Recherche

EDC de Greed

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Greed

Cacher

Rapport n°84523262

Quelque part en Secteur Orion, date et heure inconnues. 
Rapport audio-visuel-matriciel du Deck #4457862
La communication semble légèrement grésillante, c'est la voix d'un homme qui résonne, celle-ci semble adulte et complètement apeurée.
Début de transmission #1

"Je... Euh, je ne sais pas ou je suis, si quelqu'un entend ce message, qu'il m'aide ! Je me suis fais enlever par une sorte d'abomination métallique, je n'ai aucune idée de ce qu'il me veux, mais il ne semble me vouloir rien de bon... Je crois qu'il va venir m'étriper, ou faire des expériences sur mon cerveau ! Je suis à peine sorti de ce centre que me voilà tel un cobaye... Attendez... Je crois qu'il revient, j’entends le bruit sourd de ses pas, s'il vous plait si vous entendez ce message, venez m'aider ! "
Un bruit d'écoutille se fait entendre lorsqu'au bout de quelques secondes, il semblerait que ce soit le son d'une porte qui s'ouvre, de loin on entend une voix mécanique et morbide.
"Viens, il est l'heure de te rendre utile."
Fin de la transmission #1
Début de transmission #2

"Il semblerait que je me trouve dans un bunker souterrain, il n'y a aucun moyen pour moi de m'échapper, les portes sont munies d'énormes écoutilles et de digicodes à 4 chiffres. Je ne sais toujours pas ce qu'il compte réellement faire de moi, il parle très peu à part pour me donner des ordres, je dois porter de nombreuses pièces mécaniques pour lui, en contrepartie il "ne m'arrachera pas les yeux" comme il l'a si bien dit..."
De nouveaux le bruit d'une porte qui s'ouvre retentit dans la salle, des bruits de métal lourd s'accentuent de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent et c'est la même voix morbide qui se fait entendre.
"Cesse de parler à ce deck il ne te répondra jamais, vient plutôt t'occuper de la cargaison de moteur que je viens de ramener, apporte tout ça dans la salle de dépôt.
Et que je ne te reprenne plus à parler à ce Deck, je t'arracherai la tête sinon."

"O-o-oui t-tout de suite.
Fin de transmission#2
Début de transmission #3

"Voilà plusieurs jours que j'ai pas enregistré, je m'occupe de ramener toutes les pièces mécaniques à la salle technique, des bras robotiques s'occupent de découper et souder les parties entre elles, ensuite je vérifie qu'il n'y ait aucune erreur, c'est rare mais il arrive que des morceaux soient soudés à l'envers. Enfin, je ne sais pas réellement quel est le but, ce n'est que le début mais on dirait qu'il construit des clones, vu la quantité de pièces qu'il utilise quotidiennement, il y en aura pas deux ou trois.
Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer... Ou ce que je deviendrai une fois tout cela terminé."

Fin de transmission #3
Début de transmission #4

"Ça fait plusieurs jours, ou peut-être heptade que je ne l'ai pas vu, il n'y a pas vraiment de notion de temps ici, j'en profite donc pour enregistrer un peu.
Aujourd'hui avec l'aide des machines nous avons terminé le premier clone et il est satisfaisant à mes yeux, tous les membres sont fixés, leur motricité est au point, la moulure en latex correctement installée, les implants oculaires à l'endroit, synthétiseurs vocaux et auditifs fonctionnent parfaitement, il est quasiment impossible de le différencier d'un humain au premier regard.
Je commence à prendre goût à tout cela, après tout je n'ai jamais rien connu d'autre... "

Fin de transmission #4
Début de transmission #5

Il est revenu aujourd'hui, depuis nous avons créé trois autres de ses clones, il avait l'air satisfait malgré le peu d'émotions qu'il exprime. Il m'a laissé l'assister lors du "Transfert de corps", ce fut très instructif, j'ai donc commencé par brancher une multitude de câbles venant d'un terminal à son corps bien évidement sous ses consignes, j'ai effectué les même branchements sur le premier clone que nous avons construit. Il m'a ensuite demandé de lancer le programme de transfert qu'il avait préalablement préparé un peu plus tôt, j'avais tout de même une certaine appréhension en envisageant l'échec, je ne sais pas ce qu'il se serait passé et il n'a pas voulu m'en parler lorsque je lui ai posé la question. Finalement au bout de deux heures j'ai vu le clone ouvrir les yeux et se lever de la table de transfert, ça a été un soulagement de voir que mon travail a porté ses fruits.
Une fois les procédures de sécurité terminées, il posa sa main sur le haut de ma tête, il a sourit avant de s'en aller sans dire un mot... "

Fin de transmission #5
Début de transmission #6

"Cela doit faire des mois que je suis enfermé ici, enfin je crois, je me suis surpris à parler à moi même la dernière fois, j'ai hâte que ce robot revienne, je ne l'ai pas vu depuis le transfert, au moins quand il est là je me sens utile et je ne parle pas tout seul. En attendant, j'ai terminé la production des clones, j'en compte 13..."
De nouveaux le même bruit de porte qui s'ouvre retentit dans la salle, les bruits de métal lourd sont remplacés par ceux d'une démarche plus ou moins légère qui résonnent en crescendo jusqu'à qu'ils s'arrêtent, ce n'est plus la même voix morbide qui se fait entendre, celle-ci remplacé par celle d'un homme.
"Tiens, te revoilà encore devant ce deck. Humpf... Tu ne sembles pas avoir compris."
Le bruit crissant d'une lame sortie de son fourreau est bien distinctif.
"N-n-noon, je vous en prie !"
Le silence fait tout à coup son règne pendant quelques secondes, et c'est le bruit lourd d'un objet qui s'effondre contre le sol qui rompt celui-ci.
"Vu que tu y tiens tant, regarde nous pouvons même faire une petite vidéo ensemble."
La vidéo se lance.

"Aller, parles lui maintenant.
Héhéhéhéhé !

Fin de transmission #6
Spoiler (Afficher)
Article hrp inconnu de vos perso, non utilisable RP.

Informations sur l'article

Pourquoi...
03 Janvier 2017
1095√  10 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires