Recherche

EDC de Gimlïn~49223

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gimlïn~49223

Cacher

"ça caille !"

C'est bien une horrible chose d'entré en Cyro pour même pas 1 an et d'en sortir bien trop d'année après...
Le nain était pas fortiche dans l'utilisation des outils informatique, surtout qu'il n'est pas patient, notamment quand il s’agit de faire quelle que chose à contre cœurs, et cette fucking cryogénisation était bien loin d'être une envie !
Et alors ? Et bien il ses gouré sur la date... Le glaçon à dormis pas 3 heptadates comme prévue, mais assez pour ne même plus cherché à compté.
Notre relique sortie progressivement de ça cyro et ça torpeur, alors que ses sens revenez lentement, la conscience était encore bien altérais, mais le désagréable froid et la 1ere sensation, et sanction que ressent l'individue sortent de cryogénisation.
Gilmïn avais malgré tout prévue pas mal de chose pour cette cyro, il avais embarqué, une couverture, une écharpe... Mais mais a l'encontre des recommandation bien affiché dans le centre, il les avais embarqué avec lui dans la cuve, « on sais jamais ! » C'était une erreurs, car la température de ses chaud lin était identique au bon 0 kelvin qui maintien l'individue en état bouffe surgelé. Bref cela n'avais pas le résultat réchauffent temps attendue !
Le nain frigorifier commença lentement à reprendre conscience de cette détestable température...
Au grand étonnement de la cuve s'il elle avais une conscience, l'énergumène prouvais déjà parler à un stade très précoce de la dé-cryogénisation. Enfin parler, c'est un bien grand mot :
Au début c'était des : "Merde" "Putain" "Enculé" "Con" saccadé et frissonnant
Ensuit des phrase plus élaboré "Putain con d'enculerie"
Puis au finale ce fut "putain con d'enculerie de pipe de l'empereur: ça caille !"
Et oui ont peu mesurés le niveaux de conscience de gimlïn à la qualité des injure proféré.
Quand enfin conscient et un peu moins givré, le nain réalisa le plus grave de sa situation.
Non c'était pas qu'il s'était gouré dans la duré de cyro, pour le remarqué il lui faudra bien plus de temps...
Non ce n'était pas non plus le fais que la couverture était trop petite pour entouré intégralement sont bide congelé, bien que cela soit extrêmement grave de toute façon la couverture était aussi glacé que lui...
Le problème était le fais qu'il n'y avais plus une seul goutte d’alcool dans le sang. Et pour un alcoolo comme Gimlïn c'est pas bon du tout du tout du tout ! Mais vraiment PAS !!
L'alcoolique tremble comme un parkinsonien. Au début de froid mais maintenant pas seulement, le manque était devenue physique ! Le nain maintenant pleinement conscient à une sorte de douleur mentale qui lui arrache l'esprit. Il vois les chose un peu floue, tout atour de lui semble accéléré sont pou aussi d'ailleurs. Ses injures perde de la qualité "MERDE MERDE, MERDE ! M'arrive quoi putain !"
Il essaye de levé sont corps tremble comme pas possible. "j'ai soif putain !"

« Faut ce levé ! » Mais c'est pas facile, un manque violent et soudain d’alcools, mélangé à l’engourdissement des muscle, lui donne le recors de maladresse de tout les secteur de la cité. Après dix bonne minute a ce roulé dans la cuve, la découverte de l'incontrolabilité de son corps, il parviens à ce lever, et tente de sortir de la cuve... Mais échec critique, il s'effondre comme une merde dans la cuve, ce prenant le bord de ce nouvelle instrument de torture en plaine poire ! Le nain ce concentre temps bien que mal, mais sont esprit tourne a 100 à l’heure, des millier de chose sature sont esprit, et le tout ce synthétise par "Me faux d’alcools putain !"
Après trente minutes et sept tentatives n'aillent que pour résulta bleus et douleurs, le nain parviens à ramper jusque au casier contenant ses effet personnelle : un gros sac, « pourvue qu'il y est une pix non d'la pipe de empereurs » (… A suivre... *Suspense de qualité ! Hein ?*)
[Mille excuse pour l'absence prolongé. La vie est un train bien hasardeux...
Un petit retour serment éphémère mais que j’espère intense, content de vous retrouvé dans la fiction vivante qu'est dreadcast !]

◊ Commentaires