Recherche

EDC de Francky

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Francky

Cacher

Préparer le combat !

Nous revoilà dans cet atelier du Rebelteck No Logik, le gobelin était discret en ville ces derniers temps et ça se ressentait dans l’atelier !
Les dernières roustes prises lors de ses rencontres impériales l’avait bouleversé, impensable que lui l’altesse verte se fasse rétamer comme un vulgaire elfe à oreilles pointues !
Il s’était donc replié ici, dans son atelier, sans doute un des endroits les plus insolites du secteur rebelle… Androides semi-construits, brochette à moitié dévorées, carte à puces cramées, outillage sophistiqué, tournevis rouillés, bouteilles de goblikoz vides, juke boxe démonté et autres déchets emplissent là salle. Presque impossible de se déplacer pour un non-initié dans ce capharnaum surprenant. Et au milieu de tout cela le gobelin bricolait, des feuilles tachées de graisses, des bouts de tôle et des propulseurs jonchaient ce qui ressemblait à un atelier de confection.
Mmmmm avec d’combustion d’carbone…c’devrait propulser assez c’staud… Couille d'troll sechée ç'va etre bon ça !

Une vieille combinaison, un overboard, des roulettes et un jetpack rouillé… Le gobelin avait trouvé la solution pour son avenir combattant. Il fallait maintenant le tester. Trainant son invention dans le hall du Rebelteck No Logik il aperçut un stagiaire. Pauvre petit rebz qui passait par là…
Toi là ! Viens voir l’vert !

Visiblement un peu impressionné le technicien apprenti s’approcha.
T’va enfiler ça j’vais t’aider.
Euh z’etes sur monsieur Francky ?
Allez arrete ton jactage, longues pattes ! C'du matos gob c'ultra sur ! enfile et pas un mot à Meyna ou c’chauffe !

Aidant l’homme à enfiler la combinaison, le gobelin vissait les propulseur de jetpack sur le dos de la combinaison. Des renforts au niveau des coudes, des roulettes bien fixées et un casque presque neuf le cobaye était prêt.


T’vois là c’pour diriger, t’appuie là et s’file le jus… T’rentre dans l’salle d’repos et t’tourne à gauche puis t’reviens woké ?
Z’etes vraiment sur monsieur Francky ?
Ba ouep , c’prévu pour l’gob t’inquiete pas ! C’pour éviter les coups d’gros Ash, et puis faut qu’ça soit souple pour piquer l’sucette de L-X . C’va aller vite hein mais faut aussi un casque pour mettre un coup dans l’vilain Czevak quand j’passe ! S’lui remettra une balafre haha !

Le gobelin attachait fortement le casque sur le pauvre bougre et lui donne le signal tout en se cachant derrière un canapé.
La machine démarra dans un énorme nuage de fumée noire la combustion était rapide et puissante, sous la pression du jetpack le stagiaire était propulsé en avant à une vitesse impressionnante. La position au sol était parfaite pour éviter les coups d’agrimensor, la vitesse fantastique pour ne pas se retrouver coincé sous un feu de gatling mais le problème comme souvent arriva un peu plus tard..
SSHHHhhhHHH …. CRrRrAAAACKKKKKK Ouuiuiu…
La direction de l’engin était visiblement à revoir. Le stagiaire avait réussi à atteindre la salle de repos… Mais le virage lui n’avait pas été négocié comme prévu et le pauvre se retrouvait encastré dans le mur du fond.
Le gobelin s’approcha en grimaçant…
Bon c’pas d’main qu’jvais pouvoir latter d’couilles d’zimpés…
Euh l’longue patte d’solé … t’diras rien à Meyna hein ?
L'belle hein, mais elle l'pas trop r'golote avec ça...
Sans réponse du malheureux, il décapsula un goblikoz et retourna dans son sombre atelier.
Dans la série de ses inventions celle-ci ne retiendra sans doute pas l’attention de la grande distribution Rebelle…

Informations sur l'article

Gobartisan
08 Octobre 2014
1400√  15 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Francky (58☆) Le 08 Octobre 2014
    @Meyna je t'ai cité du coup vu que j'ai pas trop rp dans la rue ^^
    @cherakanon c'est qu'un stagiaire après tout...
  • Dart~1858 (144☆) Le 08 Octobre 2014
    Piquer la sucette de la schtroumpfette smiley
  • L-X (1407☆) Le 10 Octobre 2014
    Nan! On pique plus ma sucette! L'est bien cachée, bien gardée!