Recherche

EDC de Faelian~36492

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Faelian~36492

Cacher

--- Jour 7, Année 227.3 ---

--- Jour 7 de l'année 227.3 ---
Entrée #8.
Cela fait un moment que je n'ai pas écris dans ce journal. Mais comme je l'ai dis dans l'entrée précédente, c'était la routine. Pas très important a consigner dans ce journal donc.
Toutefois, de grands changements vont êut être survenir.
Les [S.T.V.] vont être réorganisés et le poste de [Technicien stagiaire] que j'occupe va très prochainement disparaître. A partir de là, j'imagine, pour le moment, que deux chemins s'ouvrent à moi.
  • Je reste aux [S.T.V.] pour suivre une formation et gagner en expertise.
  • Ou bien je me ré oriente vers un autre métier. En ayant parcouru les différentes formation possible à l'Académie, une a retenue mon attention. C'est la formation de [Cyber-Agent]. J'ai tout de suite pensé au [Cercle de l'Orient].
Mais avant de prendre une décision, je dois recueillir des informations.
Mademoiselle Oroshi m'a expliqué en quoi consisterai les travaux que j'aurais à faire si je décidais de rester et de suivre une formation poussée.
Ensuite, pour avoir des informations sur les différentes possibilités qu'offrait le [Cercle de l'Orient], j'ai demandé à mademoiselle Manerina si elle pouvait m'orienter vers un Officier du Cercle. Elle m'a donc conseillé de m'adresser à Monsieur Arcanta.
J'ai donc contacté celui-ci afin de prendre RDV. J'essaierai d'établir une rencontre demain s'il lui est possible.
Plus tard dans la soirée, j'ai rencontré mademoiselle Katlynn, qui travail aussi aux [S.T.V.] afin de demander l'obtention d'une deuxième sacoche ainsi que d'un [Neuvopack]. Nous avons ensuite conversé sur ce que j'avais l'intention de faire plus tard, si j'avais un logement, si j'étais inscris à [l'Académie Impériale], si je m'entraînais bien,...
Pendant la conversation, mademoiselle Oroshi est venue. Elle a entendue que j'envisageais de devenir [Cyber-Agent] au Cercle. Elle m'a rappelé qu'il n'était pas nécessaire de travailler au Cercle pour pouvoir prétendre à la formation.
C'est vrai. En me rappelant, j'ai vu qu'il était possible de suivre la formation dans des cas justifié (pour le compte d'une autre O.I. par exemple).
Quoiqu'il en soit, demain j'aurais de nouveaux renseignements. En, attendant je vais rester aux [S.T.V.] le temps de préparer et d'obtenir mon avis d'aptitude NI.

◊ Commentaires

Aucun commentaire