Recherche

EDC de Hazel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel

Cacher

Ad augusta per angusta

Il y a des jours, où tout va pour le mieux. Mais qui d'un coup, bascule en une spirale qui semble infinie. Elle vous étreint et vous oblige à rester coûte que coûte.
Ohh douce folie quand tu prends possession de nous.
~~~~~~~~~~

Une après midi, dans Ses bras. Tout semble parfait. Les discussions s'enchaînent, puis vient l'idée de Son projet en cours. Tout est expliqué, mis à plat. Je fixe le plafond, n'osant pas Le regarder alors que les mots tournoient dans mon esprit, comme résonnant.
Vous devez apprendre à fermer votre coeur...
Refus, non humanité... Telle fût ma réponse. Le temps passe, les discussions se font plus gaie. J'oublie jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui de partir. Je prends alors la décision de venir tout de même. Il est temps que je change, que j'évolue. La petite fille muette et peureuse doit continuer de disparaître.
Les murs du bâtiment son froid. Je regarde autour de moi, Il a son armure complète. Alors apparaît Santo à ce moment précis. Je ne comprends pas tellement jusqu'à ce qu'Il parle d'une arme à tester. Je les suis au laboratoire. Une sorte de simili test d'une épée commence, jusqu'à ce que l'orc tombe au sol sous deux coups fatal d'affilé. J'observe, impassible, ne comprenant pas tellement la tournure de ce que prend ce qui devait être une expérience sur un être jusqu'à ce que...
Je ne peux pas me permettre de vous perdre en cryo Santo.
Tout s'accélère, je demeure impassible mais je ne me sens pas bien. L'orc est porté sur la table, Il lui parle, tout me semble lointain, si lointain. Mon ouïe me fait croire que je ne suis pas vraiment là, j'ai chaud, je blêmis, Ses mots prononcés me rappelant alors à l'ordre.
Vous vous souvenez de la manière de fermer son coeur ?
Mes yeux se posent sur la seringue au liquide argenté qu'Il me tend, puis se relève sur lui. Je mets plusieurs secondes avant d'approcher et me saisir de l'objet, glissant alors ma main droite sur l'avant bras de Santo, comme pour m'excuser, comme pour le rassurer. Je ne voulais pas cela, pas lui... Il ne méritait pas ça... Surtout si j'avais bien comprit l'idée de ce projet... L'index trouve la veine, mécaniquement, je plante alors l'aiguille et injecte le liquide. Mes yeux se posent sur Santo alors qu'Il quitte la pièce un instant, des mots sortent de ma bouche, mais je les oublie déjà, sous le choc.
Je finie par reculer en Lui obéissant, il est revenu, mes yeux observent, mes ouïes entendent, mais je suis comme déconnectée, me prenant des flashs de mon passé en entendant les hurlements de douleur de l'orc.
Puis... Un mot me sort de ma torpeur... Le mien, il m'appelle.
Hazel...
Je m'approche, me rappelant ce qu'il se passe, je pose ma main sur le bras devenu armure de l'orc, je lui presse doucement, tentant de le rassurer alors. Je ne parle pas, j'observe simplement, de simples pensées hurlant ce que mes lèvres refusent de dire : Par Hujan, faîtes que ça s'arrête...
Spoiler (Afficher)
La suite de ces messieurs, un point de vue de l'histoire selon ma Hazel.
Personnages cités:
Santo - 911nypd

Informations sur l'article

Actions...
22 Août 2014
1056√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires