rancoeur débordants.
Je ne montrais à personne ce que je ressentais, je ne pouvais pas le permettre. Mon mutisme barrière incontournable aidait à ce qu'on me laisse tranquille. Un mal pour un bien dirons nous.
Mais cette humaine là bas... Était perdue, affaiblie comme un animal blessé... Comme moi. Sa famille adoptive cryogénisée - Mon frère d'arme et ami aussi. Je me sentais obligé de la voir quand elle m'avoua avoir quelque chose pour moi de la part de Fihn. Une photo de lui simplement... Mais je chéris déjà cette simple image qui a pourtant beaucoup de valeur pour l'humaine comme pour moi. Avoir un souvenir de ce qu'il fût n'a pas de prix.
Elle aussi croit l'entendre des fois... Devenons nous folle toutes deux ? Impossible... Ce ne peut être que psychologique.
Et dire que c'était juste ma mission, veillée sur lui en attendant de pouvoir l'emmener au Centre De Clonage pour lui permettre de rester en vie, simplement.
J'étais nerveuse, je ne savais pas quoi faire... J'allais faire une chose totalement interdite... Mais je m'y sentais obligé... Que faire ? Non. Je ne pouvais pas...
Le pire dans tout ça est que Fihn n'a pas parlé qu'à cette humaine de moi... L'auteur même de ma première cuve, un rebelle m'a dit "Tu es donc la fameuse Hazel de Fihn ?".
Après cette même cuve traumatisante et maladive, chez moi dans mon lit, j'ai ruminée mes pensées. C'était injuste. J'avais le droit à une nouvelle chance de vivre et lui non.
J'aimais, j'aime et j'aimerais cette petite boule de poils... Mais quelle pagaille en perspective... Je dois couper les communications il le faut.
Ma seule foi ne peut que être pour l'Imperium. Je ne peux me laisser déstabilisé par tout ceci...
Par Ce petit gnoll du nom de Fihn...
Spoiler (Afficher)
HRP: Dernière image inutilisable IG sauf si on vous l'a donné IG

Informations sur l'article

EVENT !
22 Mai 2013
1024√  1 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires