Recherche

EDC de Frost

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Frost

Cacher

Assemblage

Un endroit où l'on pourrait accrocher une pancarte disant "Dégage de là p'tit con,au suivant!"

Un jour classique pour la plupart des gens sauf pour les premiers instants de vie de certains.Le crâne en compote,les membres flagadas et la gerbe au bout des lèvres, on vous pond un pamphlet sur votre arrivée qui résonnera dans votre caboche pendant quelques temps d'ailleurs,voir plus un monologue qu'autre chose car vous en avez strictement rien à foutre à ce moment précis.
Ce qui compte c'est déjà d'assimiler ce qui vous arrive,sur l'endroit où vous êtes,qui vous êtes et l'essentiel,sur ce que vous branlez ici,dans un endroit froid,glauque là où tout se ressemble.
Froid..oui cette froideur tel un voile déposé sur votre carcasse,qui heureusement s'estompe peu à peu.
Vous vous levez tant bien que mal et tentez quelques pas essayant,curieux de trouver un reflet pour voir à quoi ou à qui vous ressemblez ce qui ne semble pas être une mince à faire étant donné votre condition initiale.

Nan nan c'pas une hallu!

La vison semble trouble d'un côté et de l'autre..déconnant complètement.
Subitement votre gorge s'échauffe sous cette découverte regrettable qui vous provoque le premier choc émotionnel ainsi que le deuxième,la découverte de votre propre voix peu commune et le fait d'être doué plus ou moins d'une certaine.. locution,étonnant non?
Wow.. P'tain m'c'est quoi ça?!
Dans le même temps et voir même instinctivement vous portez bien sur vos pognes au visage tant est si bien qu'elles soient toutes deux organiques...
Et là manque de peau vous n'arrivez à en lever qu'une seule car l'autre,visiblement,pèse le poids d'un Troll mort ou un Nain sentant le houblon fermenté dans un état de coma éthylique,exceptionnel cependant mais pas impossible dirons nous.

Ouais bah j'suis pas Gob'inator nan plus hein?
Quand à l'autre, elle effleurera rapidement votre visage disgracieux même..super dégueulasse vous provocant un sacré putain de troisième choc psychologique découvrant ainsi de la pulpe de vos petits doigts semblants déjà atteints d'arthrose précoce le fait que vous soyez plus sorti d'une poubelle d'un coin du Secteur Orion plutôt que du centre d'arrivé pour gentil et tout beaux Nemo Intra du Secteur Impérial.
Vous prenez un moment afin de retrouver une respiration normale,visiblement traumatisé temporairement,car oui c'est temporaire fort heureusement (ou pas),méditant à savoir si c'est une blague ou non,savoir si il faut rire ou pleurer,hurler ou tout péter.
Une fois ces sentiments mélangés en joyeux bordel dans votre poitrail vous compressant comme une vulgaire canette de gluk' plus ou moins dissipés,vous vous faites une raison puis vous sortez de cet endroit après avoir enfilé maladroitement une combinaison grise qui traînait dans le coin très certainement, qui bien sûr est faite pour tailles standards et non pour modèles réduits soit dit en passant, afin de découvrir si la suite serait meilleure ou pire que la précédente sauf quand on vous souhaite une 'Bienvenue' en Secteur Impérial et que l'on vous apprend aussi débile et innocent que vous êtes,que le pire dans l'histoire..oui le pire est que la pute qui vous a enfanté n'est rien d'autre qu'une pétasse d'IA nommée Thallys et que vous étiez très loin de vous douter que son cul ressemblait à une casse sociale..
Plus tard, si bien sûr vous suivez les horoscopes pondus en masse par un kobolde à poil et aux vairons plus qu'appréciables,vous lirez que les Gobelins peuvent être irritables par moments..ne soyez pas étonnés.

Informations sur l'article

Sortie d'cul d'Thallys
04 Novembre 2018
418√  15 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Frost (29☆) Le 05 Novembre 2018
    Krkrkrkrrkrk Agitant l'oreille pour des grattouilles
  • Jade~52355 (201☆) Le 09 Novembre 2018
    té toujours aussi laid hein, pis chiant
  • Frost (29☆) Le 09 Novembre 2018
    @Jade Nan c'toi qu'est moche et chiante!
  • Alix (138☆) Le 10 Novembre 2018
    Shhhhlashhh
  • Frost (29☆) Le 10 Novembre 2018
    @Alix NAN!J'veux pas!
  • Jade~52355 (201☆) Le 10 Novembre 2018
    pftt même pas vrai, c'toi l'laid'ron pis l'chiant j't'ai dit bon
  • Frost (29☆) Le 10 Novembre 2018
    @Jade Nan c'toi qu'est chiante et moche pis qui pue tiens! krkrk
  • Jade~52355 (201☆) Le 09 Décembre 2018
    tu pu plus que l'cul d'Groumf pis s'pas peu dire..
  • Frost (29☆) Le 15 Août 2020
    Vieille peau!
  • Lugal (125☆) Le 24 Août 2020
    OH MON DIEU Un autres gob un autre gob doué et classe !!!!
    YES !!!!
  • Frost (29☆) Le 25 Août 2020
    Thx smiley