Recherche

EDC de Frost

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Frost

Cacher

Slip & Gob'

Spoiler (Afficher)
Article HRP pour ceux qui n'ont pas eu vent de ses actions bref..vous connaissez la musique smiley
Il est temps pour toi de sortir de ta cuve..
C'est l'instant où, quand tu ouvres les yeux,tu aperçois pour la première fois tout le secteur réuni en ce lieu..
Non non, ils ne sont pas là pour toi,ils sortent de leurs tombeaux next-gen également..
Qui sont ces visages inconnus à l'entrée et lourdement armés avec un béret Rouge sang érigé sur leurs têtes.?.
Ce sont les vilains rebelles!..
Et c'est en quelques cyclos secondes que ta petite cervelle fait quarante fois le tour de ta caboche assimilant moult informations sur ce qu'il se passe entre ces murs ...
Ce sont ces quelques fameuses cyclos secondes qui suffisent à tromper leur vigilance et filer en douce risquant ton cuir, comme tu sais si bien faire..
Une fois en dehors de cette prison improvisée, le smog est frais et tu prends la flotte,ce n'est pas étonnant car tu cours en slip comme un dératé,maculé de liquide de cuve,tout comme le reste de ton corps affaibli manquant de te faire avoir par une de leur patrouille..
Spoiler (Afficher)
Vite! vite! vite!Sauve qui peut!
C'est ainsi que tu entres dans le premier immeuble avec perte et fracas,que tu fais la première porte que tu vois qui,à première vue, semble dénuée de digicode..
Quelqu'chose cloche...
Tu pars en quête d'un moyen de communication et là dans une des baraques vide de vie, tu sembles apercevoir en entrant dans une piaule, un communicateur sur une table de nuit située à côté d'un lit empourpré par les fluides corporels de l'occupant avant le moment fatidique pour son clone.
C'quoi c'merdier?!
C'est la guerre ni plus ni moins car tu ne tarderas pas à comprendre et même à apprendre que les cuves farin sont vides et que tous les habitants du secteur ont été tués,en clair y'a plus d'jus et plus personne dans la boutique...
Tu es seul à présent,seul dehors avec certains bérets rouges qui te pourchassent,te chassent,te...traquent..
Oh p'tain!Oh p'tain!y vont m'gauler c'cons là
Un peu plus tard tu trouves un endroit à peu près tranquille surveillant quand même l'entrée au cas où et que ton petit corps de Gobelin te dit.. Merde marre de courir hein?Chu'fatigué!..Quand soudainement..
Ah?tiens!
Le canal d'alerte sur ce communicateur semble fonctionner,tu constates qu'un semblant voir une ébauche de stratégie commence à naître par mis certains propos comme du 'à qui la faute' ou encore 'Donnez leurs ce qu'ils veulent et ils s'en iront' et tout ce qui s’ensuit.
Comme tu peux le voir c'est un vrai bordel.
Sur le moment tu ne t'en préoccupes pas et tu fonces tête baissée dans toutes les baraques qui croisent ta route à la recherche de quelques merdes à balancer dans les cuves mais..

P'tain mais tout est vide!!!
Alors tu penses à l'impensable et la fin justifie les moyens,c'est ainsi que tu abandonnes tes recherches et que tu prends la direction des ST et cela... toujours en slip,passant par l'annexe là où le risque est moindre sachant que tout ces p'tits connards étaient occupés au Centre de Clonage,priant pour trouver quelques buissons et aucun rats ni même des rebelles en dessous.
Oh non p'tain...
Oui oui ils ne t'ont pas oublié,l'un des leurs te court toujours après et cela même dans les sous terrains,c'est ainsi que tu tentes de te réfugier au milieu des rats qui dorment comme des gros tas au milieu de la grande salle.
Ouf!!
Le type a lâché l'affaire sauf qu'au même moment l' un des mignons petits rats se réveille et change de place manquant de te faire faire une trace à la couleur douteuse, dans ton foutu slip.

Et merde....
Ta tension nerveuse est au maximum,elle commence à te donner des mots de tête pendant ta récolte en solo..
Sans compter le fait d'être à découvert et d'être une cible facile même très facile.
C'est ainsi que les bras chargés de cristaux tu arpentes les couloirs sous terrains et grimpe l'échelle menant à l'extérieur,manquant de semer tout ton butin dans toute la zone et tout ça en râlant intérieurement bien entendu...

P'tain d'sa race!!
Et là?Et bien la course reprend en direction des STV,à bout de souffle avec ton communicateur coincé dans le slip,ayant tout bonnement une dégaine d'abruti sortant d'un hôpital psychiatrique,surtout quand tu a failli toi même finir dans la cuve en lâchant tout le merdier brillant dedans.

Fiouu p'tain...A peux pu!!
Le com' semble s'animer te laissant une sensation désagréable en contre bas,tu le sors vite très vite même car il semble que ça commence à bouger au CDC après une bonne petite partie d'engueulade sur le fil de discussion..
Les banques..Oui les banques il faut arriver à les maintenir fonctionnelle afin que les gens puissent vider leurs coffres et tout balancer dans les cuves...
Et là enfin...enfin tu n'es plus tout seul sauf que si l'on t'avais dit un jour que tu ouvrirais la banque d'Armacham tu aurais ri jusqu'à t'en pisser dessus,mais pour le coup là...il n'y avait rien de drôle...
C'parti!!
Et te voilà repartis avec ton slip et ton communicateur prenant soin d'éviter les troupes rebelles en direction de la banque des nordistes attendant patiemment la suite des évènements..
Quelques survivants ou fuyards sont venus suite au forcing qui s'était déroulé en parallèle au CDC ,puis surveillant le fil de com' ,on t'annonce que les hostis tiennent à présent les STV empêchant tout accès.
P'tain c'pas vrai..
Le hic dans l'histoire c'est qu'ils étaient équipés de Dé-Ionisateurs...Donc c'était plus ou moins peine perdue..
Et oui ...Tu ne serais pas partis en Cryo à l'époque ,tu aurais su que cette technologie n'était plus une idée mais était bien devenue réelle..
Et là à cet instant précis,toute ta course de l'après midi n'aura servi à rien mis à part à te muscler les cuisses et encore...

La frustration te gagne très rapidement,la fatigue aussi,qu'elle soit morale,physique ou nerveuse,te couvre comme un voile invisible et par chance en fouillant dans les tiroirs des meubles de la banque d'Armacham tu trouves une rangées de kanufs,tu en as pris deux,oui juste deux pour l'utilité que tu allais en avoir...
Tu regardes une dernière fois le com' ne voyant plus aucun mouvement sur le fil,rien du tout..le calme plat..Tu comprends vite même très vite.
C'est ainsi que tu quittes la banque lâchant un au revoir aux survivants présents avant de partir en direction des STV et la suite voir même la fin...celle dont tu te souviens, c'est celle où tu n'auras pas abandonné et que même sous warp et en slip équipé de deux putains de lames tu auras sauté dans la gueule des reb'z pour un dernier
''llez tous v'faire 'culer!!' avant de revenir à la case départ....au CDC.
Spoiler (Afficher)


Informations sur l'article

Sortie d'cul d'Thallys
18 Octobre 2020
117√  7 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sha-Sha (30☆) Le 19 Octobre 2020
    J'adore !
  • Frost (29☆) Le 19 Octobre 2020
    Merki smiley
  • Mylaë (33☆) Le 01 Novembre 2020
    Tu m'as juste tuée avec ton com' dans le slip !!! bravo géniale ton article smiley une étoile
  • Frost (29☆) Le 01 Novembre 2020
    Pas le choix le Gob' n'avait pas de poches smiley et merci!