Recherche

EDC de Ghâcha~68258

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ghâcha~68258

Catégories

Aucune catégorie

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 0
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 0
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
Les nombreuses années de galère et de traques ont grandement contribué au façonnage de l'esprit kobold. Dans la majorité des cas, les Kobolds sont roublards, craintifs, discrets, hyperactifs, exubérants, fourbes, vicieux, sournois, curieux, rusés, sociables entre eux mais presque sauvages avec les autres. Ils ont en effet appris à rarement faire confiance à autre qu'un Kobold ayant été régulièrement trompés, dénigrés, dépréciés par le passé.
Les Kobolds ont un comportement très teinté de territorialisme et centré sur l'intérieur de la communauté. Ils font appel pour cela à leur odorat très développé pour percevoir les phéromones de territoire ou d'appartenance à un groupe social. Même après que les nids aient plus ou moins disparus, les kobolds ont continué à se renifler allègrement pour faire connaissance ou renifler les individus des autres races pour les reconnaitre. Leur odorat est d'ailleurs associé à une curiosité presque maladive qui est la seule chose pouvant venir à bout de leur remarquable instinct de conservation.
Entre eux les Kobolds déploient beaucoup de chaleur sociale, aimant les contacts, les entraides, le partage. La notion de propriété leur est assez particulière: "ce que tu trouves est à toi, même si tu le trouves sur quelqu'un d'autre". Il n'est donc pas rare de voir des objets circuler dans la communauté au gré des accolades, des embrassades ou des "ruades".
Aujourd'hui les nids ont presque disparus. Ils ont diminué d'importance corrélativement avec l'intégration des Kobolds dans la société et on voit de plus en plus de pauvres Kobolds solitaires sillonner les rues. Néanmoins lorsque deux Kobolds ou plus se rencontrent, le comportement de clan resurgit avec force et on jurerait que le monde cesse d'exister autour d'eux, surtout s'il s'agit d'une première rencontre exacerbant leur curiosités mutuelles.