Recherche

EDC de Greed

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Greed

Cacher

... Et je sais pas ce que je fou ici moi...

Les journées sont longues... Et je sais pas ce que je fou ici moi...
Les journées sont longues... Et je sais pas ce que je fous ici moi...
Tout à commencer il y a quelques mois...
Que s'est-il passé...? Bah je suis arrivé dans cette ville, pourquoi ? Ça je ne le sais pas... Je me suis simplement réveiller sur un lit, une voix sans âme dans les hautes parleurs au plafond, un sac et une carte... et… démerde-toi !
Qui je suis ? Ça je le sais, grâce à une fiche de renseignement certes, mais je le sais au moins.
Mon débarquement fut bref... J'ai trouvé un taff, fouillé les vastes rues histoire de trouver de quoi me fringuer, ou me défendre.. Mais j'ai vite appris que ce qu'on trouve dehors c'est pas extraordinaire... J’arpente les rues, je fouille les immeubles, histoire de me trouver des endroits où dormir, la nuit est assez glaciale ; seul c’est pire.
Hmpff... C'est pas si facile que ça d’arriver dans cette ville, personne ne vous dit quoi faire, sauf les rares d'entre elle que vous croisez dans la rue, qui vous répète toujours la même chose, l’évidence :" Trouves un travail, et un logement, c'est primordial"... Ok et..? C'est tout..? Ben c'est génial tout ce que l'on peut faire dans cette foutu ville !
Sérieux je n'aime pas réagir de cette manière à me plaindre, mais bon... C'est un peu vrai.
Après peut-être que je suis pas assez sociable pour certain... Mais ça je m'en carre, quand on voit la mentalité de certains, ça fait peur... Quelques jours après mon arrivée je traînais dans un bar, et là je vois une meuf qui se tape une OD en plein milieu de la salle, son fils à côté, le seul truc qu'il trouve à faire dans ce moment c'est de lui lécher la joue... Mmh... Comment réagit-on à ce moment-là..? On lui fout une belle paires de baffes, ou on prie pour lui..?
Il y a des phénomènes dans cette ville... Enfin il y a de tout dans cette ville.
J'ai assisté à une attaque sectorielle et pas seulement visuellement mais physiquement aussi, le but était de détruire leur SAS pour pouvoir pénétrer dans l’autre secteur... Pourquoi faire..? Personne ne l'a dit, récompensé ou remercié ? Personne ne l'a fait... J'ai juste servi de décor, en tant que bon cyborg bien dressé... Ben c'est... Sympa... Ça donne pas envie de bosser pour son secteur pour le coup, surtout qu'ils se sont fait éclatés par la suite.
Bon malgré tout ça je dois le dire, j'ai un patron cool, il m'aide, il m'assiste, il me montre c'est un chouette gars, l'équipe avec laquelle je bosse aussi est cool, malgré la majorité qui pioncent. Mais chaque jours reste le même, je bosse de temps en temps, je m'entraîne, puis virée... Une triste routine qui s'installe.
Enfin bref... Les journées sont longues... Et je sais toujours pas ce que je fous ici moi...
Spoiler (Afficher)
Bon j'ai pas put écrire quelques choses de gros, comme vous avez put le constater, Rage n'a pas vécu beaucoup de chose...
Cette écrit reste évidement inutilisable RP.


Informations sur l'article

Pourquoi...
25 Mai 2014
1072√  11 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kinchaka (1092☆) Le 26 Mai 2014
    Voilà pourquoi faut des secrétaires impériales et rebelles pour les petits jeunes m'haha