Recherche

EDC de Hazel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel

Cacher

Cuve... Fermée.

Sentiment de lassitude, les jours se confondent, tout comme les dates. Perdue dans cette éternité cadeau (poison) offert gracieusement par les frères Enclism, l'humaine s'effrite... Le temps... Tel une cascade s'écoule sur elle, l’érosion réalisant son oeuvre macabre. Les gens, disparaissent, on refait des connaissances, l'on s'attache encore. Cercle vicieux, perfide qui n'a de cesse que de nous faire espérer encore et encore pour mieux se glisser dans le dos, la lame s'enfonçant là où c'est le plus douloureux.
Puis, l'on arrive à un moment, les yeux perdus dans le smog pour une énième journée de désillusion, à se dire que notre place n'est plus ici. La roue tourne, les personnes y étant cédant leur place aux autres dans un cycle sans fin. C'était son tour de descendre, à la rousse. C'était inévitable... Comment avait-elle pu être si aveugle ?
~~~~~~~~~~

Allumant une énième cigarette, l'humaine inspire profondément une bouffée de nicotine. Si agressive, si délicieuse, si réconfortante. Personne. Personne n'avait réussi à être ainsi avec elle. Au moins. Elles l'abandonneraient pas, elles. Mauvaise foi... Deux personnes avaient réussi à passer les défenses de son coeur pour s'immerger dedans. Mais aussi pour mieux la détruire.
Child Crawling... Sortit de phase de cryogénisation quelques jours après son transfuge en Secteur Orion, autrement dit, secteur Rebelle. Tentative désespérée et pathétique, supplication, pour le voir rien qu'une fois, lui parler, s'expliquer. Un simple "Non" et... Le monde s'écroule.
Une personne, la relève après cela, Pistache Arachide. Tentative de réconfort, échec. Mais l'As des As ne se laisse pas abattre. Jamais. Un katana chacun. La jeune femme l'observe parler de la survie nécessaire en combat... Avant de l'attaquer, le visage fermé, majestueux, lui faisant la leçon sur SA survie. L'envie de vivre, ne pas souffrir, parer les coups, retirer le superflu.
Mais... Comme toujours, la roue tourne et revient à la même case... Circonstance même. Ce n'est plus Ethayel Ambassadrice mais Pistache Leader Rebelle du Quartier Général. La rousse ne le sentant pas du tout, instinct ? Logique ? Peut être avez vous la réponse, mais elle non. Il se fait de plus en plus absent, le seul mâle qui lui reste. Il le sait, s'excuse, donne d'autres possibilités de se voir, multiples mais...
Un écureuil de posé par un proche, un second du père. Le lendemain, aucune réaction d'un autre proche. Un troisième écureuil du père. Enchaînant cigarette sur cigarette, l'humaine observe son com. Enfin ! Il accepte. Lui parler lui ferait tellement de bien, rien que sa présence lui réchaufferait le coeur.
La nuit s'engage, le silence rude à briser après ce temps écoulé sans réellement ce voir. L'humaine boit du skiwi pendant la discussion à sens unique. Quel tête de lard, lui. Un détail d'oublié, si mineur... Faîtes un cocktail d'une personne alcoolisée sous anti-presseur, voyez ce que cela donne.
Essoufflement, désespoir puis, réalisation. Sa place n'était plus ici... L'effet de l'alcool ? Cru pendant une bonne heure de discussion jusqu'au décuvage. Le médicament ne fait plus effet. Ni l'alcool brouillant ses réflexions qui se muent en réel désir d'en terminer.
Il abat ses cartes une à une. Indifférence. Colère. Lassitude. La laisser dormir ici ? Trop risqué. La traînée dehors ? Trop risqué. La livrer à la police ?
Erreur fatale. Colère enclenchée chez la rousse qui abat l'agrimensor sur l' "ami", folle de rage, se sentant trahie. Replie stratégique, légère attente puis saut en bas du SAS, tout s'enchaîne, Elle est là, encore. Un coup. Puis un ordre. La jeune femme obtempère avant de se faire maîtriser. Il arrive à temps. Discussion, encore. La rousse tente de déloger la pilule de cyanure, vite arrêtée par la droite sur son nez grassement offert par le mâle. Ils veulent la remonter pour la mettre en prison.
Mais elle en avait décidée autrement.
Une pilule de cyanure, une cuve... Ad Vitam ?
Spoiler (Afficher)
Personnages cités :
Ethayel - Pistache - Kmaschta - Child - Junajo - Aillas
Sinon une volonté de faire une pause avec Hazel. Qu'elle soit en jour ou semaine

Informations sur l'article

Actions...
22 Février 2014
1743√  12 21

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Electron~41435 (156☆) Le 22 Février 2014
    Tsss... J'étoile pas les départs, par principe.
  • Kmaschta (236☆) Le 22 Février 2014
    Pour être tout à fait franc, je ne sais toujours pas si Kma' l'a aidé ou s'il l'a propulsé vers la cuve.
  • Wanderlust (58☆) Le 22 Février 2014
    Mah, noooooon ;____;
  • Manerina~6356 (1567☆) Le 22 Février 2014
    Je serai mal placée pour faire la morale ou donner des conseils, ceci dit, je vais juste répéter ce que quelqu'un m'a dit à moi: "Voir un personnage cryo, c'est mauvais pour la communauté, mais j'ai toujours pensé que pour le joueur, c'est plus sain"
    Alors, un jour, une semaine, un mois ou un an, l'essentiel c'est ce que ce soit bon pour ljd.
  • Rhaal~46110 (7☆) Le 22 Février 2014
    manerina a tout dis....
    smiley
    ma rhaal aurais aimer te rencontrer ...
  • Jazz~45670 (32☆) Le 22 Février 2014
    Mahhh qui va lui caresser la joue furtivement à présent !
  • Aillas~45317 (374☆) Le 22 Février 2014
    Je dirais que je m'en doutais un peu au vu de ton RP récent mais que dire :
    Souffle bien et reviens nous avec plein d'entrain !! smiley
    Big Bise.
  • Akasha~32869 (0☆) Le 22 Février 2014
    [Mais non elle va revenir la petite rousse *]
  • Amar (211☆) Le 22 Février 2014
    Bon repos ^^ Faut souffler parfois.
  • Joyce (135☆) Le 23 Février 2014
    Ah nan pas ça .. :/
  • Yankee (64☆) Le 23 Février 2014
    Manerina a raison mais Hazellll tu m'avais promis !
  • Ethayel~30165 (769☆) Le 23 Février 2014
    Keep on !
  • Hazel (363☆) Le 23 Février 2014
    @Kmaschta Seul l'avenir te le dira !
    @Manerina @Lestat @Aillas @Miah @Amar Merci
    @Cherakanon @Yankee @Ethayel Patience !
    @Jazz @Rhaal Peut être bientôt, qui sait
    @Akasha Un jour !
    @Electron Moi aussi je t'aime !
  • Knight (232☆) Le 27 Février 2014
    Quand je vois des textes comme ça, je me dis que j'ai intérêt à trimer pour revenir au niveau. J'ai vaguement rencontré le perso et j'en avais apprécié le concept. J'espère un jour pouvoir en découvrir l'histoire en jeu. Bonne continuation et bon repos.
  • AGRAMF (230☆) Le 01 Mars 2014
    Et un ennemi en moins IG !^^ Sinon ouaip comme Mane. Les pausels et l'ir c'est bien. Recul,contraste etc... Entre le debug et le rp tu avais un bon rythme quand même. A bientôt pour un mi-temps peut-être smiley
    PS: Hazel elle déchire !
  • Hazel (363☆) Le 03 Mars 2014
    Merci Razorclaw, nous verrons bien

    @Agramf @Junajo
    Merci mes loulous !